Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modifs systemes de depollution, interrogations....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PJT59
Support
Support
PJT59


Nombre de messages : 507
Age : 37
Véhicule : T.E.R (Train Express Regional)
Localisation (Ville, Pays) : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 18/09/2011

Modifs systemes de depollution, interrogations.... Empty
MessageSujet: Modifs systemes de depollution, interrogations....   Modifs systemes de depollution, interrogations.... Empty5/6/2013, 07:39

Quand on desactives le recyclage des vapeurs d'essence, est il necessaire ou pas de deconnecter la tuyauterie du reservoir et de faire une mise a l'air libre ?

Car j'avances un peu sur la pose de mon compresseur sur mon truck s10 4.3l mais apparement (par exemple) sur les buick 3.8l supercharged c'est gere avec une depression.
comme dans mon cas je vais passer d'une depression a une surpression je ne voudrais pas exploser le haut moteur a cause du recyclage de l'evap...
et j'ai pas trop envie de m'enmerder avec tout ca car ma pipe d'admission commences a manquer de place
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Modifs systemes de depollution, interrogations.... Empty
MessageSujet: Re: Modifs systemes de depollution, interrogations....   Modifs systemes de depollution, interrogations.... Empty5/7/2013, 23:32

tu parles de valve PVC ou canister ?
Revenir en haut Aller en bas
PJT59
Support
Support
PJT59


Nombre de messages : 507
Age : 37
Véhicule : T.E.R (Train Express Regional)
Localisation (Ville, Pays) : Tourcoing (Lille)
Date d'inscription : 18/09/2011

Modifs systemes de depollution, interrogations.... Empty
MessageSujet: Re: Modifs systemes de depollution, interrogations....   Modifs systemes de depollution, interrogations.... Empty5/8/2013, 00:21

Citation :
Quand on desactives le recyclage des vapeurs d'essence[....]

Canister


PCV je vires tout et je met un tuyau a l'ancienne qui vas sous l'auto, faut que ca tournes a l'air frais !
sans parler du fait que ca reduira les depots gras dans les conduits d'admision et d'echappement...
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Modifs systemes de depollution, interrogations.... Empty
MessageSujet: Re: Modifs systemes de depollution, interrogations....   Modifs systemes de depollution, interrogations.... Empty5/8/2013, 00:29

PJT59 a écrit:
Citation :
Quand on desactives le recyclage des vapeurs d'essence[....]

Canister


PCV je vires tout et je met un tuyau a l'ancienne qui vas sous l'auto, faut que ca tournes a l'air frais !
sans parler du fait que ca reduira les depots gras dans les conduits d'admision et d'echappement...

Je laisserai la valve PCV à ta place. (avec un catch can)
Pour le canister je pense pas que ca change quelque chose

Par contre regarde si il est return less fuel ou pas, ca c'est plus important (l'essence est sous mise sous pression avec un regulateur, soit retourne au reservoir en boucle : mieux avec compresseur).

Je conseille de pas trop bricoler ... car ca va etre un cauchemar à regler. Et si une des causes est mecanique, je ne le verrai pas et jamais il tiendra le ralenti apres des heures de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifs systemes de depollution, interrogations.... Empty
MessageSujet: Re: Modifs systemes de depollution, interrogations....   Modifs systemes de depollution, interrogations.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifs systemes de depollution, interrogations....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser