Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LANAS : 6-7 Juin

Aller en bas 
+12
Topawam
Inconnu
maxpower
Anus 13
olivierz28
Vince The Pedestrian
SylverStyle
dav88
Mister B.
rednight
et27
Leeon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/4/2009, 14:53

Mais oui, arrêtez de nous portez la poisse avec votre pluie Arrow

Il va faire beau, depuis quand vous regardez la météo ? 0a6eb30
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/4/2009, 15:27

surtout que les prédictions météo sont faites par les mêmes guignols que les horoscopes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/4/2009, 23:32

http://www.lachainemeteo.com/meteo/aubenas/france/prevision_meteo_aubenas_france_ville_240_1.php?param=temps&zoom=2
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/5/2009, 04:48

No No No No No No No No

Le facteur est passé...........sans mon slick @

J'ai plus qu'à m'en fabriquer......
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 00:08

alors, z'etes bien rentré ?
Comment tout ce bazard c'est terminé ?
J'espere que vous etes allé au bout, Leeon avait de grande chance de gagné, Brice plus trop la motivation, mais j'espere que t'as puni le gars qui m'a sorti, et que si tu as perdu, se dont je doute, c'est en faisant un bon 12.6.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 01:30

oui je l'ai eclaté (il a fait 14 et quelques)

apres j'ai voulu tout donner et ca me gavait l'organisation de merde, j'ai loupé mon burn, patiné sur 10m ... j'ai fini à 13.082, l'autre à 13.083 ... mais il a gagné sur le temps de réaction ...

Je l'ai chaudement remercié, et j'étais tout content de rentrer !
(je l'avais prevenu avant : si il fait un run de merde je le tapais)
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 01:34

Mister B. a écrit:
oui je l'ai eclaté (il a fait 14 et quelques)

apres j'ai voulu tout donner et ca me gavait l'organisation de merde, j'ai loupé mon burn, patiné sur 10m ... j'ai fini à 13.082, l'autre à 13.083 ... mais il a gagné sur le temps de réaction ...

Je l'ai chaudement remercié, et j'étais tout content de rentrer !
(je l'avais prevenu avant : si il fait un run de merde je le tapais)

cool, t'as pas eu besoin de le taper.L'autre a fait le meilleur run contre moi, de toutes façons j'en avait vraiment ras la casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 01:43

https://corvettecircus.forumsactifs.com/la-ou-on-dit-du-mal-de-gens-f8/trophee-dragster-lanas-2009-t3299.htm#37856

Attends ... ATTENDS ...

tu sais quoi : à 13h d'un coup ils ont dit : ceux qui sont éliminer peuvent faire des runs !

C'est tres louables pour les 3 runs de samedi mais vu que ca n'a pas été annoncé avant ... et que les perdants s'étaient barrés en majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 01:43

Le meilleur moment de la compet :

Leeon a éclaté le boss de DCR : son prétexte : il croyait qu'il était en qualif et faisait des tests. lol!
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 05:05

Le meilleur moment de la compet à mon point de vue, c'était en arrivant à Lanas, quand un organisateur me disait que Lanas c'était carrément mieux que Mirecourt niveau organisation, et que je le croyais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 05:14

Salut Eric, ouai, c'était bien galère ce bordel, va cracher ta haine sur le site de l'atd, on a déjà attaqué, Brice tu va reconnaitre tout de suite, moi, mon pseudo, c'est " pascontent"
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 05:52

dav88 a écrit:
Salut Eric, ouai, c'était bien galère ce bordel, va cracher ta haine sur le site de l'atd, on a déjà attaqué, Brice tu va reconnaitre tout de suite, moi, mon pseudo, c'est " pascontent"

Ouais, j'ai vu le comment de Brice, mais pas encore le tiens. Tu devrais si tu peux nous coller ici le lien du forum de l'ATD où vous postez.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 05:58

et27 a écrit:
dav88 a écrit:
Salut Eric, ouai, c'était bien galère ce bordel, va cracher ta haine sur le site de l'atd, on a déjà attaqué, Brice tu va reconnaitre tout de suite, moi, mon pseudo, c'est " pascontent"

Ouais, j'ai vu le comment de Brice, mais pas encore le tiens. Tu devrais si tu peux nous coller ici le lien du forum de l'ATD où vous postez.

Voici le lien. clin d oeil

http://promotop.org/francedrag/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=133&forum=4&jump=1&start=80
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 05:59

Enfin, pour moi je pense que ce Lanas devait être maudit : en y allant, j'ai frotté une de mes jantes, sur place, gros soucis avec un écrou antivol : 2 heures à un mécano chevronné pour me le découper et le sortir (MERCI LUDO).
Après, interdit de burner donc moi et mes pneu de route froids on a fait du tourisme..... 3 runs sur les deux jours, et 0.7 secondes de plus que mon meilleur temps à Mirecourt à chaque fois.
Et là je viens d'apprendre que le Slick qui me manque et qui était parti de Miami le 22/05 est arrivé le 26 au Brésil Suspect
Avec ma chance du moment, je me dis qu'ils ont ptet collé mon paquet dans un Airbus qui à décollé de Rio pour ne jamais arriver à Paris..... enfin si c'est le cas je vais pas me plaindre, ce serait incorrect vis à vis des familles qui pleurent leurs disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 06:14

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 1207334736348
LANAS : 6-7 Juin - Page 4 7
LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Attachment

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Lanasf10


lol!


Dernière édition par Mister B. le 6/8/2009, 06:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 06:14

et27 a écrit:
Enfin, pour moi je pense que ce Lanas devait être maudit : en y allant, j'ai frotté une de mes jantes, sur place, gros soucis avec un écrou antivol : 2 heures à un mécano chevronné pour me le découper et le sortir (MERCI LUDO).
Après, interdit de burner donc moi et mes pneu de route froids on a fait du tourisme..... 3 runs sur les deux jours, et 0.7 secondes de plus que mon meilleur temps à Mirecourt à chaque fois.
Et là je viens d'apprendre que le Slick qui me manque et qui était parti de Miami le 22/05 est arrivé le 26 au Brésil Suspect
Avec ma chance du moment, je me dis qu'ils ont ptet collé mon paquet dans un Airbus qui à décollé de Rio pour ne jamais arriver à Paris..... enfin si c'est le cas je vais pas me plaindre, ce serait incorrect vis à vis des familles qui pleurent leurs disparus.

si tu devrais ! eux ils étaient en vacances, toi tu voulais ton pneu ... ok c'est circus ou pas ? Laughing

on pleure pas pour les milliers de gens qui meurent toutes les semaines à 3000km de la france ... alors désolé mais pour 30 gars en voyages, ils ont pas eu de bol c'est tout
dans le même esprit, vous avez vu la pub avec 'il y a une chance sur xx milliards qu'une planete soit à la distance terre soleil, il y a une chance sur xx milliards ... etc et ca fini avec 1/2 de crever par le cancer ... ouaip, on se donne la chance qu'on veux on est pas éternel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 06:27

En revanant sur Lanas..... J'ai vraiment pourri l'ambiance du WE avec ma mauvaise humeur et ma déception, j'ai même essayé parfois de me la fermer pour pas trop peser sur la patience des potes, en me disant que de toute façon j'étais peut être trop exigeant de ce qu'on pouvait espérer faire à un trophée Drag......

Mais je suis content de lire ce qu'en a pensé la Team Daffy, finalement mes sentiments étaient plutôt partagés !!!!!!!!

http://promotop.org/francedrag/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=146&forum=4&post_id=1826#forumpost1826
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 06:29

J'adore le "Je tiens à préciser que j'interdit à toute personne de poster des photos des véhicules de la Team sur ce forum du week-end de Lanas.", preuve qu'ils sont bien fachés chez Daffy comme chez nous, car vu les engins qu'ils préparent, c'est clair que ça déchaine les flash (je pense entre autres à la 4L de la gendarmerie)
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 07:02

dav88 a écrit:
Salut Eric, ouai, c'était bien galère ce bordel, va cracher ta haine sur le site de l'atd, on a déjà attaqué, Brice tu va reconnaitre tout de suite, moi, mon pseudo, c'est " pascontent"

J'ai commencé en douceur, comme les pseudo ça doit faire plus de 5 caractères, et27 ça passait pas, donc je suis.........TheCrow

Et j'adore le petit message qui me remercie de ma participation après que je balance 2 ou 3 critiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 08:25

et27 a écrit:
dav88 a écrit:
Salut Eric, ouai, c'était bien galère ce bordel, va cracher ta haine sur le site de l'atd, on a déjà attaqué, Brice tu va reconnaitre tout de suite, moi, mon pseudo, c'est " pascontent"

J'ai commencé en douceur, comme les pseudo ça doit faire plus de 5 caractères, et27 ça passait pas, donc je suis.........TheCrow

Et j'adore le petit message qui me remercie de ma participation après que je balance 2 ou 3 critiques Laughing

excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 08:28

Etant un autre membre de Circus, mon mécontentement est tel, que j'essaye par le biais de petits ecrits, de ne pas critiquer pour critiquer, seuls ceux qui ne font rien ,ne font pas d'erreur, mais au moins pour que tout cela ne se renouvelle pas, franchement, moi, j'ai choisi l'hotel choix perso, j'en convient, 235 euros, 250 euros de loc de pneus pour 4 runs, ok , c'était pas urgent de se faire éliminé tout de suite, 90 euros d'inscription, normale ,liscence 25 euros normal, 1400 kms allé retour avec la corvette pour un total de 1100 euros, je n'exagere pas, ceci nous fait du 50secondes de run soit 22 euros la seconde.

OK, je fais pas ça pour pas dépenser d'argent sinon, je vais a la peche avec un walmann et une cassette de mélodie de moteur et ça ne me coute rien, mais quand meme,il y a des limites.

je veux bien payer plus s'il le faut, 200 , 300 euros d'inscription, le probleme n'est pas là,mais au moins que l'on viennent pour ce que l'on est venu, faire des runs et basta, je me répete, mais les gugus qui font les cons avec leur bmw ont en a rien a branler, tout autant que les spectateurs d'ailleurs.





C'EST MON DERNIER POST A L'ATD
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 09:02

dav88 a écrit:
Etant un autre membre de Circus, mon mécontentement est tel, que j'essaye par le biais de petits ecrits, de ne pas critiquer pour critiquer, seuls ceux qui ne font rien ,ne font pas d'erreur, mais au moins pour que tout cela ne se renouvelle pas, franchement, moi, j'ai choisi l'hotel choix perso, j'en convient, 235 euros, 250 euros de loc de pneus pour 4 runs, ok , c'était pas urgent de se faire éliminé tout de suite, 90 euros d'inscription, normale ,liscence 25 euros normal, 1400 kms allé retour avec la corvette pour un total de 1100 euros, je n'exagere pas, ceci nous fait du 50secondes de run soit 22 euros la seconde.

OK, je fais pas ça pour pas dépenser d'argent sinon, je vais a la peche avec un walmann et une cassette de mélodie de moteur et ça ne me coute rien, mais quand meme,il y a des limites.

je veux bien payer plus s'il le faut, 200 , 300 euros d'inscription, le probleme n'est pas là,mais au moins que l'on viennent pour ce que l'on est venu, faire des runs et basta, je me répete, mais les gugus qui font les cons avec leur bmw ont en a rien a branler, tout autant que les spectateurs d'ailleurs.





C'EST MON DERNIER POST A L'ATD

Tu as raison David, de ne pas critiquer pour critiquer, sinon on va en faire des martyrs (des organisateurs), et on pourra nous accuser d'être des casseurs de corones.
Enfin, ce qu'il y a de bien, c'est que les remarques posées et courtoises que l'on laisse encouragent les autres mécontents à s'exprimer, et il y en a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 09:07

et27 a écrit:
dav88 a écrit:

Etant un autre membre de Circus, mon mécontentement est tel, que j'essaye par le biais de petits ecrits, de ne pas critiquer pour critiquer, seuls ceux qui ne font rien ,ne font pas d'erreur, mais au moins pour que tout cela ne se renouvelle pas, franchement, moi, j'ai choisi l'hotel choix perso, j'en convient, 235 euros, 250 euros de loc de pneus pour 4 runs, ok , c'était pas urgent de se faire éliminé tout de suite, 90 euros d'inscription, normale ,liscence 25 euros normal, 1400 kms allé retour avec la corvette pour un total de 1100 euros, je n'exagere pas, ceci nous fait du 50secondes de run soit 22 euros la seconde.

OK, je fais pas ça pour pas dépenser d'argent sinon, je vais a la peche avec un walmann et une cassette de mélodie de moteur et ça ne me coute rien, mais quand meme,il y a des limites.

je veux bien payer plus s'il le faut, 200 , 300 euros d'inscription, le probleme n'est pas là,mais au moins que l'on viennent pour ce que l'on est venu, faire des runs et basta, je me répete, mais les gugus qui font les cons avec leur bmw ont en a rien a branler, tout autant que les spectateurs d'ailleurs.





C'EST MON DERNIER POST A L'ATD

Tu as raison David, de ne pas critiquer pour critiquer, sinon on va en faire des martyrs (des organisateurs), et on pourra nous accuser d'être des casseurs de corones.
Enfin, ce qu'il y a de bien, c'est que les remarques posées et courtoises que l'on laisse encouragent les autres mécontents à s'exprimer, et il y en a !!!!

par contre il est pas tres vivant leur forum, mais j'ai rien contre les gens de l'atd, mais faudrait pas non plus que tout cela devienne une question d'argent, au détriment du sport, parce que faire la potiche comme ça, j'ai pas envie, mais je vais peut etre aller a Lurcy, gage de ma bonne volonté, en espérant que Lanas était un accident de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 09:17

Apparemment Lurcy sera mieux. J'y suis deja allé 2 fois, c'etait mieux effectivement. (bon j'ai fait 5-6 runs le samedi au lieu de 3)

C'est con qu'on ne puisse pas y aller... mais honnettement ca m'a pas mis la motivation cette histoire ... remettre ca dans un mois ...

Petite précision : la piste de Lurcy n'est pas encollée... (donc c'est pas top)

La j'ai plus envie d'enquiller sur circuit !
Revenir en haut Aller en bas
Cdreek
Membre Platinum
Membre Platinum
Cdreek


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6
Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68
Date d'inscription : 11/08/2007

LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty6/8/2009, 09:30

Les boules pour ce qui vous est arrivé Like a Star @ heaven

C'est clair que critiquer c'est bien, mais apportez aussi des remarques constructives pour améliorer les choses. Mais c'est un peu louche que ca se passe mal cette année alors que les dernieres éditions se sont bien déroulées ! Y'a t'il une raison particuliere ?

Des nouvelles de Leeon ?! Il a quand meme pas (deja) fini sur orbite avec sa cam j'espere !

Si vous chercher à vraiment vous amusez, il y a toujours les manches en Allemagne à Bitburg, ou c'est 35€ le WE avec facilement un vingtaine de passages possibles. En + dav, c'est à meme pas 2H de route de chez toi !
La prochaine session est le WE prochain d'ailleurs...

Enfin : -1 pour l'ATD farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverstarlimousine.fr
Contenu sponsorisé





LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LANAS : 6-7 Juin   LANAS : 6-7 Juin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANAS : 6-7 Juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LANAS 2010
» Photos Lanas
» Les videos de Lanas
» Lanas ASS KICKIN' !! Go Leeon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Sports mécaniques :: Tout sur les runs (200m, 400m)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser