Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre

Aller en bas 
+8
Bullshit-1968
LE FAUSSAIRE
Nico-v8
SylverStyle
maxpower
dav88
Mister B.
et27
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/13/2009, 06:15

Voilà, j'ai été loin d'être saturé d'asphalte à Lanas, et je me suis laissé dire que près de chez moi, des caisses se rassemblaient sur un parking de grande surface, avant de se diriger vers une ligne droite dans une zone industrielle.

Rien de bien extraordinaire, mais j'ai jamais essayé ce genre de truc, alors je me suis dit que je ferais un petit reportage pour le Circus : "Les Runs Sauvages vus de l'intérieur"

Alors ma Cam et moi nous sommes pointés sur ledit parking hier vers 22h30....... je suis rentré à 3h00, je vous raconterais ça en détail par la suite.

Hélas, j'ai peu d'images, nuit et piles en rades limitant mes moyens techniques, mais des trucs intéressants à raconter tout de même, même très intéressants quand on sait que à part ma Z28, pas de voitures US en ligne, les boss reconnus du coins étant 2 M3 E46, et surtout une Audi RS6 V8 Biturbo, préparée bien sûr !!!!


Fiche technique Audi RS6 de 2003 :
http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-audi-rs6-4.2+biturbo+450ch+bva-2003.html


Fiche technique BMW M3 E46 :
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=12


A suivre........
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/13/2009, 06:43

alors alors ???

T'as mis des branlées?
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/13/2009, 06:57

t'as du rigoler avec les lascars, ça a du etre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/13/2009, 08:05

remarque vu qu'et27 loue des hlm il a bien raison de fréquenter ses locataires...
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/13/2009, 08:22

Mister B. a écrit:
remarque vu qu'et27 loue des hlm il a bien raison de fréquenter ses locataires...

il fait d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/13/2009, 11:04

Ben en fait, mes locataires ont pas vraiment le profil type des gars d'hier soir, mais bon, y avait pas de Ferrari ni de Porsches si vous voyez ce que je veux dire (quoique celà pourrait dénoter un certain bon gout, mais dans ce cas, c'était plutot le manque de moyens).

L'historique tout d'abord : j'avais entendu parler de ces rencards par le beauf d'un ancien collègue, le cousin dudit beauf étant le proprio de l'invincible RS6 : concluez en que c'est le bouche à oreille qui fait le succès de ces rdv, ni le net, ni les petites annonces, mais bien le téléphone arabe (expression qui prends dans ce contexte très bien son sens).

Enfin, je me suis rendu vers 22h30 au parking du centre commercial dont j'avais entendu parler, et, alors que je faisais mon plein (d'essence, pas de bières), j'ai suivi des oreilles une Civic très sonore (beaucoup de bruit, peu d'effet) pour savoir précisément où aller ensuite.

Je m'y rends donc, et retrouve sur place le beauf de mon collègue, qui se prénomme Rudy. Il est vraiment très sympa, et un authentique passionné de voitures. La voix de la raison lui impose en ce moment le chatiment d'une 207, mais il se libérera prochainement avec mieux. Il est très admiratif de son cousin, un fou passionné, qui prépare sans compter sa RS6, qui en DA fait jeu égal avec les M3, mais dépose tout le monde en reprise.

Cette RS6 semble avoir bénéficié de préparation : j'y comprends que dalle, mais je cite en bloc, cartographie, puce...... seuls les turbo n'ont pas été touchés. Le nombre de chevaux évalués est colossal, rien que d'y penser, ça décoiffe, + de 500.

Sur le parking, les caisses arrivent petit à petit, 2 ou 3 civics bien sonores, des caisses vidées à la Aulnay By Night (super5, ZX...), un 350Z, Séat Leon, Golf, et les M3 qui arrivent. Ma Cam détonne un peu dans ce parking, des curieux viennent jeter un oeil pour essayer de l'identifier.
Les M3 ont vraiment un bruit de merde, je me la joue Brice et je demande à un mec si c'est une vrai M3 ou juste le kit, Laughing , c'est une vraie.

Vers 23h30, ça commence à resembler aux trophées Drag, 1h30 d'attente, j'ai déjà vu ça qquepart rabbit

Enfin, on m'explique que la suite du programme doit se dérouler soit dans une ZI du Havre (80km), ou sur Rouen (20km), et ce soir, c'est Rouen, alors tant mieux. Je propose à Rudy de monter avec moi, comme il connait, il fera copilote.

Tout le monde se met en branle (en route je veux dire), et on trace vers Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/13/2009, 11:19

ça promet ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/13/2009, 12:27

alors ? alors ?

Parait que ca avance une audi ???
lol!

enfin bon je me fais peu d'illusion car meme aux Mans les hdi leur mette une branlée ...
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/14/2009, 00:36

Je reprends........en fait je m'interromps car j'ai envie de bien raconter, pour essayer de dépeindre l'atmosphère, et comme c'est le WE, j'ai plein d'interruptions avec mes ptits.

Donc sur la route vers la ZI, une M3 se trouve derrière moi sur la bretelle de l'autoroute, je met plein gaz histoire de voir ce qu'il a dans le ventre, et là, je me dis que ça marche, car je ne la décolle pas de mon cul.

20 km plus loin, on arrive sur la ZI, c'est pas long 20km quand on ne se préoccupe pas de la vitesse, seulement d'avoir la plus forte possible. Le site est une 2 fois 2 voies, en parfaite ligne droite, les voies sont bien marquées au sol, mais pas aussi larges que celles de l'autoroute il me semble. La longueur doit être proche des 7 à 800 m. A chaque bout, un feu rouge pour faire demi tour.

Ce qui m'impressionne, c'est que je ne vois pas de caisses stationnées, mais du public au bord de la route. Entre 50 et 100 personnes peut être, difficile de dire. Quand je dis au bord de la route, c'est bien le cas, car pas de trotoires, et même si certains sont 1 m en retrait sur l'herbe, d'autres ont les pieds sur la ligne blanche, un peu près de la "piste" je trouve.

Mon guide m'ammène sur un parking légèrement en retrait, et là je découvre toutes les caisses stationnées, dont la légendaire RS6......
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/14/2009, 01:08

c'est clair qu'une rs6 ça marche, mais à l'intérieur tu n'as pas plus de sensations que dans une bx diesel,surtout avec leur tiptronic de merde.
Revenir en haut Aller en bas
maxpower
Membre Platinum
Membre Platinum
maxpower


Nombre de messages : 1056
Age : 48
Véhicule : C4
Localisation (Ville, Pays) : dans ton luc
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/14/2009, 02:51

c 'est pas la nouvel rs6 non plus v10 bitubo...... merguez quoi son v8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/14/2009, 04:59

La suite ! La suite ! La suite ! Wave
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/14/2009, 05:48

maxpower a écrit:
c 'est pas la nouvel rs6 non plus v10 bitubo...... merguez quoi son v8 Very Happy

Ma Cam c'est pas non plus la nouvelle 5eme gen avec LS3 prépa 700hp.....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/14/2009, 05:53

j'attends avec impatience la suite de ton histoire avec les ouins ouins, je suis au boulot aujourd'hui, donc rien d'interessant, alors j'attends ...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/14/2009, 06:39

Je reprends.

Je fais donc enfin connaissance avec le fameux cousin du Beauf, heureux proprio de la RS6. Il s'inquiète de savoir ce qu'à ma voiture, quand je lui donne la cylindrée, il fait le lien avec les moteurs corvette, bon on discute un peu, il est sympa...
Quand à sa voiture, difficile de savoir réellement quelle prépa il a fait : personne n'a réussi à le prendre, il tape en pointe 330km/h, il vient de monter ses nouvelles jantes en 20". C'est sa 5eme RS6, c'est la seule qu'il ait autant préparé, et qu'il ait gardé aussi longtemps.

Il me propose assez rapidement de faire des runs, avant que ce soit le bordel et que tout le monde tourne n'importe comment. Pour l'instant, tout le monde se jauge, personne n'est sur la route.

Ok, on démarre, et on se dirige tranquillement vers le bout de la ligne droite. J'emmène son Rudy à côté de moi. Lui est seul dans la RS6.

Désolé pour la piètre qualité des photo

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Imgp0026f


Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Imgp0027f


Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Imgp0029m



On se cale côte à côte, il me propose de donner les coups de klaxon, je préfère le laisser faire. Pour être franc, à ce moment là je ne faisais pas trop le fier, j'étais un peu petit dans mes souliers...... il y a pas 8 jours je me faisais sortir par une Coccinelle de Lanas (bon, celle de Dan W. elle marche tout de même très fort), et là je m'apprête à en découdre avec une RS6.....

Il donne les coups de klaxon, je dose mon démarrage, tranquille, il part devant, mais voit bien que j'ai pas pris le départ. Sur la piste, je me rends compte vite fait du danger : ici, les normes de sécurité sont laissées à la discrétion de chacun, pilotes et public, et comme je le disais, pas de voies extra larges, pas de trottoirs, et un public avide qui en veut pour son argent (c'est gratos, mais ils font pas le déplacement pour rien), genre prêt à se planter sur la piste pour prendre une bonne photo, ou a traverser rapide devant toi pour aller taxer un joint de l'autre côté de la route.
Ca me fait carrément flipper, car dans ces jeux, pas de dégagement ni à droite (public), ni à gauche (autre voiture), et on frôle les gens de très près.

Arrivés au bout, on refait le même, pour moi toujours tranquille, je me chauffe, et le suis à une encablure.

Au 3eme run, je lui dit que je chauffe les pneus, et que je vais y aller. Je fais donc un petit burn Circus Style, histoire de trouver le grip qui va bien. J'attends ses 3 coups de klaxons, et là, ayant laissé l'ASR on, j'écrase juste à fond l'accélérateur.
Dès les 1ers mètres, je lui prends 1/2 capot, et quand ma seconde s'enquille, même si le voyant low trac s'allume, le coup de pied au cul est énorme, je lui colle instantanément environ 1 longueur, et je la garde tout du long.....
Rudy, le cousin du gars à la RS6, dans mon siège passager n'en revient pas : "je suis bluffé, la seconde quand elle s'enquille s'est énorme, j'ai jamais vu ça....."

Arrivé au bout, le gars à la RS6 m'explique que son embrayage quand il est chaud merde, ça doit être ça alors, j'aurais pas dû être devant Rolling Eyes

On fait le retour, et même scénario. La Cam tourne super fort.

Au bout, une M3 m'attends pour partir.

Idem, je lui laisse donner les 3 coups de klaxons, et même punition, ma seconde le laisse derrière. Arrivés au bout, il me demande combien j'ai de chevaux.....taquin, je commence par lui répondre 288 il reste bloqué Shocked
Et je lui dit que sur cette base j'ai du en rajouter entre 80 et 100.

On fait un run au retour ensemble, toujours la même correction, et là je vais me garer. Il faut dire que le public au bord de la piste me fait flipper, une catastrophe pourrait arriver très vite.

Quand je me gare, y a des gars que j'ai jamais vu qui viennent me demander ce que j'ai sous le capot, si je peux les prendre avec moi au prochain run......Et le pauvre Rudy ne s'en remet pas.
Un gitan vient me voir, il me dit que son frère va arriver avec une Masérati de 400cv........je lui demande combien elle pèse.......la question le fait chier..... Il me dit que la semaine d'avant la Masérati à tourné + fort que la RS6........je me tourne vers le gars de la RS6........ il me répond qu'il était pas là la semaine précédente.........folklore tout ça, ça dépayse bien. Au moins, c'est plus vivant que les sorties ATD !!!
On à hélas pas vu de masérati se pointer ce soir là Laughing

On discute ensuite avec le gars de la RS6........ en fait là il a ses pneu neige, il perd vachement........il va remettre sur d'autres jantes des pneus de route.... il est sympa, mais il donne l'impression de ne pas du tout apprécier l'expérience d'être second.

Et puis on regarde passer qques caisses de marioles, Calibra, Golf, Seat, bécanes.... Le temps passe vite. A un moment, une caisse de flics arrive au loin, on se dirige vers les véhicules, chacun prends le retour.

Au moment des adieux, les gars disent qu'ils espèrent bien me revoir, ca me fait chaud au coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/14/2009, 06:48

et27 a écrit:
Je reprends.

Je fais donc enfin connaissance avec le fameux cousin du Beauf, heureux proprio de la RS6. Il s'inquiète de savoir ce qu'à ma voiture, quand je lui donne la cylindrée, il fait le lien avec les moteurs corvette, bon on discute un peu, il est sympa...
Quand à sa voiture, difficile de savoir réellement quelle prépa il a fait : personne n'a réussi à le prendre, il tape en pointe 330km/h, il vient de monter ses nouvelles jantes en 20". C'est sa 5eme RS6, c'est la seule qu'il ait autant préparé, et qu'il ait gardé aussi longtemps.

Il me propose assez rapidement de faire des runs, avant que ce soit le bordel et que tout le monde tourne n'importe comment. Pour l'instant, tout le monde se jauge, personne n'est sur la route.

Ok, on démarre, et on se dirige tranquillement vers le bout de la ligne droite. J'emmène son Rudy à côté de moi. Lui est seul dans la RS6.

Désolé pour la piètre qualité des photo

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Imgp0026f


Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Imgp0027f


Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Imgp0029m



On se cale côte à côte, il me propose de donner les coups de klaxon, je préfère le laisser faire. Pour être franc, à ce moment là je ne faisais pas trop le fier, j'étais un peu petit dans mes souliers...... il y a pas 8 jours je me faisais sortir par une Coccinelle de Lanas (bon, celle de Dan W. elle marche tout de même très fort), et là je m'apprête à en découdre avec une RS6.....

Il donne les coups de klaxon, je dose mon démarrage, tranquille, il part devant, mais voit bien que j'ai pas pris le départ. Sur la piste, je me rends compte vite fait du danger : ici, les normes de sécurité sont laissées à la discrétion de chacun, pilotes et public, et comme je le disais, pas de voies extra larges, pas de trottoirs, et un public avide qui en veut pour son argent (c'est gratos, mais ils font pas le déplacement pour rien), genre prêt à se planter sur la piste pour prendre une bonne photo, ou a traverser rapide devant toi pour aller taxer un joint de l'autre côté de la route.
Ca me fait carrément flipper, car dans ces jeux, pas de dégagement ni à droite (public), ni à gauche (autre voiture), et on frôle les gens de très près.

Arrivés au bout, on refait le même, pour moi toujours tranquille, je me chauffe, et le suis à une encablure.

Au 3eme run, je lui dit que je chauffe les pneus, et que je vais y aller. Je fais donc un petit burn Circus Style, histoire de trouver le grip qui va bien. J'attends ses 3 coups de klaxons, et là, ayant laissé l'ASR on, j'écrase juste à fond l'accélérateur.
Dès les 1ers mètres, je lui prends 1/2 capot, et quand ma seconde s'enquille, même si le voyant low trac s'allume, le coup de pied au cul est énorme, je lui colle instantanément environ 1 longueur, et je la garde tout du long.....
Rudy, le cousin du gars à la RS6, dans mon siège passager n'en revient pas : "je suis bluffé, la seconde quand elle s'enquille s'est énorme, j'ai jamais vu ça....."

Arrivé au bout, le gars à la RS6 m'explique que son embrayage quand il est chaud merde, ça doit être ça alors, j'aurais pas dû être devant Rolling Eyes

On fait le retour, et même scénario. La Cam tourne super fort.

Au bout, une M3 m'attends pour partir.

Idem, je lui laisse donner les 3 coups de klaxons, et même punition, ma seconde le laisse derrière. Arrivés au bout, il me demande combien j'ai de chevaux.....taquin, je commence par lui répondre 288 il reste bloqué Shocked
Et je lui dit que sur cette base j'ai du en rajouter entre 80 et 100.

On fait un run au retour ensemble, toujours la même correction, et là je vais me garer. Il faut dire que le public au bord de la piste me fait flipper, une catastrophe pourrait arriver très vite.

Quand je me gare, y a des gars que j'ai jamais vu qui viennent me demander ce que j'ai sous le capot, si je peux les prendre avec moi au prochain run......Et le pauvre Rudy ne s'en remet pas.
Un gitan vient me voir, il me dit que son frère va arriver avec une Masérati de 400cv........je lui demande combien elle pèse.......la question le fait chier..... Il me dit que la semaine d'avant la Masérati à tourné + fort que la RS6........je me tourne vers le gars de la RS6........ il me répond qu'il était pas là la semaine précédente.........folklore tout ça, ça dépayse bien. Au moins, c'est plus vivant que les sorties ATD !!!
On à hélas pas vu de masérati se pointer ce soir là Laughing

On discute ensuite avec le gars de la RS6........ en fait là il a ses pneu neige, il perd vachement........il va remettre sur d'autres jantes des pneus de route.... il est sympa, mais il donne l'impression de ne pas du tout apprécier l'expérience d'être second.

