| [résolu] freins de parking | |
|
+4jack 2.7 g/l dav88 andora zeez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: [résolu] freins de parking 12/25/2009, 07:54 | |
| bon, première fois que je vois ça ... les freins de parking bloqués ... pas de levier, et toujours au neutre sur le pont : rien n'y a fait donc je force, ça vient et tout tombe, je remonte = UN SOUCIS il y a une barre (enfin une tige) ,je vois à peu près ou elle se met ... mais comment ? j'ai 2 crochets, j'ai 2 coudes sur la barre = ok mais par rapport au frein de parking (la grosse cloche) la barre se met dedans ? dehors ? en appui ? j'en sais rien (j'aurais dit dedans mais c'est super dur d'arriver à tout mettre dedans donc ca commence à m'énerver ) voilà merci à coco pour l'image donc tout est bien dedans et il faut arriver à les mettre dans les 2 crochets
Dernière édition par zeez le 12/25/2009, 15:39, édité 3 fois | |
|
| |
andora Voltigeur
Nombre de messages : 35 Age : 56 Véhicule : C6 ZO6 Localisation (Ville, Pays) : moncult Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [résolu] freins de parking 12/25/2009, 08:02 | |
| t'es pas au dessert a cette heure là aujourd'hui? | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: [résolu] freins de parking 12/25/2009, 11:03 | |
| t'as pas de chance avec ton auto. | |
|
| |
jack 2.7 g/l Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 245 Age : 55 Véhicule : à suivre Localisation (Ville, Pays) : Evreux Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [résolu] freins de parking 12/25/2009, 13:12 | |
| Fait une pause, c'est noël, et tu verras ça demain ...... | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [résolu] freins de parking 12/25/2009, 13:32 | |
| Dans l'est la spécialité c'est plus les nanas et le vodka que l'entretien des voiture ... faut voir les bricolages sur les ladas, moskvitch et autres volgas... elle vient de quelle pays ? Tu as téléchargé le manual parts pour voir comment elle étaient montées les differentes pieces ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [résolu] freins de parking 12/25/2009, 15:25 | |
| - Mister B. a écrit:
- Dans l'est la spécialité c'est plus les nanas et le vodka que l'entretien des voiture ... faut voir les bricolages sur les ladas, moskvitch et autres volgas...
elle vient de quelle pays ? Tu as téléchargé le manual parts pour voir comment elle étaient montées les differentes pieces ? négatif, je sais pas ou c'est pour dl le manual parts bon sinon j'ai réussi (enfin je pense bien vu comment je me suis emmerdé à le faire ... putain 6h pour 1 SEUL ROULEMENT je bosse demain, je laisse tomber pour ce soir là je craque ... les vis sont pleines de loctite rouge, c'est impossible de sortir la dernière, j'ai foiré le torx de la vis, j'ai du démonter l'ensemble du train au bout des triangles ... autant dire que là, j'ai fait un paquet d'heure pour le plaisir pour terminer 1 seul roulement, j'ai du couper la tête de vis en ayant tout sorti pour enlever ce "putain" de roulement de merde .... comme quoi, même un jour de noël on peut se faire chier à mort (sans compter que j'ai failli m'emplafonner une bagnole en allant chercher des outils qui me manquaient ... les grosse boules ... de noël) sinon oui, j'étais au dessert/café mais j'ai préféré bosser sanchant que c'était mon dernier jour avant de rebosser ... tant pis je ferais des aller/retour boulot/maison pour bosser le soir dessus (putain ça me les brises) en attendant j'ai pas fini, et même si je râle (car je râle là) au moins je bosse sur la vette rien à voir avec la 350z qui n'a rien à faire j'ai foutu du sang plein les outils, le sol, le pont, le kway (et ouai, je bosse aussi quand il pleut ) tellement je me suis ouvert les mains | |
|
| |
coco Membre Gold
Nombre de messages : 42 Age : 53 Véhicule : corvette Localisation (Ville, Pays) : corvette Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [résolu] freins de parking 12/25/2009, 15:33 | |
| [url=https://servimg.com/view/11018339/391] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] freins de parking 12/25/2009, 15:35 | |
| impeccable, c'est bien ce que j'ai fait nickel, c'est vraiment intuitif comme bagnole bon par contre, toujours même soucis, si j'enlève les disques arrières, tout viens (j'entends par la qu'il faut bourriner comme un porc car ils viennent pas tout seul et donc obligé de tout recommencer à remettre ....) | |
|
| |
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [résolu] freins de parking 12/26/2009, 09:54 | |
| Tu es bien courageux comme moi. En ce moment c'est un berceau moteur sur ma R19 que je doit changer. Et je me suis fais refiler un berceau presque aussi pourri que celui que je change. Ca va gueuler a la casse quand je vais y retourner En attendant la caisse est sur chandelles. | |
|
| |
NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [résolu] freins de parking 1/18/2010, 01:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] freins de parking | |
| |
|
| |
| [résolu] freins de parking | |
|