Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AGD Piste, Moulins le samedi 26 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 56
Age : 47
Véhicule : Z3 coupe 2.8, M3, Westfield Megabusa
Localisation (Ville, Pays) : 92
Date d'inscription : 26/08/2008

AGD Piste, Moulins le samedi 26 septembre Empty
MessageSujet: AGD Piste, Moulins le samedi 26 septembre   AGD Piste, Moulins le samedi 26 septembre Empty7/4/2009, 01:19

La sortie de la rentrée Very Happy
1ère fois sur ce nouveau circuit pour nous. Il s'agit d'une piste construite sur un ancien aérodrome ayant un développement de 2300m
Le tracé parait intéressant et safe, y'a plus qu'à tester et voir ce que ça donne:
AGD Piste, Moulins le samedi 26 septembre DSCF0067

AGD Piste, Moulins le samedi 26 septembre 1

AGD Piste, Moulins le samedi 26 septembre 4

Niveau organisation, toujours la même, un nombre limité de participant (max 50 comme lurcy) et un tarif flottant, entre 110 et 150€. Pour s'inscrire il vous suffit de nous retourner lé décharge remplie accompagné d'un chèque de 150€:
Décharge/inscription

plus de 2 mois pour vos préparer donc pas d'excuses minables du style j'ai pas pu retrouver tous mes boulons ou j'avais un barbec ou j'ai plus de plaquettes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agdpiste.org
 
AGD Piste, Moulins le samedi 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Sports mécaniques :: Les sessions circuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser