Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TELECOMMANDE OUVERTURE HS

Aller en bas 
+7
Nico-v8
corvetteteam
willow41
Mister B.
NoFear
Anus 13
kooper
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

TELECOMMANDE OUVERTURE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECOMMANDE OUVERTURE HS   TELECOMMANDE OUVERTURE HS - Page 2 Empty2/7/2010, 09:39

T'as quand même vraiment pas de bol avec ta C5, la mienne a 4 ans de moins, j'espère qu'elle va pas me faire des trucs pareils dans 4 ans... ou avant TELECOMMANDE OUVERTURE HS - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

TELECOMMANDE OUVERTURE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECOMMANDE OUVERTURE HS   TELECOMMANDE OUVERTURE HS - Page 2 Empty2/7/2010, 09:50

encore heureux que c'est que des trucs mineurs ... j'ai vraiment rien à dire niveau moteur, boite, confort ... même sous la pluie, j'ai déjà envoyé la purée en 3ème, le cul qui part mais l'avant qui dirige ou je veux, ça à donné un dépassement un peu "limite" mais contrôlé (imagine qu'on te double avec un gros VROAAAAAAA et que tu vois l'arrière de la caisse faire un gauche droite avant de se stabiliser)

en attendant, j'avais place libre derrière moi pendant un bon moment après ça TELECOMMANDE OUVERTURE HS - Page 2 Icon_lol ... je sais pas, la peur peut être TELECOMMANDE OUVERTURE HS - Page 2 Icon_rolleyes

mais sinon, sans rire, dans 3-4 ans prévois les roulement arrière (quoi que on s'y fait vu que c'est un bruit dont on s'habitue rapidement mais quand c'est changé c'est le jour et la nuit, idem pour l'inertie lorsqu'on relâche l'accélérateur TELECOMMANDE OUVERTURE HS - Page 2 Icon_eek )

après tout le reste c'est de la "maniaquerie" ...
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

TELECOMMANDE OUVERTURE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECOMMANDE OUVERTURE HS   TELECOMMANDE OUVERTURE HS - Page 2 Empty2/8/2010, 09:10

tient d'ailleurs, j'ai réglé le problème, une soudure et voilà
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

TELECOMMANDE OUVERTURE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECOMMANDE OUVERTURE HS   TELECOMMANDE OUVERTURE HS - Page 2 Empty3/4/2010, 11:40

zeez a écrit:
tient d'ailleurs, j'ai réglé le problème, une soudure et voilà


tu peut preciser comment tu as procédé stp, j'ai le meme probléme la telecommande ne marche plus non plus j 'ai changé la pile mais ca marche toujours pas TELECOMMANDE OUVERTURE HS - Page 2 21969 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELECOMMANDE OUVERTURE HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELECOMMANDE OUVERTURE HS   TELECOMMANDE OUVERTURE HS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELECOMMANDE OUVERTURE HS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus
» remplacement des plaquettes AV sur corvette c6
» Aide pour telecommande C5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser