| La RENCONTRE CCF / CIRCUS ! | |
|
+9exploratrice57 Cdreek Nico-v8 Anus 13 The Incredible F*** Shark et27 LE FAUSSAIRE dav88 Mister B. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: La RENCONTRE CCF / CIRCUS ! 10/7/2009, 11:59 | |
| laisse tomber Angus, t'occupes pas de ça, en plus c'est lui qui insulte. | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: La RENCONTRE CCF / CIRCUS ! 10/7/2009, 14:03 | |
| Ca y est c'est arrivé... Le requin m'a bani du ccf car je défendais Brice sur une attaque lancée par Torchvette... et évidemment parsonne ne lui disait rien... à lui... Il serait également bani du coup... C'est au moins une satisfaction personnelle. Marre de voir des mecs en recherche d'ego critiquer à tout va le boulot des uns... en s'appuyant sur le malheur des autres (C5 du Faussaire)... pour finalement ne rien apporter de concret. | |
|
| |
NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La RENCONTRE CCF / CIRCUS ! 10/8/2009, 00:13 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- Ca y est c'est arrivé...
Le requin m'a bani du ccf car je défendais Brice sur une attaque lancée par Torchvette... et évidemment parsonne ne lui disait rien... à lui... Il serait également bani du coup... C'est au moins une satisfaction personnelle. Marre de voir des mecs en recherche d'ego critiquer à tout va le boulot des uns... en s'appuyant sur le malheur des autres (C5 du Faussaire)... pour finalement ne rien apporter de concret. Et après on s'étonne qu'il y a des guerres !!! je comprend même pas pourquoi vous y allez encore .... vous etes pas bien ici ? laissez les entre eux ils ne veulent personne d'autre qu'eux dans leur clan ... Les endroits où certains connards en menacent d'autre tout ça parce qu'ils ne sont pas du même avis qu'eux, ça ne mérite même pas une petite attention et ça débouche toujours sur des conversations stériles. Perso ça me fait marrer on se croirait dans une cour de récré de CM2..... Et si il y en a qui sont froissés par mes propos ils peuvent toujours venir me voir .... mon adresse est connue .... je vais leur expliquer mon point de vue..... De plus, il n'y a aucune raison pour que Angus ne vienne plus sur circus. | |
|
| |
NAD Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2951 Age : 48 Localisation (Ville, Pays) : le mans Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: La RENCONTRE CCF / CIRCUS ! 10/8/2009, 00:23 | |
| - NoFear a écrit:
- Nico-v8 a écrit:
- Ca y est c'est arrivé...
Le requin m'a bani du ccf car je défendais Brice sur une attaque lancée par Torchvette... et évidemment parsonne ne lui disait rien... à lui... Il serait également bani du coup... C'est au moins une satisfaction personnelle. Marre de voir des mecs en recherche d'ego critiquer à tout va le boulot des uns... en s'appuyant sur le malheur des autres (C5 du Faussaire)... pour finalement ne rien apporter de concret. Et après on s'étonne qu'il y a des guerres !!! je comprend même pas pourquoi vous y allez encore .... vous etes pas bien ici ? laissez les entre eux ils ne veulent personne d'autre qu'eux dans leur clan ... Les endroits où certains connards en menacent d'autre tout ça parce qu'ils ne sont pas du même avis qu'eux, ça ne mérite même pas une petite attention et ça débouche toujours sur des conversations stériles. Perso ça me fait marrer on se croirait dans une cour de récré de CM2..... Et si il y en a qui sont froissés par mes propos ils peuvent toujours venir me voir .... mon adresse est connue .... je vais leur expliquer mon point de vue..... De plus, il n'y a aucune raison pour que Angus ne vienne plus sur circus. je suis bien daccord avec toi! | |
|
| |
dav88 Support
| |
| |
exploratrice57 Support
Nombre de messages : 4278 Age : 53 Véhicule : CORVETTE C5 Black Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: La RENCONTRE CCF / CIRCUS ! 10/8/2009, 03:28 | |
| | |
|
| |
dav88 Support
| Sujet: Re: La RENCONTRE CCF / CIRCUS ! 10/8/2009, 13:18 | |
| c'est que des gens du ccf, y a que des vieux | |
|
| |
dav88 Support
| Sujet: Re: La RENCONTRE CCF / CIRCUS ! 10/8/2009, 13:27 | |
| - Angus 13 a écrit:
- Ben dis donc!!je n'aurai jamais imaginer blessé ROCCO dans son amour propre,souvent mes paroles depassent ma pensée(ancien marseillais!!)j'ai pas honte de présenter mes sincères excuses a ROCCO pour ce que j'ai écrit!!et bien les gars bonne continuations moi je quitte les forums corvette
adieux!!! il n'est pas venu Angus aujourd'hui, il était sérieux.Reviendra bien | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: La RENCONTRE CCF / CIRCUS ! 10/8/2009, 13:37 | |
| Pas cool ça... Surtout qu'il a peut-être supprimé son compte... Regarde son avatar, il a disparu... | |
|
| |
dav88 Support
| Sujet: Re: La RENCONTRE CCF / CIRCUS ! 10/9/2009, 01:10 | |
| va chercher Angus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La RENCONTRE CCF / CIRCUS ! | |
| |
|
| |
| La RENCONTRE CCF / CIRCUS ! | |
|