| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| frens de c5 sur c4 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: frens de c5 sur c4 10/5/2009, 07:33 | |
| - dav88 a écrit:
- bon, ça y est , j'ai tout reçu du kit freins de c5 pour c4, ça n'a pas l'air mal du tout, elle va enfin freiner plus de trois fois sans trop transpirer, enfin j'èspère, car les etriers sont guere differents de ceux que j'ai d'origine, la plus grosse difference, vient de l'épaisseur du disque( au premier cou d'oeil).
D'après les retours d'expérience des forums US, il y a une bonne différence entre des freins de C4 et de C5 (surtout en endurance!). Tu nous diras ce que tu en penses. | |
| | | dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: frens de c5 sur c4 10/5/2009, 08:22 | |
| j'espere car je les change pour l'endurance, pas pour l'efficacité, bien que je pense qu'ils seront supérieurs aussi à ce niveau. D'un autre coté , je vais avoir les plaquettes qui vont bien en plus, ça devrai le faire. | |
| | | et27 Punishment 525
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Véhicule : Camaro Z28 Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: frens de c5 sur c4 10/5/2009, 12:43 | |
| - dav88 a écrit:
- j'espere car je les change pour l'endurance, pas pour l'efficacité, bien que je pense qu'ils seront supérieurs aussi à ce niveau. D'un autre coté , je vais avoir les plaquettes qui vont bien en plus, ça devrai le faire.
Bon, alors tu bosses toute la nuit pour monter ça et tu descend mercredi me rejoindre à La Bresse ? | |
| | | dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: frens de c5 sur c4 10/5/2009, 12:44 | |
| - et27 a écrit:
- dav88 a écrit:
- j'espere car je les change pour l'endurance, pas pour l'efficacité, bien que je pense qu'ils seront supérieurs aussi à ce niveau. D'un autre coté , je vais avoir les plaquettes qui vont bien en plus, ça devrai le faire.
Bon, alors tu bosses toute la nuit pour monter ça et tu descend mercredi me rejoindre à La Bresse ? tu veux me tuer au boulot toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frens de c5 sur c4 | |
| |
| | | | frens de c5 sur c4 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|