Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours

Aller en bas 
+4
Rom91
ARGUIN
Mister B.
mbaudiment
8 participants
AuteurMessage
mbaudiment
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 3
Age : 58
Véhicule : Corvette C6 Performance Edition
Localisation (Ville, Pays) : Tours
Date d'inscription : 27/12/2012

Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty
MessageSujet: Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours   Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty1/14/2013, 07:39

Bonjour à toutes et tous,

Je me prénomme Michel, 48 ans et réside à Tours (37). J'ai acheté une corvette C6 Performance Edition de 2010 grise. Elle sera livrée début février et j'en suis tout à fait ravi.

Bien évidement j'ai hate de pouvoir rouler avec et sentir les sensations que vous partager ici, mais également de faire des sorties sur les circuits avec les membres du Corvette Circus.

Je me demandais se que vous pensez du garage Chassay de Tours, et plus particulièrement sur leurs aptitudes à entretenir la voiture ? Vous avez d'ailleurs peut etre des adresses plus "compétitives" pour faire les révisions, je suis a votre entière écoute.

Serez vous présent aux 24 heures du mans ? j'ai déja pris mes places comme tous les ans... et vous ?

Merci pour vos commentaires et je profite de cette occasion pour vous souhaiter à toutes et tous une très belle et heureuse année 2013

bien à vous

Michel B.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours   Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty1/14/2013, 07:43

ils sont bien chez Chassay, cher mais bien. (si le service suit, c'est top)

J'ai jamais eut affaire à eux j'ai entendu du bien comme du mal.



Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ARGUIN
Support
Support



Nombre de messages : 685
Age : 74
Véhicule : CAMARO 2012
Localisation (Ville, Pays) : 33115 PYLA SUR MER
Date d'inscription : 17/07/2012

Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours   Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty1/14/2013, 08:10

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours   Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty1/14/2013, 08:15

Bienvenue!!

Chassay c'est cher, je dirais compétent d'après ce que j'ai entendu mais par contre nul niveau relationnel!
Revenir en haut Aller en bas
fred400i
Support
Support



Nombre de messages : 273
Age : 52
Véhicule : corvette Z06
Localisation (Ville, Pays) : Paris / Annecy
Date d'inscription : 16/06/2009

Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours   Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty1/14/2013, 08:19

Rom91 a écrit:
Bienvenue!!

Chassay c'est cher, je dirais compétent d'après ce que j'ai entendu mais par contre nul niveau relationnel!

je suis client Chassay pour l'achat des voitures --> service top et donc comme tous les services top ... chers ! Pour l'entretien je le fait sur Paris car plus proche mais j'y suis allé une fois et très compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours   Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty1/14/2013, 08:28

fred400i a écrit:
Rom91 a écrit:
Bienvenue!!

Chassay c'est cher, je dirais compétent d'après ce que j'ai entendu mais par contre nul niveau relationnel!

je suis client Chassay pour l'achat des voitures --> service top et donc comme tous les services top ... chers ! Pour l'entretien je le fait sur Paris car plus proche mais j'y suis allé une fois et très compétent.

Exact, le bon service se paye clin d oeil

Moi j'avais juste pas été très bien recu là bas, après peut être que ca a changé, où j'étais peut être pas tomber sur la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Emplatre
Support
Support
Emplatre


Nombre de messages : 415
Age : 47
Véhicule : Z06 2007
Localisation (Ville, Pays) : Vezins
Date d'inscription : 09/05/2011

Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours   Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty1/14/2013, 08:34

Oui le service est au top, mais le prix Shocked
800€ le révision des 45000km.
Voir le mécano passer 45 min à laver ma voiture alors que la main d'oeuvre est facturée 150€/h
Revenir en haut Aller en bas
mbaudiment
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 3
Age : 58
Véhicule : Corvette C6 Performance Edition
Localisation (Ville, Pays) : Tours
Date d'inscription : 27/12/2012

Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours   Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty1/14/2013, 08:44

Re Bonjour,

Et merci beaucoup pour vos messages de bienvenue. D'autre part, la corvette C6 que j'ai acheté est équipée de l'échappement bi mode, que pensez vous du commutateur manuel qui permet de jouer avec la sonorité ?

Et puis l'autre point concerne la consommation de la voiture ? je voulais avoir une idée plus juste et plus proche de la réalité que les caractéristiques techniques de la fiche constructeur.

Pour l'accueil, honnêtement, j'ai été très bien reçu. Très attentif pour l'instant rien à redire.

vez vous fait des sorties sur les circuits avec le club ? et comment ces journées se déroulent et coutent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours   Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty1/14/2013, 08:47

La prochaine sortie est un sortie banc le 2 fevrier dans le 78.

C'est gratuit, sauf le passage au banc pour ceux qui veulent passer leur voiture (75 euros)
Revenir en haut Aller en bas
mbaudiment
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 3
Age : 58
Véhicule : Corvette C6 Performance Edition
Localisation (Ville, Pays) : Tours
Date d'inscription : 27/12/2012

Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours   Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty1/14/2013, 08:53

passer la voiture au Banc ? pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours   Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty1/14/2013, 08:53

Emplatre a écrit:
Oui le service est au top, mais le prix Shocked
800€ le révision des 45000km.
Voir le mécano passer 45 min à laver ma voiture alors que la main d'oeuvre est facturée 150€/h

faut pas te plaindre tu roules pas en dacia queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emplatre
Support
Support
Emplatre


Nombre de messages : 415
Age : 47
Véhicule : Z06 2007
Localisation (Ville, Pays) : Vezins
Date d'inscription : 09/05/2011

Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours   Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty1/14/2013, 09:17

dav88 a écrit:
Emplatre a écrit:
Oui le service est au top, mais le prix Shocked
800€ le révision des 45000km.
Voir le mécano passer 45 min à laver ma voiture alors que la main d'oeuvre est facturée 150€/h

faut pas te plaindre tu roules pas en dacia queen lol!

Je me plains pas, j'explique Wink
Je préfère aller voir FPSPORT maintenant, Fabien est aus petits oignons et j'ai pas l'impression de me faire enfiler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phil
Support
Support
phil


Nombre de messages : 174
Age : 53
Véhicule : C6 ZO6
Localisation (Ville, Pays) : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2009

Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours   Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty1/19/2013, 02:37

Je plussoie ! Fabien bosse bien et à un tarif vraiment nickel; et il connait très bien le sujet Corvette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours   Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition d'une Corvette - Chassay Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte tours
» Tours du circuit des 24h du Mans
» LS2 et Corvette C6
» modif dvd corvette c6
» Corvette C5 99 PCV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser