| feux arrières led + halo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: feux arrières led + halo 1/3/2010, 16:14 | |
| voilà voilà ... bon je me demandais ce que vous pensez d'une modif comme ça : sachant que j'aimerais rajouter 4 led pour avoir un gros halo rouge en guise de veilleuse et que je compte remplacer la bande centrale par des leds oranges pour les clignotants ce qui s'allume et s'éteint étant lorsque j'appuie sur le frein ... ok ok c'est du tuning et j'y songerais plus sérieusement quand l'homologation sera effective mais bon, un avis avant ça pourrait toujours servir | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: feux arrières led + halo 1/3/2010, 16:15 | |
| je rajoute également que je recherche une diminution des consommateurs de courants sur la vette | |
|
| |
zigler pascal Dompteur de lions
Nombre de messages : 92 Age : 56 Véhicule : corvette c5 +corvette c3 Localisation (Ville, Pays) : chavelot ( epinal ) Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: feux arriere led+halo 1/3/2010, 17:01 | |
| bonjour et bonne annee; beau modele; petite question tu a une vette full us ? ok sinon tu va avoir un probleme pour le branchement de ces feux sur une europe; j ai vu un sujet sur le forum; moi j ai une vette de 98 modele europe et etait pres en acheter en led au usa;sans savoir qu il ne pouvai se racorder dessus??( modele origine us une lampe); (modele europe deux lampe) !! | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: feux arrières led + halo 1/4/2010, 03:48 | |
| J'accroche toujours pas à ces leds d'autant plus que éteint ça va faire un rond noir au milieu. Mais après tout c'est TON bolide! | |
|
| |
| Sujet: Re: feux arrières led + halo 1/4/2010, 06:25 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- J'accroche toujours pas à ces leds d'autant plus que éteint ça va faire un rond noir au milieu. Mais après tout c'est TON bolide!
c'est exactement ce que je cherche un rond rouge en position, je trouve que c'est l'esprit corvette, après, mon esprit à moi il est à l'ouest mais bon tout s'explique | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: feux arrières led + halo 1/4/2010, 06:27 | |
| ben alors les modos? c'est bling bling ca pas modification/performances! | |
|
| |
| Sujet: Re: feux arrières led + halo 1/4/2010, 06:41 | |
| - Mister B. a écrit:
- ben alors les modos?
c'est bling bling ca pas modification/performances! j'y ai pensé mais le sujet était déjà rempli modoooooooooooo !!!!!!! | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux arrières led + halo | |
| |
|
| |
| feux arrières led + halo | |
|