| Z28 de 99 ... coment instaler fermeture centralisee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yapounet Support
Nombre de messages : 831 Age : 54 Véhicule : Une Belle Cam ... Localisation (Ville, Pays) : Sevilla Espagne Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Z28 de 99 ... coment instaler fermeture centralisee 7/10/2014, 10:20 | |
| Hola
voila j ai une Z28 de 99 comme tout le monde le sait ... et je voudrais instaler la fermeture centralisee des portieres ...
QUe dois je faire ??
J ai cru comprendre qu il faut configurer le BCM (petit frere du PCM pour les fonctions autres que moteur) mais aussi instaler un boitier dans la male qui recoit les ordres de la telecomande.
QQun aurait des infos plus precise ???
Merci ... | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Z28 de 99 ... coment instaler fermeture centralisee 7/10/2014, 11:25 | |
| | |
|
| |
Quaker77 Support
Nombre de messages : 433 Age : 41 Véhicule : Z28 99 Localisation (Ville, Pays) : 77/51 Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Z28 de 99 ... coment instaler fermeture centralisee 7/10/2014, 11:48 | |
| Change la pile de ta télécommande. | |
|
| |
yapounet Support
Nombre de messages : 831 Age : 54 Véhicule : Une Belle Cam ... Localisation (Ville, Pays) : Sevilla Espagne Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Z28 de 99 ... coment instaler fermeture centralisee 7/11/2014, 12:24 | |
| non : j ai du mal m exprimer !!! trop de sangria hahahahahaha
je n ai pas de telecomande et je voudrais l avoir !!!
Brice tu dis que c est d origine sur toutes les Cam ?? ca veux dire que je trouve une telecomande et c amarcharait ?? comment la reprogrammer pour ma voiture ??
donc comment faire ??? reprog du BCM + boitier adicionel de recepcion de le telecomande ??
| |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Z28 de 99 ... coment instaler fermeture centralisee 7/11/2014, 13:20 | |
| | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Z28 de 99 ... coment instaler fermeture centralisee 7/11/2014, 13:53 | |
| - yapounet a écrit:
- non : j ai du mal m exprimer !!! trop de sangria hahahahahaha
je n ai pas de telecomande et je voudrais l avoir !!!
Brice tu dis que c est d origine sur toutes les Cam ?? ca veux dire que je trouve une telecomande et c amarcharait ?? comment la reprogrammer pour ma voiture ??
donc comment faire ??? reprog du BCM + boitier adicionel de recepcion de le telecomande ??
oui d'origine tu as une télécommande | |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
yapounet Support
| Sujet: Re: Z28 de 99 ... coment instaler fermeture centralisee 7/13/2014, 13:59 | |
| | |
|
| |
yapounet Support
| Sujet: Re: Z28 de 99 ... coment instaler fermeture centralisee 11/22/2014, 09:19 | |
| salut
je viens d acheter une telecomande pour ma Camaro Gen 4 de "99. c est une GM d ocase
FCC ID: AB01502T Factory Part No: 16245100-29
j aplique la procedure suivante : http://www.northcoastkeyless.com/1999-chevrolet-camaro-keyless-entry-remote-programming-instructions/
et ca ne marche pas. je n ai pas le point 4 OK (Doors will Lock and Unlock indicating entry into programming mode.)
le truc bizare c est que meme quand je retire le fusible de la radio (num 17) j ai la radio qui marche encore
il est ou le bug ??? Merci pour votre aide ... | |
|
| |
yapounet Support
| Sujet: Re: Z28 de 99 ... coment instaler fermeture centralisee 11/22/2014, 13:48 | |
| j ai trouver ca !!! suis bon pour un new BCM !!!! - Laurent368 a écrit:
- Je viens d'acquérir une Z28 de 2000 et le côté "petite clef" m'a vite gâvé.
En fait, la première chose à faire est de vérifier si le BCM (Body Control Module) situé derrière la boite à gant, a une référence terminant par 681 ou 691. Le 691 est le boîtier pouvant fonctionner avec une télécommande d'origine.
Si équipé du 681, c'est cuît ! La seule solution est d'acheter un BCM neuf et vierge. Il ne doit pas être d'occasion car sinon, il ne se mariera pas avec la puce de la cléf de démarrage ainsi que l'ECM (Engine Control Module).
Donc pour faire simple, il faut acheter un BCM neuf chez Rockauto, échanger le boitier d'origine avec celui-ci. Puis acquérir une télécommande toute neuve sur Ebay. Pour initialiser le BCM au VIN de la voiture, il suffit ensuite de mettre le contact, d'attendre que le voyant "security" s'éteigne puis de démarrer la voiture pour vérifier que tout fonctionne bien.
Ensuite, il faut faire connaitre la télécommande. Pour cela, il faut mettre la clef de contact sur off, enlever le fusible de l'autoradio, puis mettre la cléf de contact successivement trois fois sur on et off en finissant par la position on. Le boitier BCM va signaler son ouverture en verrouillant et en déverouillant les deux portes. Il faut ensuite appuyer sur les deux touches "Lock" et "unlock" de la télécommande en même temps pendant 15 secondes. Les portes vont à nouveau se verrouiller et se déverouiller. La télécommande est donc reconnue par la voiture. Ne pas oublier de remettre le fusible de l'autoradio.... Je viens de réaliser tout cela sur la voiture et c'est vraiment le pied d'avoir la télécommande plutôt que stresser dans le noir à essayer de trouver le trou de la serrure sans rayer la voiture !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z28 de 99 ... coment instaler fermeture centralisee | |
| |
|
| |
| Z28 de 99 ... coment instaler fermeture centralisee | |
|