Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: TELECOMMANDE OUVERTURE HS 2/7/2010, 09:39 | |
| T'as quand même vraiment pas de bol avec ta C5, la mienne a 4 ans de moins, j'espère qu'elle va pas me faire des trucs pareils dans 4 ans... ou avant | |
|
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: TELECOMMANDE OUVERTURE HS 2/7/2010, 09:50 | |
| encore heureux que c'est que des trucs mineurs ... j'ai vraiment rien à dire niveau moteur, boite, confort ... même sous la pluie, j'ai déjà envoyé la purée en 3ème, le cul qui part mais l'avant qui dirige ou je veux, ça à donné un dépassement un peu "limite" mais contrôlé (imagine qu'on te double avec un gros VROAAAAAAA et que tu vois l'arrière de la caisse faire un gauche droite avant de se stabiliser) en attendant, j'avais place libre derrière moi pendant un bon moment après ça ... je sais pas, la peur peut être mais sinon, sans rire, dans 3-4 ans prévois les roulement arrière (quoi que on s'y fait vu que c'est un bruit dont on s'habitue rapidement mais quand c'est changé c'est le jour et la nuit, idem pour l'inertie lorsqu'on relâche l'accélérateur ) après tout le reste c'est de la "maniaquerie" ... | |
|
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: TELECOMMANDE OUVERTURE HS 2/8/2010, 09:10 | |
| tient d'ailleurs, j'ai réglé le problème, une soudure et voilà | |
|
NAD Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2951 Age : 48 Localisation (Ville, Pays) : le mans Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: TELECOMMANDE OUVERTURE HS 3/4/2010, 11:40 | |
| - zeez a écrit:
- tient d'ailleurs, j'ai réglé le problème, une soudure et voilà
tu peut preciser comment tu as procédé stp, j'ai le meme probléme la telecommande ne marche plus non plus j 'ai changé la pile mais ca marche toujours pas ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TELECOMMANDE OUVERTURE HS | |
| |
|