| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| recherche jante C5 | |
| | Auteur | Message |
---|
pat Support
Nombre de messages : 624 Age : 58 Véhicule : C5 Cab Pace Car Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: recherche jante C5 10/8/2014, 11:58 | |
| Bonjour,
Je recherche une jante AR de Corvette C5, si possible en 5 branches.
Peu importe son état, pourvus qu'elle ne soit pas "trop" tordue, déformée etc. La couleur, je m'en fou. C'est pour faire un support de tuyau d'arrosage dans notre garage.
| |
| | | Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: recherche jante C5 10/8/2014, 14:00 | |
| - pat a écrit:
- Bonjour,
Je recherche une jante AR de Corvette C5, si possible en 5 branches.
Peu importe son état, pourvus qu'elle ne soit pas "trop" tordue, déformée etc. La couleur, je m'en fou. C'est pour faire un support de tuyau d'arrosage dans notre garage.
Excellente idée Bonne recherche en tout cas | |
| | | pat Support
Nombre de messages : 624 Age : 58 Véhicule : C5 Cab Pace Car Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: recherche jante C5 10/8/2014, 23:08 | |
| Salut Rom,
Oui, t'en qu'à faire, autant rester dans le theme. D'ailleurs, si l'un de vous à des "choses" drapeau, morceau de Corvette C5, etc etc Faite moi signe. Je pourrais etre preneur pour la déco de notre "atelier" garage et local que nous ferons dans qqs temps. J'en profite pour vous dire à TOUS. Que si un jour l'un de vous passe par chez moi. Je pourrai vous garer vos Corvette pour une nuit ou plus, gratuitement pour les membre du Circus. Brice le sait déja pour ces reprog par exemple, passage etc. @+ | |
| | | yellowvette Support
Nombre de messages : 756 Age : 38 Véhicule : corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : rouen Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: recherche jante C5 10/15/2014, 09:33 | |
| - pat a écrit:
- Salut Rom,
Oui, t'en qu'à faire, autant rester dans le theme. D'ailleurs, si l'un de vous à des "choses" drapeau, morceau de Corvette C5, etc etc Faite moi signe. Je pourrais etre preneur pour la déco de notre "atelier" garage et local que nous ferons dans qqs temps. J'en profite pour vous dire à TOUS. Que si un jour l'un de vous passe par chez moi. Je pourrai vous garer vos Corvette pour une nuit ou plus, gratuitement pour les membre du Circus. Brice le sait déja pour ces reprog par exemple, passage etc. @+ je passerais certainement te dire bonjour ami alsacien car mon père habite munster donc j'y suis assez souvent et en general avec la corvette | |
| | | pat Support
| Sujet: Re: recherche jante C5 10/15/2014, 11:05 | |
| - yellowvette a écrit:
je passerais certainement te dire bonjour ami alsacien car mon père habite munster donc j'y suis assez souvent et en general avec la corvette Aucun souci, tu seras le bien venu et j'espere meme avoir le temps pour un verre entre nous. @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche jante C5 | |
| |
| | | | recherche jante C5 | |
|