| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 | |
|
+7SylverStyle exploratrice57 Nico-v8 Ghis63 Anus 13 JackCELER La fripouille Cdreek 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
willow41 Support
Nombre de messages : 7026 Age : 48 Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013 Localisation (Ville, Pays) : POITIERS Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 8/25/2009, 03:29 | |
| Ben sur qu'elle me plait...
Enfin bref tout ça pour dire que certains cherche un modèle et pas un autre... Moi c'était ou WS6 ou Z28 et rien d'autre, j'ai attendu et j'ai trouvé mon bonheur.
Il est évident qu'en France certains recherche également des WS6 comme moi... Si par contre pas comme moi ils ont l'argent, ben ils l'achèteront, faut être patient... | |
| | | Cdreek Membre Platinum
Nombre de messages : 2063 Age : 39 Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6 Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 8/25/2009, 03:31 | |
| Si j'étais pressé de la vendre ou si je n'avais pas le choix de la brader, c'est certain que je le ferai. Celui qui voudra ce modele sans se casser la tete avec les paperasses d'une import mettra le prix. Aujourd'hui si tu prends en compte le prix d'achat aux US + frais annexes + pieces perfo, il est facile d'arriver à un tarif supérieur. Meme aux US les T/A cotent plus que les Z28 On ne va de toute facon pas débattre la dessus. Si dans un an elle n'est toujours pas vendue, faudra bien se rendre à l'evidence... J'ai toujours grande satisfaction de la sortir, et comme le dis willow, rare sont ceux qui savent de quel modele il s'agit. Elle est unique et ne ressemble à aucun autre modele trouvable en france. Mon regret dans tout ca c'est la boitoto, dont j'ai toujours du mal à me faire. Donc c'etait soit faire comme ET27 et faire une conversion avec tout ce que ca implique, soit vendre. Donc c'est aussi un pretexte pour essayer un autre modele. J'avais bien aimé le comportement de la C5 de l'explo lorsqu'il me l'avait fait essayer. Apres je confirme l'argument de Nico que ce serait aussi une satisfaction personnelle de passer dans le haut de gamme de la voiture de sport US. Des Corvette il y en a enormement en France, mais j'en croise quasi jamais sur les routes... (malgré mes 2000km/semaine) donc je dirais que ca reste également exclusif. Au pire si j'ai la nostalgie de la T/A j'ai vite fait de piquer les clés à mon pere (la sienne est stock par contre) | |
Nombre de messages : 2063 Age : 39 Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6 Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 8/25/2009, 03:38 | |
| - titoux57 a écrit:
- Après des z28 à vendre, il y en a 10/15 par an à vendre, des T/A LS1, une, voir deux...il faut être patient. c'est vrai que dans les 23000 euros aujourd'hui beaucoup cherchent des C5 ou des véhicules de collection.
Fait un lot avec la Lincoln......lol L'avantage concurrentiel par rapport à la C5 c'est l'exclusivité, le look, des performances similaires, des couts d'entretien et de pieces détachés moins cheres... et 4 places + le volume de chargement (je suis deja parti en WE avec valise, 2 sacs de sport, sac à dos, saccoche PC, mon vélo de route dans sa housse et divers trucs... les t-tops dans le coffre et gardant la place passager de dispo) Il y avait meme encore un peu de marge... Combien n'osent pas passer à Corvette à cause des 2 places... Sinon Titoux, la lincoln est vendue. | |
| | | Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 8/25/2009, 03:45 | |
| Les performances similaires il faut le dire vite. C'est à peu près comme dire qu'une C5 est aussi performante qu'une C5 Z06... et encore...
Entre une C5 et une WS6 sans parler performances moteur, qui sont à l'avantage de la C5 (on parle stock ou à modifs égales sinon ça ne veut pas dire grand chose), il y a aussi le poids inférieur pour la C5, la tenue de route, le freinage, la rigidité de la caisse, le centre de gravité plus bas, l'équilibre 50/50, bref à peu près tout est en sa faveur... Pour l'histoire des 4 places effectivement c'est l'avantage principal de la trans am. | |
| | | titoux57 Dompteur de lions
Nombre de messages : 62 Age : 53 Véhicule : Camaro z28 LS1 Bright red ttop 1999 Localisation (Ville, Pays) : Mondelange (Moselle 57) Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 8/25/2009, 03:53 | |
| L'affaire est entendue.....on ne brade pas une voiture rarissime si on a pas besoin d'argent, point barre, lol. | |
| | | willow41 Support
Nombre de messages : 7026 Age : 48 Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013 Localisation (Ville, Pays) : POITIERS Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 8/25/2009, 04:03 | |
| - titoux57 a écrit:
- L'affaire est entendue.....on ne brade pas une voiture rarissime si on a pas besoin d'argent, point barre, lol.
+1 | |
| | | dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| | | | Cdreek Membre Platinum
| | | | dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 8/25/2009, 06:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 8/25/2009, 07:27 | |
| Je disais ca ironiquement bien sur.... pour les voitures de ce type je ne pense pas qu'il y ait de cote officielle. Chaque modele est différent... apres il faut rester raisonnable (c'est pas comme si je l'affichais 50k€ parce qu'elle est rare en France) et savoir mettre en valeur son vehicule. Sinon on se croise quand dav? sachant que je passe tous les jours à hauteur d'Epinal sur la 4 voies, et que je vais régulierement dans la ville, ma copine y habitant... ...et je ne suis encore jamais monté à bord d'une ZR1 | |
| | | dav88 Support
| Sujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 8/25/2009, 07:37 | |
| - Cdreek a écrit:
- Je disais ca ironiquement bien sur.... pour les voitures de ce type je ne pense pas qu'il y ait de cote officielle. Chaque modele est différent... apres il faut rester raisonnable (c'est pas comme si je l'affichais 50k€ parce qu'elle est rare en France) et savoir mettre en valeur son vehicule.
Sinon on se croise quand dav? sachant que je passe tous les jours à hauteur d'Epinal sur la 4 voies, et que je vais régulierement dans la ville, ma copine y habitant...
...et je ne suis encore jamais monté à bord d'une ZR1 quand tu veux, sauf que je pars pour le Maroc demain matin et que je reviens une semaine après, mais après, quand tu veux, mais je rattaque le boulot le 7 septembre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 | |
| |
| | | | Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999 | |
|