Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matiere Bumper C 5 etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Matiere Bumper C 5 etc Empty
MessageSujet: Matiere Bumper C 5 etc   Matiere Bumper C 5 etc Empty6/2/2013, 10:27

Bonjour le forum,

Qui saurait me dire la matière exacte du bumper avant, l'aile avant et couvercle de phare de nos C5?

Suite à mon accrochage au départ de chez Rpm Zone, il y a deux ans , faute de budget, le carrossier à tout réparé mes pieces.
Mais outre le jaune totalement loupé..(trop gris!!) RRRRrrr les pieces ont toutes bougées!!
Cloques par reflet sur la trappe de phare, l'aile AV qui fend de nouveau!! et le bumper qui fait de meme ou presque avec des reflets tout bizarre.

Je vais profiter du changement de mon capot,RK Sport avec un hood et sa mise en peinture après scan pour etre pile poil cette fois-ci Pour faire , soit tout reprendre..............suivant les types de plastique (réparable ou pas) au dire de ce nouveau carrossier, pas la rave de la premiere réparation!!!
Ou alors, je recherche des pieces d'occas en bon etat.

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Matiere Bumper C 5 etc Empty
MessageSujet: Re: Matiere Bumper C 5 etc   Matiere Bumper C 5 etc Empty6/2/2013, 10:44

Petit H.S. mais pas tant que ca:

J'ai discuté avec un carrossier peintre ayant une grosse expérience sur les Corvette:

Le jaune des Corvette est chiant! La dernière C6Z06 ils ont fini par faire une complète.

Pour l'aile si c'est de la fibre un ami carrossier qui m'avait refait ma C3 m'avait prévenu: malgré la réparation souvent ca fissure au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
 
Matiere Bumper C 5 etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bumper arriere bi-ton
» bumper arriere us
» Bumper C4 Complet
» Remplacement optique code bumper avant
» Aile AV Droite HS & Bumper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser