Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!

Aller en bas 
+6
Nico-v8
dovic2ss
olivierz28
Mister B.
Yann
Stan2SS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred 16
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Fred 16


Nombre de messages : 115
Age : 51
Véhicule : chevrolet camaro ZL1 2014
Localisation (Ville, Pays) : france , charente
Date d'inscription : 23/02/2012

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty7/2/2012, 13:02

Salut phil , toi aussis tu va faire une reprog ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camaro2010forum.soforums.com/index.php
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty7/2/2012, 13:51

Merci à tous.

De toute façon je pense qu'en terme de Reprog, Circus n'a plus rien à prouver, il suffit de regarder le travail qui a été effectué depuis 4 ans & les résultats à court, moyen et longs termes.

100% de satisfaction chez les reprogrammés !

Les seuls qui trouvent à redire sont ceux qui n'ont pas eut de reprog et qui n'ont aucune idée du travail effectué.

Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance et qui m'ont confié leur véhicule !

Pour la petite histoire il y a un certains nombre de personnes qui publiquement ont critique mes reprogs sur le net et qui m'ont fait faire leur reprogs en douce en me faisant jurer de ne rien dire.
Je taierai les noms, ils se reconnaitront, pour les reconnaitre, c'est facile ils abordent un grand sourire et leur véhicules marchent mieux que les autres.


Tony, je te conseille de faire un reprog complete, en boite auto c'est le jour et la nuit.
J'ai eut mon fournisseur de PCM, on a un soucis temporaire sur les Camaro 2012 Europe (la semaine prochaine ca devrait être réglé).
Vu que ce sont des modeles recents il nous manqué des infos sur la carto d'origine Europe. (les pcm sont fait aux US avec les tech2 US).
Je te tiendrai au jus quand ce sera bon, idem pour silveradoz71.
Les 2 PCM de Camaro 2012 Europe partiront dans la prochaine livraison.


Dernière édition par Mister B. le 7/2/2012, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dovic2ss
Support
Support
dovic2ss


Nombre de messages : 579
Age : 51
Véhicule : camaro ss
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 11/10/2010

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty7/2/2012, 14:17

Mister B. a écrit:
Merci à tous.

Pour la petite histoire il y a un certains nombre de personnes qui publiquement ont critique mes reprogs sur le net et qui m'ont fait faire leur reprogs en douce en me faisant jurer de ne rien dire.
Je taierai les noms, ils se reconnaitront, pour les reconnaitre, c'est facile ils abordent un grand sourire et leur véhicules marchent mieux que les autres.


T'es vraiment bon prince. balance des noms Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty7/2/2012, 14:21

Pas la peine.... il a juré! Crying or Very sad Toutes facons on s'en tape de ces larves Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dovic2ss
Support
Support
dovic2ss


Nombre de messages : 579
Age : 51
Véhicule : camaro ss
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 11/10/2010

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty7/2/2012, 14:25

Yann a écrit:
Pas la peine.... il a juré! Crying or Very sad Toutes facons on s'en tape de ces larves Crying or Very sad

D'accord mais quand on voit le respect des gens, il n'y a aucune parole a tenir
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty7/2/2012, 15:06

dovic2ss a écrit:
Yann a écrit:
Pas la peine.... il a juré! Crying or Very sad Toutes facons on s'en tape de ces larves Crying or Very sad

D'accord mais quand on voit le respect des gens, il n'y a aucune parole a tenir

Je n'ai qu'une parole moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fred 16
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Fred 16


Nombre de messages : 115
Age : 51
Véhicule : chevrolet camaro ZL1 2014
Localisation (Ville, Pays) : france , charente
Date d'inscription : 23/02/2012

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty7/2/2012, 15:31

Bien mister B , tu es pas comme les politiciens , tu tiens parole . Félicitation . Qui ? ALORS QUI ? NON NON , COMME DIS MON FILS : JE TE TAQUINE .
OK , PAS DE SOUCIS J ATTEND LA LIVRAISON .
Revenir en haut Aller en bas
http://camaro2010forum.soforums.com/index.php
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty7/2/2012, 17:52

tony kart 16 a écrit:
Bien mister B , tu es pas comme les politiciens , tu tiens parole . Félicitation . Qui ? ALORS QUI ? NON NON , COMME DIS MON FILS : JE TE TAQUINE .
OK , PAS DE SOUCIS J ATTEND LA LIVRAISON .

