Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Repair handling system + DTC C0710

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hexa642579
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 16
Age : 46
Véhicule : C6
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 21/10/2011

Repair handling system + DTC C0710 Empty
MessageSujet: Repair handling system + DTC C0710   Repair handling system + DTC C0710 Empty7/18/2012, 03:05

Hello,

Sur ma C6 de 2005, je me retrouve depuis quelques semaines avec le message "repair service handling" qui apparait de manière un peu insistante (et pas en situation de conduite particulière Cool ).
J'ai pris RDV pour le rappel correspondant qui apriori n'avait pas encore été fait .... En revanche, vu que le garage Corvette n'est pas a coté, je voulais simplement savoir si il y avait autre chose a vérifier (ou à leurs faire vérifier) sachant que quand je sort ma log d'erreur je n'ai que le DTC C0710 qui apparait
Je pose la question car sur la feuille de rappel il parle de cas extrêmement rare alors dans mon cas ... depuis 3 semaines c'est à chaque sortie au moins une fois Question

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeroSix
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
ZeroSix


Nombre de messages : 219
Age : 61
Véhicule : C6Z06
Localisation (Ville, Pays) : 49
Date d'inscription : 04/07/2011

Repair handling system + DTC C0710 Empty
MessageSujet: Re: Repair handling system + DTC C0710   Repair handling system + DTC C0710 Empty7/18/2012, 03:12

Il s'agit probablement du problème du connecteur de capteur de position du volant.
Ton volant est-il reculé au maximum ?
Le faisceau électrique étant trop court, il y a parfois un mauvais contact au niveau de ce connecteur lorsque la colonne de direction est complètement reculée.
En attendant de faire faire le rappel, essaie d'avancer ton volant et le pb devrait disparaitre.

Edit : C0710 c'est bien le capteur de position du volant.
Pour info, le rappel consiste seulement à mettre un petit clip à 0,20€ sur le connecteur pour éviter qu'il ne bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Hexa642579
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 16
Age : 46
Véhicule : C6
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 21/10/2011

Repair handling system + DTC C0710 Empty
MessageSujet: Re: Repair handling system + DTC C0710   Repair handling system + DTC C0710 Empty7/18/2012, 03:30

Merci ZeroSix Very Happy

J'ai effectivement déjà essayé d'avancer le volant (qui n'est plus sorti au max en ce moment) ... j'ai même poussé la chose en démontant le cache sous le volant, puis enlever la fameuse prise pour la passer au Spray à contact ... mais le message revient toujours Question du coup je me pose la question si le fameux capteur de position volant (l’espèce de potentiomètre sur la colonne de direction) ne pouvais pas avoir un soucis (mais d’après les forum US ça génère encore d'autre codes erreurs que le C0710) ???

Mouai effectivement 200 bornes pour un clip a 20cts ... ça vaut le coup Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Hexa642579
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 16
Age : 46
Véhicule : C6
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 21/10/2011

Repair handling system + DTC C0710 Empty
MessageSujet: Re: Repair handling system + DTC C0710   Repair handling system + DTC C0710 Empty8/2/2012, 02:35

Bon et bien ... le plastique c'est fantastique ... je n'y croyais pas pas mais ce bête clip a réglé le soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repair handling system + DTC C0710 Empty
MessageSujet: Re: Repair handling system + DTC C0710   Repair handling system + DTC C0710 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repair handling system + DTC C0710
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repair Manual
» P0430 TWC System Low Efficiency Bank 2 ?? c'est grave ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser