| [VENDU] Corvette C5 : Vente : 2 Feux arrières orange/blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: [VENDU] Corvette C5 : Vente : 2 Feux arrières orange/blanc 8/14/2007, 01:56 | |
| Faut bien alimenter cette nouvelle rubrique, j'ai deux feux feux rouge / orange d'origne qui traîne dans mon garage
40 euros les 2
Dernière édition par Mister B. le 6/28/2008, 05:52, édité 1 fois | |
|
| |
gambadino Support
Nombre de messages : 501 Age : 60 Véhicule : corvette c6 Z06 Localisation (Ville, Pays) : haut rhin Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [VENDU] Corvette C5 : Vente : 2 Feux arrières orange/blanc 6/27/2008, 07:57 | |
| - Mister B. a écrit:
- Faut bien alimenter cette nouvelle rubrique, j'ai deux feux feux rouge / orange d'origne qui traîne dans mon garage
40 euros les 2 les a tu encore je suis intéressé les miens que j'ai acheté avais un défaut | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [VENDU] Corvette C5 : Vente : 2 Feux arrières orange/blanc 6/27/2008, 08:03 | |
| - gambadino a écrit:
- Mister B. a écrit:
- Faut bien alimenter cette nouvelle rubrique, j'ai deux feux feux rouge / orange d'origne qui traîne dans mon garage
40 euros les 2 les a tu encore je suis intéressé les miens que j'ai acheté avais un défaut Oui..... le prix Sinon le faussaire a des feux US a vendre normalement. | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [VENDU] Corvette C5 : Vente : 2 Feux arrières orange/blanc 6/27/2008, 11:26 | |
| - gambadino a écrit:
- Mister B. a écrit:
40 euros les 2 les a tu encore je suis intéressé les miens que j'ai acheté avais un défaut oui je les ai encore quelque part dans le garage | |
|
| |
LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [VENDU] Corvette C5 : Vente : 2 Feux arrières orange/blanc 6/27/2008, 12:40 | |
| Ouais, j'ai des feux US en rab et tout un bordel.
J'ai un interieur complet avec tous les boutons et commandes, un tableau de bord avec HUD et commande de Hud pour ceux qui veulent.
Y'a 4 jantes 5 branches peintes avec RF montés quasi neufs.
J'ai 4 bilstein aussi qui ont 20 000 bornes
etc etc
Y'a des etriers de freins avec disques, 4 rouges et 4 gris.... | |
|
| |
gambadino Support
Nombre de messages : 501 Age : 60 Véhicule : corvette c6 Z06 Localisation (Ville, Pays) : haut rhin Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [VENDU] Corvette C5 : Vente : 2 Feux arrières orange/blanc 6/27/2008, 13:05 | |
| - Mister B. a écrit:
- gambadino a écrit:
- Mister B. a écrit:
40 euros les 2 les a tu encore je suis intéressé les miens que j'ai acheté avais un défaut oui je les ai encore quelque part dans le garage je te les prend | |
|
| |
Mister B. Support
| Sujet: Re: [VENDU] Corvette C5 : Vente : 2 Feux arrières orange/blanc 6/27/2008, 14:37 | |
| - gambadino a écrit:
- Mister B. a écrit:
- gambadino a écrit:
- Mister B. a écrit:
40 euros les 2 les a tu encore je suis intéressé les miens que j'ai acheté avais un défaut oui je les ai encore quelque part dans le garage je te les prend ok ils sont à toi. Je les ai pas trouvé dans le garage de mes parents (ici à Bordeaux, ils doivent etre à Paris) J'y retourne dimanche! | |
|
| |
gambadino Support
| Sujet: Re: [VENDU] Corvette C5 : Vente : 2 Feux arrières orange/blanc 6/27/2008, 14:49 | |
| - Mister B. a écrit:
- gambadino a écrit:
- Mister B. a écrit:
- gambadino a écrit:
- Mister B. a écrit:
40 euros les 2 les a tu encore je suis intéressé les miens que j'ai acheté avais un défaut oui je les ai encore quelque part dans le garage je te les prend ok ils sont à toi.
Je les ai pas trouvé dans le garage de mes parents (ici à Bordeaux, ils doivent etre à Paris) J'y retourne dimanche! merci cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Corvette C5 : Vente : 2 Feux arrières orange/blanc | |
| |
|
| |
| [VENDU] Corvette C5 : Vente : 2 Feux arrières orange/blanc | |
|