Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?

+6
dav88
redspeed
Nico-v8
NoFear
LE FAUSSAIRE
Cdreek
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dav88
Support
Support

Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal

Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/12/2009, 12:25

moi aussi toujours ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/12/2009, 12:40

Cool! Sinon le w-e du 29-30 il y a une sortie au Nurburgring! En plus ça part de Nancy.

http://ringtrip.forumactif.org/les-sorties-prevues-f1/29-30-aout-2009-we-ll-be-back-t2.htm

Mais il y en aura d'autres, je vais surveiller les futures dates si ça vous intéresse.

Dernière édition par Nico-v8 le 8/12/2009, 12:49, édité 1 fois
dav88
Support
Support

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 09:37

changement de programme, je ne serais pas là , je viens de me trouver un voyage et c'est en plein milieu de cette date.
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 09:51

dav88 a écrit:
changement de programme, je ne serais pas là , je viens de me trouver un voyage et c'est en plein milieu de cette date.

Pas grave Dav on a l'habitude! Laughing

Tu as trouvé mieux que Epinal - Strasbourg comme voyage!? Shocked
dav88
Support
Support

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 09:55

ouai léger, epinal *nantes* rhodes* marrackech, y aura toujours plus de soleil:lol:
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 13:46

dav88 a écrit:
ouai léger, epinal *nantes* rhodes* marrackech, y aura toujours plus de soleil:lol:

Relis ce post comme il est drôle dav88.

https://corvettecircus.forumsactifs.com/les-news-en-premium-f25/sortie-t3378.htm

monkey
dav88
Support
Support

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 13:57

si mes vacances n'avaient pas été repoussées de 2 semaines, ça aurait changer beaucoup de choses, et puis d'un autre coté les vacances dans les Vosges, pour pêter un boulon, y a pas mieux, alors, j'm casse. Surprised
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 14:05

Moi j'aime bien les Vosges, y a de super ballades à faire! Y a aussi de super routes au niveau de Pierre Percée, Schirmeck etc que j'emprunte de temps en temps en moto.
Tu peux faire de super restos pour pas cher également. Y a bien pire!
dav88
Support
Support

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 14:11

oui, mais quand tu vies quelques part, tes vacances, tu as un peu envie de les passer ailleurs Twisted Evil
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 14:19

dav88 a écrit:
oui, mais quand tu vies quelques part, tes vacances, tu as un peu envie de les passer ailleurs Twisted Evil

Ca oui je le conçois. J'espère juste que le jour que tu seras impliqué dans une commande groupée tu seras plus fiable. Shocked
Ou alors il ne faut pas "s'engager" si vite.
dav88
Support
Support

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 14:25

Nico-v8 a écrit:
dav88 a écrit:

Ca oui je le conçois. J'espère juste que le jour que tu seras impliqué dans une commande groupée tu seras plus fiable. Shocked

m'excuse mais je vais pas faire l'impasse sur quinze jours de vacances 5 etoiles pour une demi journée en corvette; je vois pas le rapport avec une commande groupée d'ailleurs..........
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57

Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 14:29

Et le jour où on organisera une tournante ? tu feras faux bond ? Laughing
dav88
Support
Support

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 14:32

exploratrice57 a écrit:
Et le jour où on organisera une tournante ? tu feras faux bond ? Laughing

peut etre, peut etre pas..............Laughing
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 14:37

dav88 a écrit:
Nico-v8 a écrit:
dav88 a écrit:

m'excuse mais je vais pas faire l'impasse sur quinze jours de vacances 5 etoiles pour une demi journée en corvette; je vois pas le rapport avec une commande groupée d'ailleurs..........

Et bien dans une commande groupée on se doit de s'engager ferme dès le début, sinon tu fouts tout en l'air, les prix sont calculés en fonction du nombre de personnes etc.
Bref, c'est pire pour une commande que pour une sortie c'est sur...
Mais clairement, c'est impossible d'organiser quoi que ce soit avec des personnes non fiables, c'est là que je voulais en venir.

Après je comprends tout à fait tes désirs de partir en vacances, mais il faut tourner la langue à plusieurs fois dans sa bouche avant de répondre illico je serai dispo.

P.S. Je dis ça calmement dav je ne t'en veux même pas particulièrement.
Mais j'ai souvent tenté d'organiser des choses dans ma petite vie, et j'ai souvent été déçu à cause de ce genre de désistement, c'est un peu décourageant.

Voila c'était mon coup de gueule du soir. Laughing
dav88
Support
Support

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 14:45

t'as bien raison pour ton petit coup de gueule, mais a ton age t'es encore loin d'avoir tout vu et , fais moi confiance t'en verras d'autres, et peut etre qu'un jour au dernier moment toi tu ne pourras pas aussi, et tu ne peux pas le savoir à l'avance.
D'un autre coté, je me justifie par le fait que c'est soit quinze jours de vacances soit une demi journée en corvette, j'ai fait un choix cet aprem, rester a glander dans les vosges c'est non, et les voyages que j'ai trouvé ne me permettent pas d'etre ici a la fin du mois.donc malheureusement c'est pas possible.
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 14:56

Super tu n'as pas à te justifier. Si c'est des congés imposés par le boulot encore moins. Il m'arrive aussi de devoir annuler des projets, car ma boîte m'appelle à la rescousse. Dans ces cas là que peut-on y faire...

Allez on arrivera à la boire cette bière. Wink
dav88
Support
Support

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 15:02

en tout cas ont peut se faire un resto , un truc comme ça avec ceux qui veulent , je reviens le 23 aout au soir et je repars le 26 au matin.c'est serré comme créneau mais bon............
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 15:06

Je ne suis pas là j'arrive le 27 au soir dans la région. Une prochaine! Cool
dav88
Support
Support

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/14/2009, 15:09

Nico-v8 a écrit:
Je ne suis pas là j'arrive le 27 au soir dans la région. Une prochaine! Cool

ben ouai, pas le choix
redspeed
Mr Loyal
Mr Loyal
redspeed

Véhicule : Alsace
Localisation (Ville, Pays) : oui

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/17/2009, 08:51

Et pour l'aprè'm, ça vous dirait ???

Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Us_car10
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/17/2009, 09:16

redspeed> Je ne sais pas ce que tu as prévu comme itinéraire pour le cruising, mais pourquoi ne pas y passer en fin de matinée et y manger...
A moins que ce ne soit pas l'endroit souhaité pour manger et que vous préfériez y aller l'après-m. A ce moment là comme je devrai partir je m'en passerai, ce n'est pas du tout une obligation.
Cdreek
Membre Platinum
Membre Platinum
Cdreek

Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6
Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/17/2009, 16:05

Oui ca pourrait etre sympa !

J'irai sans doute y faire un tour dans tous les cas, c'est quasi ma route pour rentrer à Nancy depuis l'alsace...
http://www.silverstarlimousine.fr
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57

Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/17/2009, 16:11

Cdreek a écrit:
Oui ca pourrait etre sympa !

J'irai sans doute y faire un tour dans tous les cas, c'est quasi ma route pour rentrer à Nancy depuis l'alsace...

+1 ! mais ils accepteront la C5 jacky tuning du Fausaire là-bas ???

Evil or Very Mad
redspeed
Mr Loyal
Mr Loyal
redspeed

Véhicule : Alsace
Localisation (Ville, Pays) : oui

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/18/2009, 01:21

Il va falloir qu'on se décide.....0a6eb30
Soit:
- on se retrouve chez moi (Mac Do) N4 Marmoutier à 10h et on se rend direct à Colmar (1 heure de route)
- on se retrouve chez moi (idem) pour un cruising, puis on mange sur une terrasse (s'il fait beau) et l'aprè'm on va à Colmar.....
- on se retrouve entre 10h et 11 h à Colmar direct.....Razz

Koivouzen pensez ????
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty8/18/2009, 01:31

Dans la proposition numéro 1, le cruising pourrait être l'heure de route pour se rendre à Colmar, non?
A moins que tu aies prévu un autre meilleur itinéraire? Mais je pense qu'il y a de la belle route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?   Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ? - Page 3 Empty

Un mini-circus rencard dans l'Est la semaine prochaine ?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant