Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combien vaut mon pont ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PJT59
Support
Support
PJT59


Nombre de messages : 507
Age : 37
Véhicule : T.E.R (Train Express Regional)
Localisation (Ville, Pays) : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 18/09/2011

Combien vaut mon pont ? Empty
MessageSujet: Combien vaut mon pont ?   Combien vaut mon pont ? Empty4/20/2012, 14:05

Bonsoir, voila,


suite a un swap je voudrais refaire mon ancien pont et le mettre en vente afin de financer les frais d'achats et d'importations du nouveau
il s'agit d'un 7,625" 10 boulons, 54,5" de long

Il est actuellement a poil, les planetaires et les arbes sont nazes (pont de base equippe d'un differentiel ouvert)
je prevois de me procurer sur un jeu d'arbres ainsi qu'un autobloquant G80 ayant moins de 50.000 miles (vu les routes us autant dire que c'est neuf, mon nouveau pont achete la bas a le meme kilometrage, pas une zipe de jeu, neuf de chez neuf)
Je prevois bien sur un kit de refection SKF pour ce qui concernes la partie roulements et les joints spy

Il sera sable, et repeint en epoxy noir

Fournit avec le circuit hydraulique, je laisses tout de fois tambours, machoires et cylindres de frein qui ont moins d'un an (avec possibilite d'upgrader en freins a disques pour un budget raisonnable.) des kits tous faits existent
Equippe d'un couple conique 3,42 le rendant aussi bien compatible sur les v8 que les v6, j'offre egalement avec un couple 3,08 en exellent etat, ne chantant pas, sans cote eccessive et avec une usure bien reguliere.

Tenant comptes des merdes au kilometrage inconnu que l'on trouves sur le bon coin et autres j'attends vos propositions
(je precises encore qu'il s'agiras d'un pont refait quasi neuf, sans frais a prevoir, pret a etre claque sous la voiture et a prendre la route)
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Combien vaut mon pont ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut mon pont ?   Combien vaut mon pont ? Empty4/20/2012, 14:08

C est comptatible avec quels vehicules?
Revenir en haut Aller en bas
PJT59
Support
Support
PJT59


Nombre de messages : 507
Age : 37
Véhicule : T.E.R (Train Express Regional)
Localisation (Ville, Pays) : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 18/09/2011

Combien vaut mon pont ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut mon pont ?   Combien vaut mon pont ? Empty4/20/2012, 14:19

Pardon, pont GM, il vient d'un s10 (enfin je dis 7,625" ou 7,5 pour arrondir comme le fait tout le monde)
"A mon avis il se montes sur les truck light duty, B bodies et autres passenger cars en propulsion
il est pas mal pour monter sur un rod car il n'est pas tres large, ca permet de monter des jantes a grand deport,
mais il peut se monter eventuellement sur autre chose, des U joints adapters existent par ex pour monter un ford 8,2" sur des truck chevy,
j'ai faili faire ca mais ca me faisais changer mes jantes, et comme il me fallais un 60" de long max j'ai pas pu prendre le GM en 8,5 " qui en faisais 63

C'est un entraxe en 5x4,75
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Combien vaut mon pont ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut mon pont ?   Combien vaut mon pont ? Empty4/20/2012, 15:20

franchement ?
tu vas pas te vexer hein ?

ça vaut le poids de la ferraille, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Combien vaut mon pont ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut mon pont ?   Combien vaut mon pont ? Empty4/20/2012, 15:25

Heu tu ne vas pas te vexer hein... mais si Vince te dit que ton pont ne vaut que le prix de la feraille comme il n'a pas l'habitude de se planter ton truc ca ne vaut pas + .... Mais pas moins non plus .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PJT59
Support
Support
PJT59


Nombre de messages : 507
Age : 37
Véhicule : T.E.R (Train Express Regional)
Localisation (Ville, Pays) : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 18/09/2011

Combien vaut mon pont ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut mon pont ?   Combien vaut mon pont ? Empty4/20/2012, 22:55

Yann a écrit:
Heu tu ne vas pas te vexer hein...

absolument pas, bien que je m'attendais a des montants un peu plus eleves
c'est d'ailleurs pour ca que le sujet s'appelles "combien vaut mon pont"

autrement je l'aurais intitule "vends pont refait"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien vaut mon pont ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vaut mon pont ?   Combien vaut mon pont ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vaut mon pont ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PONT C6 Z06
» Predator ca vaut quoi? - Dyno Indide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Achat / Vente de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser