Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 28 Mai Dijon Prenois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teamcorvettesport
Dompteur de lions
Dompteur de lions
teamcorvettesport


Nombre de messages : 76
Age : 51
Véhicule : CORVETTE C5 ZO6 GT2
Localisation (Ville, Pays) : GARD
Date d'inscription : 23/06/2011

28 Mai Dijon Prenois Empty
MessageSujet: 28 Mai Dijon Prenois   28 Mai Dijon Prenois Empty3/17/2013, 10:17

Bonjour à tous, le premier track day Ayari a été vrai succès et nous avons eu de la chance avec la météo. Pas une goutte de pluie !!!

Prochain rendez-vous à Dijon le 28 Mai 2013 et comme d'habitude, je vous propose un tarif dégressif pour 3 ou 5 voitures inscrites.

A très bientôt

http://www.ayaritrackexperience.com/magny-cours-atx-9-mars-2013/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcorvettesport.com
dzitoon
Support
Support
dzitoon


Nombre de messages : 645
Age : 56
Véhicule : c6 zO6 2008
Localisation (Ville, Pays) : VALENCE
Date d'inscription : 18/12/2011

28 Mai Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai Dijon Prenois   28 Mai Dijon Prenois Empty3/31/2013, 01:00

Joli reportage dans le dernier numéro d'Avril/Mai de MOTORSPORT MAG de la sortie AYARI TRACK du 09 MARS à Magny Cours dans

lequel page 100 et 101,la C5 de MICHAEL et la C6 de Thierry BUREAU sont mises à l'honneur.Bravo à tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
dzitoon
Support
Support
dzitoon


Nombre de messages : 645
Age : 56
Véhicule : c6 zO6 2008
Localisation (Ville, Pays) : VALENCE
Date d'inscription : 18/12/2011

28 Mai Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai Dijon Prenois   28 Mai Dijon Prenois Empty4/25/2013, 15:09

J'ai mangé hier avec MICHAEL de TEAMCORVETTESPORT qui est très sympa et je vais m'inscrire à la session du trackdays Ayari le 28 Mai à DIJON PRENOIS. Cela me fera une mise en bouche avant le trackday du 13 juin au NURBURING.
Avis aux amateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
teamcorvettesport
Dompteur de lions
Dompteur de lions
teamcorvettesport


Nombre de messages : 76
Age : 51
Véhicule : CORVETTE C5 ZO6 GT2
Localisation (Ville, Pays) : GARD
Date d'inscription : 23/06/2011

28 Mai Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai Dijon Prenois   28 Mai Dijon Prenois Empty4/27/2013, 01:20

Wink Yes !

Du coup, nous serons déjà 3 Corvette sur ce track day !

J'ai hâte !!!! en plus Dijon est un très très beau circuit pour les Corvette

A bientôt Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcorvettesport.com
dzitoon
Support
Support
dzitoon


Nombre de messages : 645
Age : 56
Véhicule : c6 zO6 2008
Localisation (Ville, Pays) : VALENCE
Date d'inscription : 18/12/2011

28 Mai Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai Dijon Prenois   28 Mai Dijon Prenois Empty4/27/2013, 02:26

Salut MICHAEL

Sassan AYARI m'a laissé un message hier soir et m'a envoyé un mail avec le bulletin d'inscription .J'en ai parlé à plusieurs potes et il
y aura peut -être Olivier qui s'occupe des sessions Circuits au Club Porsche Rhone Alpes mais il est en vacances à l'étranger jusqu'à
Mercredi prochain.
Je languis aussi le 28 Mai car je pense qu'on va bien s'amuser !!!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dzitoon
Support
Support
dzitoon


Nombre de messages : 645
Age : 56
Véhicule : c6 zO6 2008
Localisation (Ville, Pays) : VALENCE
Date d'inscription : 18/12/2011

28 Mai Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai Dijon Prenois   28 Mai Dijon Prenois Empty5/29/2013, 05:57

Hier j'ai tourné à DIJON PRENOIS avec le AYARI TRACK EXPERIENCE.Leur organisation est au top et les 3 frères AYARI,Sassan,Cyrus et Soheil sont très sympas et très abordables.
Mon meilleur chrono sur le sec a été 1mn 35s avec les Michelin PSS. Michael a tourné en 1mn 29s et j'ai pu essayé en passager sa C5 Z06 NGT qui est une sacrée machine avec sa boîte séquentielle.
Il y avait David de DM PERFORMANCES qui roulait en slick avec sa M3 E46 compresseur qui marchait fort.
Une R8 GT blanche préparée par DM (compresseur +de 700ch) a fini sur le plateau car il est arrivé trop fort au bout de la ligne droite et
il est parti en sucette dans le rail en négociant le virage droite et la R8 a fini sur le plateau mais le pilote n'a rien.
Soheil AYARI a essayé une 996 GT3 CUP et j'ai tenté de le suivre pour voir ses trajectoires mais il m'a mis un vent et c'est à ce moment qu'on réalise qu'on est un petit pilote amateur à des années lumière d'un pro.
L'après midi des trombes d'eau sont tombées sur le circuit et les organisateurs ont stoppé le roulage pendant 1 heure.J'ai fait par la suite 4 tours sous la pluie en faisant 3 sorties de piste sans gravité et vu que je m'étais levé à 4H15 et que la fatigue se faisait sentir,j'ai préféré arrêter.
La suite des réjouissances c'est de radicaliser la Z cet hiver pour la piste,progresser au niveau du pilotage pour pouvoir participer aux
courses club de l'ATX pourquoi pas en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
teamcorvettesport
Dompteur de lions
Dompteur de lions
teamcorvettesport


Nombre de messages : 76
Age : 51
Véhicule : CORVETTE C5 ZO6 GT2
Localisation (Ville, Pays) : GARD
Date d'inscription : 23/06/2011

28 Mai Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai Dijon Prenois   28 Mai Dijon Prenois Empty5/31/2013, 23:45

Yeeesss ! une belle sortie sec et pluie qui m'aura permis d'apprendre a rouler sur le mouillé, nos coachs pro ont de bons conseils : nous avions Jean Philippe BELLOC, Soheil AYARI, Cyrus AYARI et Dimitri ENJALBERT !

de belles voitures, des fous furieux avec des BMW M3 super préparées, de la GTR, de la LAMBO, de la Porsche et une ambiance très sympa.

Dzitoon a limé le bitume toute la matinée avec la Z et son chrono est très impressionnant sachant qu'il roule en pneus de route avec les amortos d'origine ! comme quoi : ça marche bien une vette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcorvettesport.com
dzitoon
Support
Support
dzitoon


Nombre de messages : 645
Age : 56
Véhicule : c6 zO6 2008
Localisation (Ville, Pays) : VALENCE
Date d'inscription : 18/12/2011

28 Mai Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai Dijon Prenois   28 Mai Dijon Prenois Empty6/2/2013, 01:10

Dans la rubrique "galerie photos 28 mai 2013" du site du Ayari Track Expérience,il y a les photos des voitures des participants dont la
M3 compresseur de David de DM qui est d'ailleurs à l'essai dans le numéro de juin/juillet de MOTORSPORT MAG.Cette M3 est un véritable avion de chasse (630 ch) et dans la ligne droite j'avais du mal à suivre.Il y a aussi la R8 V10 compresseur blanche qui a touché un rail,la C5 NGT de Michael et ma Z06.
Revenir en haut Aller en bas
dzitoon
Support
Support
dzitoon


Nombre de messages : 645
Age : 56
Véhicule : c6 zO6 2008
Localisation (Ville, Pays) : VALENCE
Date d'inscription : 18/12/2011

28 Mai Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai Dijon Prenois   28 Mai Dijon Prenois Empty6/11/2013, 04:42

J'ai fait quelques vidéos que j'ai mis en ligne sur YOU TUBE : pour ceux que cela intéresse Taper" ATX Circuit DIJON PRENOIS le 28 MAI 2013"
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

28 Mai Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai Dijon Prenois   28 Mai Dijon Prenois Empty6/11/2013, 06:32

merci pour les vidéos. pirat
dommage, les pneus AV sur gonflés.
Revenir en haut Aller en bas
dzitoon
Support
Support
dzitoon


Nombre de messages : 645
Age : 56
Véhicule : c6 zO6 2008
Localisation (Ville, Pays) : VALENCE
Date d'inscription : 18/12/2011

28 Mai Dijon Prenois Empty
MessageSujet: ATX DIJON PRENOIS 28 MAI 2013   28 Mai Dijon Prenois Empty6/17/2013, 14:38

Une petite vidéo de DIJON PRENOIS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 Mai Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai Dijon Prenois   28 Mai Dijon Prenois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 Mai Dijon Prenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Sports mécaniques :: Les sessions circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser