Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dzitoon
Support
Support
dzitoon


Nombre de messages : 645
Age : 56
Véhicule : c6 zO6 2008
Localisation (Ville, Pays) : VALENCE
Date d'inscription : 18/12/2011

futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR  Empty
MessageSujet: futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR    futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR  Empty3/12/2013, 06:36

J'ai appris de source sûre qu'un pôle mécanique allait être réalisé sur la commune d'ALLAN au sud de MONTELIMAR.Ce projet ne date pas d'hier mais un compromis de vente vient d'être signé et c'est un gros industriel de MONTELIMAR,Gérard AUTAJON passionné de sports automobiles qui va financer le projet.
Il y aura un circuit asphalte et un circuit terre.Maintenant,le plus dur sera d'affronter les collectifs d'écolos qui vont sûrement s'opposer comme d'habitude à un tel projet par des procédures administratives pour dégoûter les investisseurs.
Je suis quand même enthousiaste car nous n'avons pas de circuit en DROME/ARDECHE et économiquement pour MONTELIMAR ça peut être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
teamcorvettesport
Dompteur de lions
Dompteur de lions
teamcorvettesport


Nombre de messages : 76
Age : 51
Véhicule : CORVETTE C5 ZO6 GT2
Localisation (Ville, Pays) : GARD
Date d'inscription : 23/06/2011

futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR  Empty
MessageSujet: Re: futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR    futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR  Empty3/12/2013, 14:36

mmh je connais ce projet...et ce n'est pas gagné ! je fréquente un peu les Montiliens divers et variés et effectivement Gérard Autajon cherche a créer ce pôle depuis longtemps, j'espère qu'il y arrivera. C'est un vrai grand passionné de voitures et sa collection est fabuleuse.
Il tournait en V de V il y a quelques années, le bon point pour lui : il est très très riche ! Peut être que le Groupe Charles André n'est pas loin du projet non plus (Grâce à Charles Pic et Didier André ?)

tu as d'autres infos sur le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcorvettesport.com
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR  Empty
MessageSujet: Re: futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR    futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR  Empty3/12/2013, 14:50

Bonne chance en tous cas à ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
dzitoon
Support
Support
dzitoon


Nombre de messages : 645
Age : 56
Véhicule : c6 zO6 2008
Localisation (Ville, Pays) : VALENCE
Date d'inscription : 18/12/2011

futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR  Empty
MessageSujet: Re: futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR    futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR  Empty3/13/2013, 01:17

Teamcorvettesport,j'ai un de mes potes qui travaille dans l'immobilier professionnel et qui m'a dit qu'AUTAJON a signé à nouveau un compromis de vente sur plusieurs hectares de terrains début Mars pour ce futur projet de pôle mécanique.Il avait déjà à l'époque signer
un compromis mais cela n'avait pas abouti. Espérons que cette fois soit la bonne et comme tu le dis,Gérard AUTAJON est un homme pugnace et disposant d'une fortune colossale (350éme fortune française) et le fait que nous ayons Charles PIC et dans une moindre mesure Christophe LAPIERRE qui court en GT3 CUP peut aider le projet à aboutir.
Maintenant,tous les collectifs autophobes vont sûrement se mettre en travers de ce projet avec les écolos en tête qui sont contre tout mais qui ne proposent rien.
Dans la région,on doit voir s'implanter un "Center Parcs" à ROYBON qui est à la limite Drôme/Isère et ben ces connards de génération écologique ont fait gelé le projet et tenté de dégoûter les investisseurs par des recours administratifs alors que ce "Center parcs" est intégré dans un domaine forestier LES CHANBARANS et qu'il ne devrait prendre que quelques dizaines d'hectares sur des centaines d'hectares et ces écolos avancent l'argument que ça va bouleverser la bio-diversité alors que CENTER PARCS va créer au bas mot 1000
emplois avec tous les emplois induits ce qui ferait du bien pour l'économie locale.
Tout ça pour dire que si un CENTER PARCS a des difficultés à voir le jour qui est pourtant l'exemple d'une intégration réussie dans la nature,le projet du pôle mécanique va s'avérer des plus ardus.
Moi je suis un éternel optimiste et je croise les doigts pour que ce pôle mécanique voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR  Empty
MessageSujet: Re: futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR    futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Sports mécaniques :: Les sessions circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser