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Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
Ce soir normalement on entendra les vocalises .... cet aprem c'est les petits détails, finitions etc. (rallonger les faisceaux, durites supplémentaires etc).
Fred 16 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 115 Age : 52 Véhicule : chevrolet camaro ZL1 2014 Localisation (Ville, Pays) : france , charente Date d'inscription : 23/02/2012
Ho dis qu'est c'que ça fume sur le 1er démarrage... Le second, ça va bcp mieux, en tout cas, elle a un jolie son cette camaro...
Aujourd'hui essai routier et pofinage de la reprog ?
La fumée c'est les collecteurs neufs.
Une bonne partie de la reprog a été faite hier soir. Doucement car il gelait. (jusqu'à 4000 tours) La camaro est tres coupleuse, on a l'impression qu'elle a perdu 800kg.
Miroslav01 Voltigeur
Nombre de messages : 20 Age : 49 Véhicule : Pontiac TransAm Cab 99 Localisation (Ville, Pays) : Reyrieux, Ain Date d'inscription : 12/10/2014
superbe son!!! plein ralenti (on dirait qu'on est à tout juste 500t/m) le côté "lisse de l'injection disparait, et on se croirait avec un gros Holley on stromberg: c'est la nouvelle distri. qui donne ce rendu?: ça donne envie tout çà...
willow41 Support
Nombre de messages : 7026 Age : 48 Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013 Localisation (Ville, Pays) : POITIERS Date d'inscription : 21/07/2009
Ho dis qu'est c'que ça fume sur le 1er démarrage... Le second, ça va bcp mieux, en tout cas, elle a un jolie son cette camaro...
Aujourd'hui essai routier et pofinage de la reprog ?
La fumée c'est les collecteurs neufs.
Une bonne partie de la reprog a été faite hier soir. Doucement car il gelait. (jusqu'à 4000 tours) La camaro est tres coupleuse, on a l'impression qu'elle a perdu 800kg.
Une camaro de moins d'une tonne... Ouch... j'imagine
willow41 Support
Nombre de messages : 7026 Age : 48 Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013 Localisation (Ville, Pays) : POITIERS Date d'inscription : 21/07/2009
Tu comptes arriver à combien de CV ? 500 ? il me tarde de voir son passage chez DM...
Par contre, il me vient d'autres interrogations. La boite de vitesse peut encore supporter le couple ? l'embrayage ? et le pont, les arbres de roue ? tout ça, ça tient avec autant de couple et de puissance ?
C'était les questions d'un novices !!!!!
ARGUIN Support
Nombre de messages : 685 Age : 74 Véhicule : CAMARO 2012 Localisation (Ville, Pays) : 33115 PYLA SUR MER Date d'inscription : 17/07/2012
willow> tes questions, novice ou pas, sont les bonnes pour celui qui cherche une auto homogène. Je pense que les liaisons au sol d'origine (amortisseurs/pneus) doivent pouvoir encaisser pas mal de chevaux en +. Le freinage, Brice se penche sur la question (6 pistons devant?). Pour le reste dont tu parles (embrayage/demi-arbres,etc...) Brice doit avoir une idée la dessus. Le pont de ce que j'ai lu va être modifié (tirer + court: bonne chose!). C'est clair que LSX à ce niveau de prépa est le pionnier chez nous: à ce titre, respect!
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
willow> tes questions, novice ou pas, sont les bonnes pour celui qui cherche une auto homogène. Je pense que les liaisons au sol d'origine (amortisseurs/pneus) doivent pouvoir encaisser pas mal de chevaux en +. Le freinage, Brice se penche sur la question (6 pistons devant?). Pour le reste dont tu parles (embrayage/demi-arbres,etc...) Brice doit avoir une idée la dessus. Le pont de ce que j'ai lu va être modifié (tirer + court: bonne chose!). C'est clair que LSX à ce niveau de prépa est le pionnier chez nous: à ce titre, respect!
ca tient jusqu'à ce que ca casse -) Sur la mienne j'ai tout renforcé. (sauf la boite qui resiste au assaults les plus féroces)
En fait tout dépend de l'usage et de la conduite.
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
willow> tes questions, novice ou pas, sont les bonnes pour celui qui cherche une auto homogène. Je pense que les liaisons au sol d'origine (amortisseurs/pneus) doivent pouvoir encaisser pas mal de chevaux en +. Le freinage, Brice se penche sur la question (6 pistons devant?). Pour le reste dont tu parles (embrayage/demi-arbres,etc...) Brice doit avoir une idée la dessus. Le pont de ce que j'ai lu va être modifié (tirer + court: bonne chose!). C'est clair que LSX à ce niveau de prépa est le pionnier chez nous: à ce titre, respect!
ca tient jusqu'à ce que ca casse -) Sur la mienne j'ai tout renforcé. (sauf la boite qui resiste au assaults les plus féroces)
En fait tout dépend de l'usage et de la conduite.
Tu remplaces ensuite petit à petit par des pièces renforcés... Après forcément, si tu burns à chaque feu rouge, ça durera moins longtemps !!!!!
Brice@LsxCalibration Sponsor
Nombre de messages : 146 Age : 47 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : 78 Date d'inscription : 12/11/2014
L'embrayage c'est ce qu'il y a de plus fragile... Surtout que là j'imagine que le gain de couple devrait être important... Tu estimes à combien à peu prêt ? Je sais qu'on aura la réponse d'ici la fin de la semaine, mais tu dois avoir quand même une petite idée non
Sur un stage 1 avec juste reprog moteur, admin et échappement, je pense que le gain de couple n'est pas assez important pour inquiéter l'embrayage...
A quand le stage 5 ?
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 292 Age : 47 Véhicule : Chevy Camaro 4th Gen & Golf IV V6 4Motion Localisation (Ville, Pays) : Anse, France Date d'inscription : 29/08/2010