J'attends le go de mon fournisseur.
Avant d'être livré, faudra m'envoyer le cheque ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Stan2SS
Support
Support
Stan2SS


Nombre de messages : 20
Age : 48
Véhicule : Camaro V8 2SS 2010 US Bte Manu Noire Intérieur Cuir Rouge/Noir - catback Magnaflow 15090 - CAI K&N Typhoon
Localisation (Ville, Pays) : OISE - FRANCE
Date d'inscription : 22/05/2012

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty7/2/2012, 23:10

dav88 a écrit:
tony kart 16 a écrit:
Oui je franchis le pas . J'ai pris un autre PCM reprogrammé et je garde mon PCM d'origine . Je veux simplement une reprog simple , je cherche pas de chevaux en plus . Moi aussis j'ai un cat back borla touring et une admission d'air airaid donc peut etre que ses le bordel dans le débimetre et remettre cela en ligne peut etre que mieux .

j'ai un peu de mal a comprendre vos critique sur votre forum de mongols ????

Tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier (heureusement pour les quelques membres du forum Camaro qui, comme moi et d'autres personnes postant sur ce sujet, ont préservé leur droit au libre arbitre !).
Pour le reste, c'est de la branlette d'égos surdimensionnés et de fierté mal placée :-)
Le savoir c'est le pouvoir donc forcément que les personnes qui maîtrisent leur sujet au niveau de la reprog comme Mister B vont faire ombrage à toute une tripotée de personnes auto proclamées omniscientes...
Et le résultat on l'a sous les yeux : des gars du forum Camaro qui fustigent d'autres gars ayant eu l'outrecuidance d'aller outre leurs conseils et reprogrammer leur caisse !
Revenir en haut Aller en bas
phil
Support
Support
phil


Nombre de messages : 174
Age : 53
Véhicule : C6 ZO6
Localisation (Ville, Pays) : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2009

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty7/3/2012, 01:03

Salut Tony,

Oui je vais reprogrammer la Corvette après la pose des nouvelles pièces (collecteurs,thermostat et air intake); pour cela je vais faire appel aux talents du Grand Gourou Brice (qui m'a bien aidé pour la commande chez VR en passant...).

Je suis juste en attente de la livraison............pfffffffffffff

Ensuite on verra pour la Camaro (mais c'est vrai qu'elle est un peu poussive; elle a du mal à s'arracher au départ.......Tout cela étant relatif cependant.........)
Revenir en haut Aller en bas
Fred 16
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Fred 16


Nombre de messages : 115
Age : 51
Véhicule : chevrolet camaro ZL1 2014
Localisation (Ville, Pays) : france , charente
Date d'inscription : 23/02/2012

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty7/3/2012, 05:13

Un peut poussive , oui , disont qu'il manque la sensation d'etre collé au siege mais quand tu regarde le compteur , la vitesse monte quand meme plutot pas mal . L'auto est lourde et les rapport de vitesse assez long .
Revenir en haut Aller en bas
http://camaro2010forum.soforums.com/index.php
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty7/3/2012, 06:06

c est bride de partout et la boite est molassonne d origine
Revenir en haut Aller en bas
Fred 16
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Fred 16


Nombre de messages : 115
Age : 51
Véhicule : chevrolet camaro ZL1 2014
Localisation (Ville, Pays) : france , charente
Date d'inscription : 23/02/2012

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty7/6/2012, 06:02

Vrai aussis . La camaro est plus GT , pour faire des KM , auto nikel .
Revenir en haut Aller en bas
http://camaro2010forum.soforums.com/index.php
phil
Support
Support
phil


Nombre de messages : 174
Age : 53
Véhicule : C6 ZO6
Localisation (Ville, Pays) : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2009

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty7/6/2012, 10:11

Je plussoie (lol-certains comprendront....); j'ai fait 1000 km pour la remonter de Marseille: tranquille ; pas de fatigue et bien équipée: le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprog Mister B.
» Dossier : Reprog de Mister B. (Corvette C5 99)
» courroie gates ou continental
» la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Camaro 2010 (LS3, L99)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser