Bon, si il y a des Vettistes qui veulent deux cylindres de plus...
Je rapatrie ma Viper et l'offre a la vente.
Elle n'a pas 18k miles, mais s'en approche... Une fois en France, elle approchera les 19k miles, soit 30K kms.
Les seules modifications sont Filtres K&N, carter d'huile a cloison (evite les manques d'huile en courbe) et le ventilo et son moteur ont ete echanges pour un modele 98 (plus grand, refroidissement plus efficace)
Revise par DLM, Doug Levin Motorsport:
Dernierement: Due a un leger suintement, j'ai fait changer le joint entre le moteur et l'embrayage (Oil Seal Retainer). Depose de la transmission avec Verification de celle ci jugee neuve. Depose de l'embrayage qui avait 16k miles, en bon etat, mais bon, vu qu'il etait depose, autant le changer (C'est la main d'oeuvre le plus cher si je devais la faire ulterieurement). Vu que j'etais ds la transmission, j'ai fait verifier les arbres, les cardans etc... et la aussi, vu que le differentiel commencait un peu a "transpirer", j'ai refait faire tt les joints, et verifier les pignons qui sont en excellent etat.
Lors de la depose de la boite, la peinture de la console interieure a pris un coup de griffe, donc, j'ai fait repeindre la console et le tableau de bord, noir mat comme a l'origine.
J'ai achete la voiture il y a 5 ans avec 8k miles.
J'ai passe la voiture au banc recemment: 411 RWHP / 462 ft lbs.
Interieur Non Fumeur, en Excellent Etat.
Exterieur en tres Bon Etat, qqs griffes en dessous le spoiler avant.
Voila, je reste a dispo pour ttes les questions, pour les photos, ici:
http://www.rpmszone.com/vehicules/vehicule.php?marque=Dodge&mod=Viper%20GTS&annee=1996&num=0&type=v_s
Le Prix, car cela reste important, meme si quand on parle plaisir, on ne parle pas Argent... :-D :
52k Euro (homologuee bien sur, dispo fin Fevrier, debut Mars)
Raison de la Vente: une autre Viper...