Et puis on regarde passer qques caisses de marioles, Calibra, Golf, Seat, bécanes.... Le temps passe vite. A un moment, une caisse de flics arrive au loin, on se dirige vers les véhicules, chacun prends le retour.

Au moment des adieux, les gars disent qu'ils espèrent bien me revoir, ca me fait chaud au coeur Laughing


Génial, et ça c'est terminé comme ça devait se terminer.toi devant et une piqure pour la voiture de vieux con.Super, et tres bien raconté, suspens jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/14/2009, 06:49

Je regrette surtout de ne pas avoir eu de caméraman pour immortaliser ces grands moments.

Au bord de la route, j'ai pris une brève vidéo, pour se rendre compte du décors :

https://www.youtube.com/watch?v=FMnoGuTeoOU
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/14/2009, 06:54

Quand même, je dois dire que la RS6 marche très fort, en tout cas, si j'avais pas ce coup de pied au cul au moment ou ma seconde s'enquille, ça ne se jouerait pas à grand chose.
Le gars est pas méchant, j'aurais même plaisir à le retrouver, il est pas habitué à se faire prendre, et même si il cherche des points à améliorer pour reprendre le dessus, il est sympa. La prochaine fois, j'essayerais de ne pas avoir de passager, et de démarrer en faisant un point fixe, pour prendre encore plus d'avance dès le départ.
Si on devait faire 1km, je pense qu'avec mon pont court, je me ferais reprendre d'ailleurs.

Faudrait que Bullit ou Brice se joigne à moi un de ces vendredis, je suis sûr qu'ils passeraient une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/14/2009, 07:48

hum ... le mec qui va a un run et qui donne comme prétexte en juin : j'ai mes pneus neige ... lol!

Je te laisse la vedette, je ferais le deplacement quand il y aura quelque devant toi ... lol king
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/14/2009, 07:51

Mister B. a écrit:
hum ... le mec qui va a un run et qui donne comme prétexte en juin : j'ai mes pneus neige ... lol!

Je te laisse la vedette, je ferais le deplacement quand il y aura quelque devant toi ... lol king

de toutes façons, pneus neige ou pas, il ne peut pas patiner avec un quattro
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/14/2009, 09:11

Mister B. a écrit:


Je te laisse la vedette, je ferais le deplacement quand il y aura quelque devant toi ... lol king

Le statut de vedette ne me convient guère, je me sens mieux dans celui d'outsider Cool

Et puis je ne vais pas m'adonner à ça tous les vendredi soirs non plus Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/14/2009, 11:58

dav88 a écrit:
Mister B. a écrit:
hum ... le mec qui va a un run et qui donne comme prétexte en juin : j'ai mes pneus neige ... lol!

Je te laisse la vedette, je ferais le deplacement quand il y aura quelque devant toi ... lol king

de toutes façons, pneus neige ou pas, il ne peut pas patiner avec un quattro

Il ne peut pas patiner mais des pneus neiges freinent plus la voiture du fait de leurs ailettes. D'ailleurs on remarque bien la différence de conso avec et sans pneus neige.
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/14/2009, 14:31

Ouai, mais le gars vient juste de monter ses 20", et il a mis des neige en juin monkey



Bravo Eric cheers, mais n'y retournes pas trop souvent quand même, comme tu le dis la sécurité n'est pas terrible dans ce genre de rassemblements...


Mais histoire de mettre une branlée aux Rs6 et M3, c'est vrai que de temps en temps, ça doit être "kiffant" cherry
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/15/2009, 02:32

SilverSyde a écrit:
histoire de mettre une branlée aux Rs6 et M3, c'est vrai que de temps en temps, ça doit être "kiffant" cherry

Ben tu pourrais aussi venir avec moi, je me sens un peu seul dans ce milieu...........et si tu viens, j'offre les raffraichissements Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LE FAUSSAIRE
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
LE FAUSSAIRE


Nombre de messages : 3787
Age : 53
Véhicule : C5 MN6
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty6/15/2009, 05:06

Va falloir que je vienne botter le cul à tout ce monde là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre   Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Runs Sauvages...........une expérience d'un autre genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Runs sauvages
» LES RUNS LES RUNS DE 2014 !
» 14 runs le samedi, 10 le dimanche ...
» Datsun, roi des runs
» Runs CLASTRES - 2 et 3 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Sports mécaniques :: Tout sur les runs (200m, 400m)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser