| Cadillac Escalade de Silverado ... | |
|
+3silveradoz71 PJT59 Mister B. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Cadillac Escalade de Silverado ... 3/3/2015, 11:26 | |
| | |
|
| |
PJT59 Support
Nombre de messages : 507 Age : 37 Véhicule : T.E.R (Train Express Regional) Localisation (Ville, Pays) : Tourcoing (Lille) Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ... 3/3/2015, 12:10 | |
| Bien secoue la bestiole, Tour ca avec le confort et la securite des 4 roues motrices, v'la un Cad qui vas pouvoir manger du srt10 au p'tit dej et en vitesse max ca donnes quoi sur autoroute ? eu le temps d'essayer ? Sinon le creux a 3.100rpm tu doit encore y retoucher ou c'est du a l'arbre a cammes (peut etre plus adapte a la zr1 qui est plus legere...) | |
|
| |
silveradoz71 Support
Nombre de messages : 194 Age : 52 Véhicule : camaro cab compressé cadillac escalade compressé Localisation (Ville, Pays) : nord Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ... 3/3/2015, 12:35 | |
| Super boulot du sorcier qui a su appréhender les nombreuses difficultés. Préparation et étude des modifications aux petits oignons. Les pièces ont été bien choisies et la prepa devrait être fiable. Encore un grand merci pour le temps passė le don de soi le professionnalisme et l amour du travail bien fait. Pour arrêter la bête,les gros freins sont en arrivage!! http://www.wilwood.com/Images/BrakeKits/BrakeKit_Photos-Large/brake_kit_140-8992-D-lg.jpg | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ... 3/3/2015, 12:43 | |
| - PJT59 a écrit:
- Bien secoue la bestiole,
Tour ca avec le confort et la securite des 4 roues motrices, v'la un Cad qui vas pouvoir manger du srt10 au p'tit dej et en vitesse max ca donnes quoi sur autoroute ? eu le temps d'essayer ?
Sinon le creux a 3.100rpm tu doit encore y retoucher ou c'est du a l'arbre a cammes (peut etre plus adapte a la zr1 qui est plus legere...) le trou c'est le boost qui arrive d'un coup + le convertisseur locké sur le banc, j'ai essayé plusieures choses (avance, couple). Ca met une raclé à une ZR1 ... qui sort 30cv de moins sur le meme banc ... | |
|
| |
PJT59 Support
Nombre de messages : 507 Age : 37 Véhicule : T.E.R (Train Express Regional) Localisation (Ville, Pays) : Tourcoing (Lille) Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ... 3/3/2015, 13:40 | |
| - Mister B. a écrit:
- le trou c'est le boost qui arrive d'un coup + le convertisseur locké sur le banc, j'ai essayé plusieures choses (avance, couple).
Ca met une raclé à une ZR1 ... qui sort 30cv de moins sur le meme banc ... Enfin c'est surtout du couple qu'il faut pour deplacer le parpaing (pour ca que j'avais plus fait la comparaison avec un srt10, seul suv comparable en terme de puissance... et de poids...) Par contre avec un 4wd, par temps humide ca doit etre nettement plus gerable que la corvette, meme sur la camaro, un moment il s'etais tatté un moment, apres le pb c'est qu'apres ca devient plus du pilotage que de la conduite La bva et la boite de transfert ont l'air d'encaisser, ou t'as du brider ? Sinon pour le kit wilwood, clair que ca lui fera pas de mal, deja pour stopper le 1T8 de la camaro de benoit lancee a 220, et ceux malgres les brembo 4 pistons .... (ca fini limite pedale qu plancher avec plus rien) alors les 2T4 de l'escalade a plus de 250, c'est bien beau d'aller vite, mais mais si on sais pas s'arreter .. Tiens tant qu'Arnaud lances le sujet, suite a l'accident avec le xr je me suis achete quelque chose de plus adapte a mon style de conduite, rapide apercu de la partie cycle avant: jante magnesium, etrier 8 pistons monte dur un disque perimetrique de 15" https://2img.net/h/i579.photobucket.com/albums/ss233/coreyvwc/5455741421_dffc2edb63_b.jpg http://s13.imagestime.com/out.php/i952400_IMG20140530WA0004.jpg Je viens de monter un maitre cylindre radial car meme sur route le freinage etais difficilement gerable... Pas mal pour stopper les 180kgs du velo ! Je refais monthlery cette annee si le temps s'y prettes (et que je ne me ramasses pas encore un promeneur), je ferais un crochet jusque chez toi si c'est jouable et que bien sur ca deranges pas... (vu que je me suis equippe ce coup ci ca sera pas pour squater ta go pro^^) | |
|
| |
Mister B. Support
| Sujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ... 3/3/2015, 14:14 | |
| - PJT59 a écrit:
La bva et la boite de transfert ont l'air d'encaisser, ou t'as du brider ?
Sinon pour le kit wilwood, clair que ca lui fera pas de mal, deja pour stopper le 1T8 de la camaro de benoit lancee a 220, et ceux malgres les brembo 4 pistons .... (ca fini limite pedale qu plancher avec plus rien) alors les 2T4 de l'escalade a plus de 250, c'est bien beau d'aller vite, mais mais si on sais pas s'arreter ..
Tiens tant qu'Arnaud lances le sujet, suite a l'accident avec le xr je me suis achete quelque chose de plus adapte a mon style de conduite, rapide apercu de la partie cycle avant: jante magnesium, etrier 8 pistons monte dur un disque perimetrique de 15"
https://2img.net/h/i579.photobucket.com/albums/ss233/coreyvwc/5455741421_dffc2edb63_b.jpg http://s13.imagestime.com/out.php/i952400_IMG20140530WA0004.jpg
Je viens de monter un maitre cylindre radial car meme sur route le freinage etais difficilement gerable...
Pas mal pour stopper les 180kgs du velo ! Je refais monthlery cette annee si le temps s'y prettes (et que je ne me ramasses pas encore un promeneur), je ferais un crochet jusque chez toi si c'est jouable et que bien sur ca deranges pas... (vu que je me suis equippe ce coup ci ca sera pas pour squater ta go pro^^) j'ai du brider la boite ... mais je pense que la boite de transfert ne va pas faire long feu selon la conduite. | |
|
| |
silveradoz71 Support
Nombre de messages : 194 Age : 52 Véhicule : camaro cab compressé cadillac escalade compressé Localisation (Ville, Pays) : nord Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ... 3/3/2015, 14:26 | |
| | |
|
| |
PJT59 Support
| Sujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ... 3/3/2015, 23:13 | |
| - Mister B. a écrit:
- j'ai du brider la boite ... mais je pense que la boite de transfert ne va pas faire long feu selon la conduite.
mdr, ca vas faire ca http://www.jeepforum.com/forum/f9/transfer-case-blew-up-928239/ et un gros trou dans le plancher sinon pour la TC j'y pensais car je sais que sur les h2 c'etais une casse assez frequence (par le passe on a bosse avec un garage qui en faisais periodiquement) le top serais une TC a pression variable comme les jeep srt8, j'en ai deja demontee une, c'est tout con, t'as un gros tambour avec une dizaine de disques d'embrayage, une pompe a huile et un gros moteur qui actionnes un excentrique, la pression exercee sur le plateau de pression est plus ou moins forte selon les infos renvoyees par l'anti patinage | |
|
| |
PJT59 Support
| Sujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ... 3/3/2015, 23:19 | |
| http://www.syty.net/forums/showthread.php?t=7778 | |
|
| |
willow41 Support
Nombre de messages : 7026 Age : 48 Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013 Localisation (Ville, Pays) : POITIERS Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ... 3/4/2015, 00:27 | |
| ça doit déménager !!!!! | |
|
| |
Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ... 3/4/2015, 00:31 | |
| Enorme | |
|
| |
ARGUIN Support
Nombre de messages : 685 Age : 74 Véhicule : CAMARO 2012 Localisation (Ville, Pays) : 33115 PYLA SUR MER Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ... 3/4/2015, 02:22 | |
| mon dieu... | |
|
| |
phil Support
Nombre de messages : 174 Age : 54 Véhicule : C6 ZO6 Localisation (Ville, Pays) : Nantes Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ... 3/4/2015, 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadillac Escalade de Silverado ... | |
| |
|
| |
| Cadillac Escalade de Silverado ... | |
|