macaron Femme à barbe
Nombre de messages : 512 Age : 110 Véhicule : 103 SP Localisation (Ville, Pays) : DTC Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Vigeant le 22 Nov. 8/5/2008, 09:57 | |
| Je vous fait un copier coller du message paru sur le forum CCF mais vous pouvez aussi aller sur le forum d'origine du club http://monster-cars-club.forumotion.com/index.htm?sid=e710b6e722e0f1fd1666bb1b9124206f Je serais présent - Citation :
- par prof le Mar 8 Juil - 10:35j'ai vu sur le net que certain d'entre vous y roule de temps en temps, je me permet donc de vous proposer ceci:
Bonjours à tous, le 22 novembre, le Monster Cars Club organise une journée circuit au Val de Vienne ( le vigeant ) près de Poitiers. Cette journée est au tarif de 100 euro par voiture et la limite est à 60 voitures pour le moment.
Les activités de la journée seront très simple, ce faire plaisir. les engagements vont bon train, ne tardez pas à me confirmer votre présence dans un souci d'organisation évident et pour le règlement de la réservation du circuit.inscription et question ici http://monster-cars-club.forumotion.com/c...c483637a9c578e9
pour de plus amples informations, contacter nous sur le forum ou au 06 34 04 17 41 et 05 49 67 58 28... n'ésiter pas. BRUNO
En voici les modalités: j'ai passé une bonne partie de l'après midi du 01/07/08 au circuit et j'ai toutes les infos, je résume:
- l'assurance est obligatoire, mais pas de soucis, c'est celle du club, donc juste une attestation . - une combinaison, en fait, une tenu de travail suffit "si en plus elle peut être propre et belle". le casque, obligatoire. - les papiers en règle. - ne pas dépasser les 100 DB (ils vérifient ). - maxi 40 voitures à la fois .
Pour le reste, j'ai choisi le tracé du circuit avec la chicane, et en plus, j'ai pris la salle de briefing, ce qui ne changera rien niveau tarif .
et pour finir, et c'est de loin le plus important, il faut réserver très rapidement, pour cela il faut 50% du total, pour le moment, j'ai mis une option mais ça vas très vite, il nous faut 30 engagements.
la liste des participants approche déjà la quinzaine, maintenant vous avez compris, j'ai besoin des règlements dès que possible, le tout au siège du club.
Info : les voitures éligibles pour cette journée ne seront pas traitées Tuning ou au minimum
Monster Cars Club : 10 bis route d'airvault 79600 St Jouin de Marnes tel : 06.34.04.17.41 et 05.49.67.58.28 www.monster-cars-club.forumotion.com
association n° w861001125 association loi 1901 déclaré à la sous-préfecture de parthenay le 8 février 2008
pour les habituer des journées découvertes, je roulais en delta HF intégrale noire et en février, j'avais le Renault express fleuriste et je trouve qu'il y a vraiment trop de trafic, c'est pour cela que je limite | |
|