Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vends Boitier HPTuners pour reprog GM, Ford (et Dodge ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
V8osaure
Membre Gold
Membre Gold
V8osaure


Nombre de messages : 82
Age : 50
Véhicule : Corvette 84 + Camaro Z28 99 + 200SX 89
Localisation (Ville, Pays) : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2008

Vends Boitier HPTuners pour reprog GM, Ford (et Dodge ?) Empty
MessageSujet: Vends Boitier HPTuners pour reprog GM, Ford (et Dodge ?)   Vends Boitier HPTuners pour reprog GM, Ford (et Dodge ?) Empty12/27/2012, 07:30

Vends boîtier HPTuners pour reprogrammation de véhicules (moteur + boîte) GM et Ford (Dodge à venir ?) à base de prise OBD 2 (donc post 1996 en principe).
Liste complète ici : http://www.hptuners.com/products/vcmsuite_vehicles.php

Huit "crédits" sont inclus dans le boîtier, j'en ai utilisé deux pour ma Camaro, il en reste donc 6 de libres (soit 3 voitures similaires par exemple).
Mais il est possible d'acheter des crédits sur le site en cas de besoin ou de revente ultérieure.

Je revends ce package en excellent état, comme neuf et bien sûr complet :
Vends Boitier HPTuners pour reprog GM, Ford (et Dodge ?) P_vcmsuite Vends Boitier HPTuners pour reprog GM, Ford (et Dodge ?) Ss_vcmeditorgfx Vends Boitier HPTuners pour reprog GM, Ford (et Dodge ?) Ss_filecompare

Fourni avec les logiciels sur CD et tout le nécessaire :
Câble USB.......................câble OBD 2...................MPVI Pro pour connecter des sondes externes
Vends Boitier HPTuners pour reprog GM, Ford (et Dodge ?) P_usbcable Vends Boitier HPTuners pour reprog GM, Ford (et Dodge ?) P_obd2cable Vends Boitier HPTuners pour reprog GM, Ford (et Dodge ?) P_eioplug

En plus de la reprogrammation, permet de faire du datalog (acquisition de données) soit en affichage temps réel sur un portable, soit en stockage dans le boîtier sans portable. Peut aussi faire des courbes de puissance et couple plutôt proches de la vérité (grâce au capteur de couple intégré au véhicule).
Accessoirement ça affiche les codes erreurs et permet de les effacer après correction de la panne.

Prix de revient final : un peu plus de 700€.
Je revends le mien 500€.

Nota : je ne vends pas de reprog avec ! Soit vous faites tout seul dans votre coin, soit vous avez de l'aide, soit vous contactez Brice qui connaît parfaitement le sujet clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Boitier HPTuners pour reprog GM, Ford (et Dodge ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends 2 telecommande US pour C5
» Vends Borla pour C5 .
» vends kit de prepa complet pour ls1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Achat / Vente de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser