| C5 : Prise d'air par la plaque avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: C5 : Prise d'air par la plaque avant 1/16/2008, 15:49 | |
| | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: C5 : Prise d'air par la plaque avant 1/30/2008, 01:47 | |
| Il faut admettre que c'est quand même pas joli joli et pas tellement utile ça. | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: C5 : Prise d'air par la plaque avant 1/30/2008, 01:57 | |
| - nico-20vt a écrit:
- Il faut admettre que c'est quand même pas joli joli et pas tellement utile ça.
pas joli joli ca depend des gouts Utile, si ca l'est !!!! | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: C5 : Prise d'air par la plaque avant 1/30/2008, 02:22 | |
| Sauf que c'est pas si simple...
Derriere le pare choc il y a aussi le deflecteur du radiateur.D onc soit il faut l'enlever et perdre l'avantage de la prise d'air inferieure, soit la decouper et mettre un manchon... Là c'est plus compliqué, mais efficace certainement | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: C5 : Prise d'air par la plaque avant 1/30/2008, 02:34 | |
| - La fripouille a écrit:
- Sauf que c'est pas si simple...
Derriere le pare choc il y a aussi le deflecteur du radiateur.D onc soit il faut l'enlever et perdre l'avantage de la prise d'air inferieure, soit la decouper et mettre un manchon... Là c'est plus compliqué, mais efficace certainement le déflecteur est en plastique souple... ca se coupe tres facilement ! | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: C5 : Prise d'air par la plaque avant 1/30/2008, 02:53 | |
| Oui je n'en doute pas, mais il faut faire un conduit pour guider l'air, sinon l'efficacité sera reduite...
Je pense que je vais reflechir a cette modif, mais je n'utiliserais cette entrée d'air frais que sur piste. Meme en plein ete, la voiture ne chauffe pas sur route. iln'y a que sur piste que cela se justifie. En plus en hiver ca doit refroidir trop et c'est au final pas bon pour le moteur de ne pas etre suffisement chaud. | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: C5 : Prise d'air par la plaque avant 1/30/2008, 02:57 | |
| - La fripouille a écrit:
- Sauf que c'est pas si simple...
Derriere le pare choc il y a aussi le deflecteur du radiateur.D onc soit il faut l'enlever et perdre l'avantage de la prise d'air inferieure, soit la decouper et mettre un manchon... Là c'est plus compliqué, mais efficace certainement il ne faut surtout pas l'enlever, sinon ton radiateur ne seras pas bien refroidit. Je pense me faire une installation de ce type réservé à mon setup sur la piste de drag, histoire d'avoir (encore) plus d'air | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: C5 : Prise d'air par la plaque avant 1/30/2008, 03:04 | |
| Oui je sais bien qu'il ne faut pas l'enlever, Hein Le faussaire.... Moi je souhaite plus d'air pas pour l'admission, mais pour le radiateur, car sur piste, ca monte vite la t°. Et avec une entrée supplementaire en face avant ca devrait aider. Par contre je me garde les entrée laterales avec grilles ZO6 pour l'admission. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C5 : Prise d'air par la plaque avant | |
| |
|
| |
| C5 : Prise d'air par la plaque avant | |
|