Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

frens de c5 sur c4

+3
NoFear
Nico-v8
dav88
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR

frens de c5 sur c4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frens de c5 sur c4   frens de c5 sur c4 - Page 2 Empty10/5/2009, 07:33

dav88 a écrit:
bon, ça y est , j'ai tout reçu du kit freins de c5 pour c4, ça n'a pas l'air mal du tout, elle va enfin freiner plus de trois fois sans trop transpirer, enfin j'èspère, car les etriers sont guere differents de ceux que j'ai d'origine, la plus grosse difference, vient de l'épaisseur du disque( au premier cou d'oeil).

D'après les retours d'expérience des forums US, il y a une bonne différence entre des freins de C4 et de C5 (surtout en endurance!). Tu nous diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support

Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal

MessageSujet: Re: frens de c5 sur c4   frens de c5 sur c4 - Page 2 Empty10/5/2009, 08:22

j'espere car je les change pour l'endurance, pas pour l'efficacité, bien que je pense qu'ils seront supérieurs aussi à ce niveau. D'un autre coté , je vais avoir les plaquettes qui vont bien en plus, ça devrai le faire.
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27

Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)

MessageSujet: Re: frens de c5 sur c4   frens de c5 sur c4 - Page 2 Empty10/5/2009, 12:43

dav88 a écrit:
j'espere car je les change pour l'endurance, pas pour l'efficacité, bien que je pense qu'ils seront supérieurs aussi à ce niveau. D'un autre coté , je vais avoir les plaquettes qui vont bien en plus, ça devrai le faire.

Bon, alors tu bosses toute la nuit pour monter ça et tu descend mercredi me rejoindre à La Bresse ?
dav88
Support
Support

Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal

MessageSujet: Re: frens de c5 sur c4   frens de c5 sur c4 - Page 2 Empty10/5/2009, 12:44

et27 a écrit:
dav88 a écrit:

Bon, alors tu bosses toute la nuit pour monter ça et tu descend mercredi me rejoindre à La Bresse ?

tu veux me tuer au boulot toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: frens de c5 sur c4   frens de c5 sur c4 - Page 2 Empty

frens de c5 sur c4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2