Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherches pistons + bielles HS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quaker77
Support
Support



Nombre de messages : 433
Age : 41
Véhicule : Z28 99
Localisation (Ville, Pays) : 77/51
Date d'inscription : 17/10/2010

Cherches pistons + bielles HS Empty
MessageSujet: Cherches pistons + bielles HS   Cherches pistons + bielles HS Empty8/18/2012, 13:18

Salut,
Pour la déco d'un projet d'aquarium 2m x 50cm de surface que je suis en train de faire, je cherche des pièces moteur HS ou qui ne seront jamais plus utilisées, donc à prix dérisoire car si ca va pas ca me servira pas. Pistons + bielles, vilebrequin pourquoi pas, arbre à cames éventuellement.

Je sais qu'il ne faut pas mettre de l'alu dans l'eau mais évidement je compte les immobiliser puis les rendre imperméable (plusieurs couches de trempage dans du plasti dip incolore)
Si jamais il vous vient des idées de déco dans le thème mécanique sportive je prend.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Cherches pistons + bielles HS Empty
MessageSujet: Re: Cherches pistons + bielles HS   Cherches pistons + bielles HS Empty8/18/2012, 14:45

J'ai un moteur d'Alfa GTV V6 Turbo à vendre si tu veux... il n'est plus complet mais au moins ya tout ce que tu cherche dedans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cherches pistons + bielles HS Empty
MessageSujet: Re: Cherches pistons + bielles HS   Cherches pistons + bielles HS Empty8/18/2012, 17:17

demande a macaron...
Revenir en haut Aller en bas
Quaker77
Support
Support



Nombre de messages : 433
Age : 41
Véhicule : Z28 99
Localisation (Ville, Pays) : 77/51
Date d'inscription : 17/10/2010

Cherches pistons + bielles HS Empty
MessageSujet: Re: Cherches pistons + bielles HS   Cherches pistons + bielles HS Empty8/19/2012, 00:26

Ok je lui ai envoyé un PM on verra.

Rom pour le moteur d'Alfa ben on sait jamais, du V8 c'est mieux car ce V6 est très petit mais pourquoi pas ca dépendrait de combien tu en veux aussi.
Si je trouve pas de pièces V8 j'aimerai bien voir quelques photos de ton moteur éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Cherches pistons + bielles HS Empty
MessageSujet: Re: Cherches pistons + bielles HS   Cherches pistons + bielles HS Empty8/19/2012, 05:27

Quaker77 a écrit:
Ok je lui ai envoyé un PM on verra.

Rom pour le moteur d'Alfa ben on sait jamais, du V8 c'est mieux car ce V6 est très petit mais pourquoi pas ca dépendrait de combien tu en veux aussi.
Si je trouve pas de pièces V8 j'aimerai bien voir quelques photos de ton moteur éventuellement.

J'en veux 150€ pour un mec qui voudrait des pièces pour son Alfa, mais pour toi je le fais à 70€ par contre faut venir le chercher... En gros il y a tout, sauf une partie du haut moteur. Manque une culasse et les arbres à cames mais il y a bien les 6 pistons et vilebrequin etc...
Revenir en haut Aller en bas
Quaker77
Support
Support



Nombre de messages : 433
Age : 41
Véhicule : Z28 99
Localisation (Ville, Pays) : 77/51
Date d'inscription : 17/10/2010

Cherches pistons + bielles HS Empty
MessageSujet: Re: Cherches pistons + bielles HS   Cherches pistons + bielles HS Empty8/19/2012, 05:39

Ok; bon je vais voir si quelqu'un propose du V8 mais j'écarte pas ton offre, venir chercher c'est pas un gros problème.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Cherches pistons + bielles HS Empty
MessageSujet: Re: Cherches pistons + bielles HS   Cherches pistons + bielles HS Empty8/19/2012, 05:47

Pas de soucis clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Quaker77
Support
Support



Nombre de messages : 433
Age : 41
Véhicule : Z28 99
Localisation (Ville, Pays) : 77/51
Date d'inscription : 17/10/2010

Cherches pistons + bielles HS Empty
MessageSujet: Re: Cherches pistons + bielles HS   Cherches pistons + bielles HS Empty8/24/2012, 09:35

Bon Macaron a toujours pas lu mon MP, je vais attendre encore un peu mais c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherches pistons + bielles HS Empty
MessageSujet: Re: Cherches pistons + bielles HS   Cherches pistons + bielles HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherches pistons + bielles HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherches THROTTLE BODY/ boitier papillion LS1 a cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Achat / Vente de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser