Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat31
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 24
Age : 39
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : Toulouse, France
Date d'inscription : 26/05/2011

CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty
MessageSujet: CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45   CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty12/22/2012, 06:04

Bonjour la communauté,

Suite à mon passage au CT, j'ai un très gros déséquilibre sur les suspension arrières de ma C5 de 1997.
Ayant des suspensions pilotées, je fais appel à votre expérience, que me conseillez-vous ? remettre des amortos pilotés d'origine (600$ l'unité) ou mettre des amortos simples, dans ce dernier cas lesquels me conseillez vous (je cherche qqch d'efficace sans être trop tape-cul) .
J'ai aussi un capteur de la suspension pilotée (shock level sensor) avant côté droit qui est HS (en fait c'est la bielette du capteur qui est cassé, rien d'étonnant quand on voit le diamètre de la bielette), connaitriez vous une adresse pour en racheter un neuf, je n'ai trouvé que des occaz au USA sur ebay !!!

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

A bientôt,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45   CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty12/23/2012, 02:58

les biellettes ca se trouve
ca doit on va regarder dans nos stocks...
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45   CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty12/23/2012, 06:32

Moi j'ai mes 4 suspensions F45 a vendre... 300€ les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Mat31
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 24
Age : 39
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : Toulouse, France
Date d'inscription : 26/05/2011

CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45   CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty12/23/2012, 07:43

Merci Gogoliath pour ton aide.

Rom91,

Tes suspensions peuvent m'intérésser. Si je peux me permettre, Pourquoi les vends tu ? elle ont combien de km ? Connais tu le résultat du dernier CT sur ces suspensions ?

Tu vends aussi les capteurs de suspensions ?

Merci

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45   CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty12/23/2012, 09:52

Alors je les vends car je suis passé aux coils over. Autant qu'ils servent a qqun...

Ils ont 80.000kms sauf si ils ont été changer avant 65.000kms quand j'ai eu la voiture, ce que je doute. Ils sont en bon état et on passés le CT sans déséquilibre en février dernier. Je suis en vacances là, je n'ai donc pas les valeurs avec moi.

Pour les capteurs, j'ai mes leurres de branchés dessus pour éviter les codes erreurs, je préfères donc ne toucher a rien. clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mat31
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 24
Age : 39
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : Toulouse, France
Date d'inscription : 26/05/2011

CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45   CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty12/23/2012, 10:47

Rom 91,

Merci pour les infos.

Si çà ne te dérange, je préfère attendre que tu reviennes de vacances (j'en profites quand même pour te souhaiter de bonnes vacances), et que tu me confirmes la valeur que tu avais sur les suspensions arrières. Si rien de grave je te prendrais les 4. Je te demande la valeur parce qu'il y a 2 ans quand je l'ai acheté elle avait 30% de déséquilibre sur les suspensions arrières et le mal était déjà fait mais je n'ai pas su le détecter et je ne savais pas non plus qu'une fois que tu commences à avoir du déséquilibre sur le suspension, çà s'accentue de façon exponentielle, en gros quand tu as déjà 30% (qui est d'ailleurs la valeur limite au CT) tu peux être sûr que dans 2 ans ton CT tu l'auras pas et c'est mon cas, aujourd'hui 100% de déséquilibre Smile

Dès que tu as l'info contactes moi soit par le forum soit en MP.

Dans tous les cas, merci pour ton aide, me reste plus qu'à trouver le capteur de suspension avant gauche voir juste la biellette si gogoliath me confirme que çà se change.


Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45   CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty12/23/2012, 11:05

Merci Smile

Et bien je rentre jeudi prochain, n'hésites pas a me relancer si toute fois je zappais, j'ai une petite tête dès fois Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Mat31
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 24
Age : 39
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : Toulouse, France
Date d'inscription : 26/05/2011

CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45   CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty12/23/2012, 11:59

Ok Rom91,

Encore merci, on se tient au courant la semaine prochaine.

Mat31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty
MessageSujet: Re: CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45   CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTEUR DE SUSPENSION PILOTEE F45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends suspension Z06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser