Bobby Ewing Membre Gold
Nombre de messages : 805 Age : 51 Véhicule : C5 millesisme 2000 Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Pneu Falken 4/22/2009, 08:32 | |
| Je les ai à l'avant ceux là et j'avais noté une nette différence en confort par rapport aux run flat. Sans compter que l'on peut charger plus l'avant en virage sans décrocher. Il faut dire que mes Dunlop run flat à l'avant était bien vieux et la gomme très dur par le temps. Par contre niveau confort, les RF sont vraiment trop durs. | |
|
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pneu Falken 4/22/2009, 08:38 | |
| - Bobby Ewing a écrit:
Il faut dire que mes Dunlop run flat à l'avant était bien vieux et la gomme très dur par le temps. Par contre niveau confort, les RF sont vraiment trop durs. Enfin un constat intelligent..... C'est pas facile de comparer des pneus.... sauf si on a plusieurs jantes et que l'on peut tester au même niveau d'usure et au même age.... Et oui un pneu ça seche, ca durci.... donc un pneu usé réagit toujours plus mal que le même neuf.... Dans ces conditions, difficiles de faire le tri entre deux pneus.... | |
|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pneu Falken 4/22/2009, 09:25 | |
| - JackCELER La fripouille a écrit:
- Bobby Ewing a écrit:
Il faut dire que mes Dunlop run flat à l'avant était bien vieux et la gomme très dur par le temps. Par contre niveau confort, les RF sont vraiment trop durs. Enfin un constat intelligent..... C'est pas facile de comparer des pneus.... sauf si on a plusieurs jantes et que l'on peut tester au même niveau d'usure et au même age.... Et oui un pneu ça seche, ca durci.... donc un pneu usé réagit toujours plus mal que le même neuf.... Dans ces conditions, difficiles de faire le tri entre deux pneus.... +1 | |
|
Bobby Ewing Membre Gold
Nombre de messages : 805 Age : 51 Véhicule : C5 millesisme 2000 Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Pneu Falken 5/6/2009, 11:23 | |
| Je profite d'avoir une photo du F452 monté sur la jante de ma voiture pour upper le sujet . | |
|