Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Corvette

Aller en bas 
AuteurMessage
C6competitionLS3
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 4
Age : 37
Véhicule : Corvette
Localisation (Ville, Pays) : Montélimar
Date d'inscription : 19/11/2012

Corvette Empty
MessageSujet: Corvette   Corvette Empty11/19/2012, 08:17

Bonjour,
Laurent originaire de montélimar proprio d'une corvette ls3 noir competition 2009.
Salutation à tous!
Je suis heureux qu'il y ai un forum dédié pour les corvettes, d'ailleurs j'en profite pour venir vous demander un renseignement.
Suite à une ballade au mont ventoux samedi, après avoir garer la corvette pour aller au resto, nous regagnons 2h après donc la voiture et quand je monte à bord, surprise, quand on enfonce la pédale d'embrayage, surprise elle reste collé au fond sans revenir.
Avec présence de fuite sous la corvette. Les vitesse passe moteur éteint sauf 1ere et marche arrière, et dès qu'on démarre la voiture interdit tout passage de rapport.
Elle est partie dc en dépanneuse et je suis à la recherche du garage le plus proche d'orange pour la réparer car je dois composer avec un plafond sur l'assurance de 250e sachant que le 1er dépannage a deja compter 120e.
Que feriez vous à ma place?
Sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Corvette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif dvd corvette c6
» 07 Corvette C6
» C5 Jaune BVM6 2002
» Corvette 78 - L82, B.M.
» corvette zr1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser