Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sifflement plaquette de frein.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebadduv
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
lebadduv


Nombre de messages : 179
Age : 41
Véhicule : Camaro SS 2010
Localisation (Ville, Pays) : tournai
Date d'inscription : 14/09/2007

Sifflement plaquette de frein. Empty
MessageSujet: Sifflement plaquette de frein.   Sifflement plaquette de frein. Empty11/14/2013, 01:44

bon voila en avril j'ai changé mes plaquettes et disques, de la camaro mais voila maintenant j'ai un bruit de sifflement quand je freine qui est vraiment dégeulasse on dirait un bruit de train qui freine... La plaquettes sont bonne j'ai chanfreiné les bords.

Je suis presque certain que ca provient des plaquettes (marque power stop). Je ne vois qu'une solution les changer mais pour mettre quoi, j'ai pas envie de ravoir le meme probleme.

Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Sifflement plaquette de frein. Empty
MessageSujet: Re: Sifflement plaquette de frein.   Sifflement plaquette de frein. Empty11/14/2013, 02:46

Salut, oui ça vient des plaquettes. Les EBC rouges sont très bien: pas de bruit et très peu de poussière de frein sur les jantes.

http://www.brakes4u.co.uk/supersearch.asp?supt=1&id=96799&won=1&mk=CHEVROLET&md=Camaro&pg=2
Revenir en haut Aller en bas
 
Sifflement plaquette de frein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Le coin des autres véhicules sur base de moteur de corvette :: Camaro 5th Gen 2010--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser