| question pour Brice (HPT) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: question pour Brice (HPT) 1/21/2009, 12:13 | |
| est-ce que tu as un moyen simple d'exporter l'ensemble des tables/constantes/flags d'une carto dans un format lisible par le commun des mortels (moi) ? j'ai peut-être trouvé une piste pour un calculo que je pourrais utiliser sur les f-bodies V6 3.4 boitoto. mais comme ça vient d'un véhicule qui n'a pas grand chose à voir avec un f-body, je pensais partir d'une carto de 3.8 pour le premier démarrage et adapter la carto en partant de là. il me faudrait à minima tout ce qui correspond à la gestion de la boite (ça fait déjà du monde). c'est un calculo ODB1 donc pas programmable avec HPTuners. l'avantage de ce calculo, c'est qu'il a été parfaitement hacké et que j'ai même accès au code source commenté (assembleur 68HC11 ). le nombre de trucs customisables est assez impressionnant. merci d'avance /Vincent | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: question pour Brice (HPT) 1/21/2009, 13:17 | |
| ben je peux exporter sous excel.
Sinon le mieux est que je te file l'executable d'hptuners. (mon site et ftp est en rade en ce moment comme tu peux le voir avec les images du forum) : tu le trouves sur les torrents d'ailleurs sinon donne moi un ftp, tu ne pourras pas le connecter mais tu verras les tables, et je peux t'envoyer une camaro de 3.8 de l'année que tu veux) | |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: question pour Brice (HPT) 1/21/2009, 13:54 | |
| génial ! je pensais que HPT ne démarrait pas sans le boitier connecté au PC.
je monte un FTP et je te file ça en MP merci. | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: question pour Brice (HPT) 1/21/2009, 14:00 | |
| - vince a écrit:
- génial !
je pensais que HPT ne démarrait pas sans le boitier connecté au PC.
je monte un FTP et je te file ça en MP merci. tu vois c'était un bon choix de ne pas me bannir du forum camaro-firebird.com ;-) Je vais déplacé le suejt dans reprogrammation/electronique, ici c'est réservé aux reprogs circus . Je croyais que tu disais que c'était dangeureux de reprogrammer les boites | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour Brice (HPT) 1/21/2009, 14:06 | |
| - Mister B. a écrit:
- Je croyais que tu disais que c'était dangeureux de reprogrammer les boites
avant de reprogrammer la boitoto, je voudrais bien avoir des valeurs stock de f-body à mettre dans le bouzin ;-) le calculo en question vient d'un truck. ya pas vraiment les mêmes contraintes. | |
|
| |
Mister B. Support
| Sujet: Re: question pour Brice (HPT) 1/21/2009, 14:37 | |
| - vince a écrit:
- Mister B. a écrit:
- Je croyais que tu disais que c'était dangeureux de reprogrammer les boites
avant de reprogrammer la boitoto, je voudrais bien avoir des valeurs stock de f-body à mettre dans le bouzin ;-)
le calculo en question vient d'un truck. ya pas vraiment les mêmes contraintes. il est de quelle année ton calculo il vient de quel truck ? | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour Brice (HPT) 1/21/2009, 14:40 | |
| 94-95 ça été monté sur des trucks V8 TBI ou V6 TBI/Vortec | |
|
| |
Mister B. Support
| Sujet: Re: question pour Brice (HPT) 1/21/2009, 14:42 | |
| - vince a écrit:
- 94-95
ça été monté sur des trucks V8 TBI ou V6 TBI/Vortec hum ok ... tant pis, j'ai pas ca en stock... sinon c'est bon c'est uploadé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour Brice (HPT) | |
| |
|
| |
| question pour Brice (HPT) | |
|