Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Numéro de Serie - Frappe à froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaxattack
Voltigeur
Voltigeur
Vaxattack


Nombre de messages : 30
Age : 45
Véhicule : Pontiac Transam LS1 / Camaro Z28 LS1
Localisation (Ville, Pays) : France, Nancy
Date d'inscription : 27/02/2013

Numéro de Serie - Frappe à froid Empty
MessageSujet: Numéro de Serie - Frappe à froid   Numéro de Serie - Frappe à froid Empty11/5/2015, 01:43

Bonjour,

Ma voiture est une Pontiac Firebird Transam des années 2000, mais lors de mon passage au CT, ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient pas le numéro frappé à froid sur la voiture.

J'ai regardé sur la traverse devant le radiateur, sur le côté droit du véhicule, sous la boite à air, mais je n'ai effectivement rien trouvé.

Le numéro de série est bien sur le bas du pare-brise, mais cela ne leurs suffis pas (Alors qu'elle est passée au précédent CT sans problème !)

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Numéro de Serie - Frappe à froid Empty
MessageSujet: Re: Numéro de Serie - Frappe à froid   Numéro de Serie - Frappe à froid Empty11/5/2015, 06:38

vu que c'est une auto qui a été importée à titre isolé, impossible de savoir avec certitude où le numéro a été frappé.

sur les firebird 93-97 et les camaro 98-2002 qui ont été importées officiellement par GM, ce numéro est frappé sur la traverse devant le radia, sous la boite à air.

pour les autres, ça dépend de l'importateur. certains arrivaient même à avoir des CGF sans la moindre modif de l'auto (magouille/accord/pot de vin, etc.) donc il est possible qu'elle n'ait pas été frappée...

il faut donc chercher et si tu ne trouves rien, il faudra la faire frapper...


Vaxattack a écrit:
Bonjour,

Ma voiture est une Pontiac Firebird Transam des années 2000, mais lors de mon passage au CT, ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient pas le numéro frappé à froid sur la voiture.

J'ai regardé sur la traverse devant le radiateur, sur le côté droit du véhicule, sous la boite à air, mais je n'ai effectivement rien trouvé.

Le numéro de série est bien sur le bas du pare-brise, mais cela ne leurs suffis pas (Alors qu'elle est passée au précédent CT sans problème !)

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaxattack
Voltigeur
Voltigeur
Vaxattack


Nombre de messages : 30
Age : 45
Véhicule : Pontiac Transam LS1 / Camaro Z28 LS1
Localisation (Ville, Pays) : France, Nancy
Date d'inscription : 27/02/2013

Numéro de Serie - Frappe à froid Empty
MessageSujet: Re: Numéro de Serie - Frappe à froid   Numéro de Serie - Frappe à froid Empty11/6/2015, 03:26

Merci pour toutes ces informations, je vais le faire remettre sur la coupelle d'amortisseur pour qu'il soit plus facile à trouver que sous la boite à air, pour les gens du CT.

Qu'ils ne m'embêtent plus avec cela !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro de Serie - Frappe à froid Empty
MessageSujet: Re: Numéro de Serie - Frappe à froid   Numéro de Serie - Frappe à froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro de Serie - Frappe à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pret] FEUX EU etechappement de serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Le coin des autres véhicules sur base de moteur de corvette :: F-Bodies (Camaro, Firebird, Transam)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser