mindreaper Voltigeur
Nombre de messages : 33 Age : 53 Véhicule : Camaro Z28 1999 Localisation (Ville, Pays) : Vosges, FR / Barcelone, ES Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Prendre la terre pour le wideband sur les culasses 7/27/2009, 13:03 | |
| Sur la notice de mon wideband Innovate LC-1, il est indiqué que les terres (= ground) prises sur le moteur sont les meilleures pour l'électronique. J'ai lu sur LS1tech que certains prennent la terre à l'arrière des culasses. Pourriez-vous me dire sur ce moteur (malheureusement ça n'est pas le mien!) si les trous filletés que j'ai entouré en vert peuvent-être utilisé comme terre? (je présume dans ce cas qu'il faut y mettre une vis pour serrer l'oeuillet de la connection électrique) | |
|
Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Prendre la terre pour le wideband sur les culasses 7/27/2009, 13:26 | |
| ça doit être bon. par contre, en courant continu, on parle de masse, pas de terre | |
|
mindreaper Voltigeur
Nombre de messages : 33 Age : 53 Véhicule : Camaro Z28 1999 Localisation (Ville, Pays) : Vosges, FR / Barcelone, ES Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Prendre la terre pour le wideband sur les culasses 7/27/2009, 14:22 | |
| - vince a écrit:
- ça doit être bon.
par contre, en courant continu, on parle de masse, pas de terre Merci pour l'info, j'installe ça demain! (en fait je me doutais bien que c'était pas le bon terme... mais impossible de me souvenir du mot!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre la terre pour le wideband sur les culasses | |
| |
|