| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| capteurs de pression | |
| | Auteur | Message |
---|
gambadino Support
Nombre de messages : 501 Age : 60 Véhicule : corvette c6 Z06 Localisation (Ville, Pays) : haut rhin Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: capteurs de pression 9/10/2008, 22:23 | |
| Re a tous j’ai une question j’ai acheté des jantes Corvette de 2000 chromé, mais dessus il n’y a pas les capteurs de pression. Ma question est que va me dire mon ordinateur de bord ?? Et comment s’il y a des codes erreurs les enlevé ? J’ai l’intention de monter mes capteur de pression quand mes pneus sont a changé merci | |
| | | NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: capteurs de pression 9/10/2008, 23:38 | |
| - gambadino a écrit:
- Re a tous j’ai une question j’ai acheté des jantes Corvette de 2000 chromé, mais dessus il n’y a pas les capteurs de pression.
Ma question est que va me dire mon ordinateur de bord ?? Et comment s’il y a des codes erreurs les enlevé ? J’ai l’intention de monter mes capteur de pression quand mes pneus sont a changé merci même question à un détail pret. j'ai l'intention d'acheter des capteurs avec mon second set de jantes. faut il les programmer ? comme ce sont des jantes que je réserve pour le circuit , pourrais je inverser les jantes sans refaire de programation à chaque fois? bref quels sont les problemes quand on a deux jeux de jantes.... | |
| | | JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| | | | LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: capteurs de pression 9/11/2008, 03:48 | |
| C'est vite reprogrammé avec un bon aimant. Par contre, je conseille de mettre une patite marque dans la jante pour ne pas se tromper de coté, histoire d'avoir un truc nickel. Pas de code erreur sans capteurs | |
| | | gambadino Support
Nombre de messages : 501 Age : 60 Véhicule : corvette c6 Z06 Localisation (Ville, Pays) : haut rhin Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: capteurs de pression 9/11/2008, 05:18 | |
| - LE FAUSSAIRE a écrit:
- C'est vite reprogrammé avec un bon aimant.
Par contre, je conseille de mettre une patite marque dans la jante pour ne pas se tromper de coté, histoire d'avoir un truc nickel.
Pas de code erreur sans capteurs merci pour ta reponce j'ai trouvé des jantes chromé pour 400€ les quatres avec deux peuns neuf les jantes sont nickel sauf une que commence a s'ecailler. alors je cherche quelq'un qui a une jante année 2000 chromé a vendre roue av ou alors qui a une idée sur les prix pour réparrée cette jante merci | |
| | | gambadino Support
| Sujet: Re: capteurs de pression 9/11/2008, 05:41 | |
| voila une petite photo | |
| | | gambadino Support
| Sujet: Re: capteurs de pression 9/11/2008, 05:48 | |
| photo plus en détaille et quelle est la solution ? merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capteurs de pression | |
| |
| | | | capteurs de pression | |
|