Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kit zr1 pour corvette c5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 52
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty8/16/2012, 04:05

je me suis payé le kit zr1 pour corvette c5 (sans le spoiler ar, je trouve qu'il dénature la ligne de la vette).

en imitation carbone, gelcoat. j'avoue que ça rends plutôt bien.
pour info, ça ne rabaisse pas plus la voiture.

c'est livré sans notice de montage, mais avec les vis qui vont bien. apres discussion avec le vendeur, il suffit de mettre les vis. mouais. de mon coté, j'ai rajouté du mastic carosserie noir pour solidifier l'ensemble.

le montage est assez facile, même si a tout seul, c'est un peu plus chaud qu'a 2 Suspect )

le kit est donc composé de 2 lames de bas de caisse, de 2 petits flaps a mettre sur le devant des passage de roue arrière, et de la lame avant. les éléments épousent la forme de la carrosserie, donc no soucis pour le placement. la lame avant est pourvue de plusieurs passage d'air. pour la pose de la lame avant, il faut démonter les 2 déflecteurs de coté sous le nez de la voiture (celui du milieu reste évidemment)

coté montage, compter 1/2h pour chaque élément.

kit zr1 pour corvette c5 2012-012

kit zr1 pour corvette c5 2012-013

kit zr1 pour corvette c5 2012-014

kit zr1 pour corvette c5 2012-015

kit zr1 pour corvette c5 2012-016

kit zr1 pour corvette c5 2012-017

kit zr1 pour corvette c5 2012-018



Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: Re: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty8/16/2012, 04:09

Sympa JC Wink Je pense que ça irai bien sur mon Spiral Grey Twisted Evil
Le prix sans indiscrétion Cool
Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 52
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: Re: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty8/16/2012, 04:11

ha oui, le prix, compter 1400€ livré (hors douane .... - oui j'y ai eu droit, 170€ Arrow )

on peu aussi choisir la couleur, style carbon, ou noir non peint, ou de couleur de carosserie

EDIT : je vais finaliser le kit en mettant le bas du spoiler ar en noir. j'hesite : plastidip ou peinture haute temperature ...
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: Re: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty8/16/2012, 04:18

uhspc a écrit:
ha oui, le prix, compter 1400€ livré (hors douane .... - oui j'y ai eu droit, 170€ Arrow )

on peu aussi choisir la couleur, style carbon, ou noir non peint, ou de couleur de carosserie

Ah nos amis des douanes Arrow Arrow

C'est quand même pas donné mais bon d'un autre côté Rolling Eyes je pense plutôt changer mes sièges, j'aime bien les Corbeau de Boss, moins les Arizen Cool
J'ai enfin fait monter mes CO's + SB Wink Je récupère Jake samedi je ferai un post sur le avant après Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 52
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: Re: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty8/16/2012, 04:32

j'ai acheté le mois dernier la mousse d'origine pour mes sieges, histoire de les refaire (plus de 10 ans ^^), et c'etait plutot facile a monter. le confort change tu tout au tout, même si ce n'est pas des vrai baquets !

Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: Re: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty8/16/2012, 04:44

uhspc a écrit:
j'ai acheté le mois dernier la mousse d'origine pour mes sieges, histoire de les refaire (plus de 10 ans ^^), et c'etait plutot facile a monter. le confort change tu tout au tout, même si ce n'est pas des vrai baquets !


Oui j'y ai pensé, t'as raison les mousses d'origines sont bien fatiguées chez moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivierz28
Opposum
Opposum
olivierz28


Nombre de messages : 1136
Age : 41
Véhicule : corvette 2002 BVM6
Localisation (Ville, Pays) : Saint Mandé
Date d'inscription : 15/06/2008

kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: Re: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty8/16/2012, 05:38

perso je trouve ça gerbe2
Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 52
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: Re: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty8/17/2012, 04:50

olivierz28 a écrit:
perso je trouve ça gerbe2
tous les gouts sont dans la nature, moi c'est ton aileron que j'aime pas Mad Wink


bref, suite et fin

démontage du pc av pour peindre le bas de caisse en noir mat
kit zr1 pour corvette c5 2012-019

j'en ai profité pour recoller ces putains de grille ar qui ne tiennent jamais (là avec du mastic carrosserie, ça devrait tenir (j’espère Sad
kit zr1 pour corvette c5 2012-020

le pc ar repeint
kit zr1 pour corvette c5 2012-021


fred, j'ai retrouvé une douille a toi ^^, elle était restée coincée. et dire qu'elle a tenu tout ce temps, et a spa également ^^
kit zr1 pour corvette c5 2012-022

voila le resultat
kit zr1 pour corvette c5 2012-023
j'en ai profité également pour décaper mon échappement, il y avait une couche de merde dessus du coup les gamelles ne brillaient plus malgré l'inox ...

je ne suis pas hyper content de moi. la peinture est bien posée, mais j'ai des petites marques sur les bords (un peu comme toi christ, mais en pire je crois) Sad . il faudra que j'essaye de faire plus propre.

par contre du coup, l'echappement en inox ressort beaucoup plus avec le noir mat. Cool
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: Re: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty8/17/2012, 05:12

Tu bosses à bloc Shocked perso Chris le sait, la peinture arrière en bas du bumper c'est pas mon truc Rolling Eyes mais je comprends le principe d'affiner la masse arrière, ce que moi j'adore Laughing un bon gros cul lol!

Vu comme tu es partis, l'étape suivante c'est quoi ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: Re: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty8/17/2012, 06:01

Moi j'aime bien l'aileron d'Olivier! Elle est unique sa voiture, comme lui d'ailleurs rasta
Et avec ça tu gagnes au moins 3/10 de seconde au 1/4 de mile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: Re: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty8/17/2012, 06:02

Moi j'aime bien l'aileron d'Olivier! Elle est unique sa voiture, comme lui d'ailleurs rasta
Et avec ça tu gagnes au moins 3/10 de seconde au 1/4 de mile
Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 52
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: Re: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty8/17/2012, 06:50

je suis une burne en peinture, c'est pour ça que j'utilise uniquement de la peinture matte. la brillante, je fais que des conneries.

pour le bas, c'est les contours au niveau de l'arrondi qui ne sont pas parfait. quand je l'aurais bien nettoyée complètement, je verrais pour ''arrondir'' un peu mieux (au cutter ?? en grattant la peinture ?? je sais pas encore).

prochaine étape, je n'en ai aucune idée, elle est bien comme ça je trouve.

je vais maintenant m'occuper a réparer les 2 trucs qui déconnent dessus : la mémoire des sièges qui est inopérante, et un mauvais fonctionnement des phares en automatique. rien de ce dont je me sert en fait, mais j'aimerais bien réparer ça un jour ^^

yann : ce n'est pas parce que c'est unique que c'est beau ^^, et pour olivier, c'est juste pour le faire chier. chacun ses gouts Wink



Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: Re: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty8/17/2012, 07:29

T'as raison J.C. Et il nous les brise l'Olivier avec sa grosse daube de C5 clown
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: Re: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty8/17/2012, 07:39

Pour la douille à Fred cela me rappelle un coup ou on a fait st léger Amiens aller et retour avec sa baladeuse led accrochée à un bras de suspension de la C6.... Idea Moralité rien ne se perd chez Fred! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boby 37
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 96
Age : 65
Véhicule : CORVETTE C5
Localisation (Ville, Pays) : 37
Date d'inscription : 01/03/2015

kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: Re: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty10/19/2015, 12:51

Quel dommage .. Shocked Embarassed les photos ne sont pas visibles ... bom

S'il y a possibilité de les réactiver ...merci beaucoup car ce post me passionne cheers

Boby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit zr1 pour corvette c5 Empty
MessageSujet: Re: kit zr1 pour corvette c5   kit zr1 pour corvette c5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit zr1 pour corvette c5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arceaux pour Corvette C5
» Arceau pour corvette
» Meilleurs pneu pour Corvette C6 Z06
» Vend 8 Injecteurs pour corvette C6 LS2
» Mail order pour corvette C5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser