| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| THE G Tech Day | |
| | Auteur | Message |
---|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: THE G Tech Day 1/4/2010, 06:13 | |
| Dav88 m'a preté son Gtech. Ma C5 est inexploitable vu le temps (ca glisse de partout) Du coup en guise de préparation à la saison de drag, je vous propose d'organiser un G Tech Day sur 400m quand le beau temps reviendra ! (debut mars ?) | |
| | | dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: THE G Tech Day 1/4/2010, 06:19 | |
| t'as réussi à faire quelques chrono quand même ?
Parce que j'ai le logiciel et le cable pour le racorder à un pc, pour qu'il te donne toutes les infos indisponibles sur l'écran de l'appareil. si t'en as besoin avant le 23 je te l'envoi, sinon je te le donnerai ce jour là. | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: THE G Tech Day 1/4/2010, 06:20 | |
| - dav88 a écrit:
- t'as réussi à faire quelques chrono quand même ?
Parce que j'ai le logiciel et le cable pour le racorder à un pc, pour qu'il te donne toutes les infos indisponibles sur l'écran de l'appareil. si t'en as besoin avant le 23 je te l'envoi, sinon je te le donnerai ce jour là. ben 1er : je reste sur place... meme par temps sec avec la route à 0 degres. 2em : pareil. Pour pas rester sur place, faut que je commence doucement, donc aucun interet pour le 400m c'est très frustrant ... | |
| | | dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: THE G Tech Day 1/4/2010, 06:24 | |
| - Mister B. a écrit:
- dav88 a écrit:
- t'as réussi à faire quelques chrono quand même ?
Parce que j'ai le logiciel et le cable pour le racorder à un pc, pour qu'il te donne toutes les infos indisponibles sur l'écran de l'appareil. si t'en as besoin avant le 23 je te l'envoi, sinon je te le donnerai ce jour là. ben 1er : je reste sur place... meme par temps sec avec la route à 0 degres.
2em : pareil. Pour pas rester sur place, faut que je commence doucement, donc aucun interet pour le 400m
c'est très frustrant ... c'est vrai qu'il fait un temps à pas mettre une corvette dehors. d'un autre coté il ne fait pas que mesurer le 400m, il fait plein d'autres trucs.
Dernière édition par dav88 le 1/4/2010, 06:26, édité 1 fois | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: THE G Tech Day 1/4/2010, 06:25 | |
| De toute facon je l'aurais le 23. Y'aura moyen de tester ca! | |
| | | dav88 Support
| Sujet: Re: THE G Tech Day 1/4/2010, 06:27 | |
| je te ramenerai le logiciel et le cordon qui manque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE G Tech Day | |
| |
| | | | THE G Tech Day | |
|