Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu] ralentir les clignotants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

[résolu] ralentir les clignotants Empty
MessageSujet: [résolu] ralentir les clignotants   [résolu] ralentir les clignotants Empty1/28/2010, 14:49

voilà j'aimerais savoir, par curiosité, si ce qui fait que les clignotants aient telle ou telle cadence proviennent de CETTE unité ?

[résolu] ralentir les clignotants HS037

en gros si tout vient du bouton warning :

[résolu] ralentir les clignotants HS032

auquel cas, pour ralentir les clignotants, il suffirait de shunter le circuit d'alimentation qui va aux clignotants et ça m'éviterais d'avoir des ampoules qui servent à rien dans le cul et de me limiter à une seule ampoule (enfin pour le moment ; ensuite ça sera des leds alors ... ^^)


Dernière édition par zeez le 1/28/2010, 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

[résolu] ralentir les clignotants Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ralentir les clignotants   [résolu] ralentir les clignotants Empty1/28/2010, 15:09

tu vas pas la laisser tranquille ta corvette ?

tu roules des fois avec ?[résolu] ralentir les clignotants Lol

au fait tu la passe à l'E85?
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

[résolu] ralentir les clignotants Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ralentir les clignotants   [résolu] ralentir les clignotants Empty1/28/2010, 15:23

j'ai comme l'impression que j'étais sur la bonne voie

il faut le machin electronique (condensateur, résistance etc ... c'est tout con mais ça existe autant le prendre tout fait)

[résolu] ralentir les clignotants 2ltg5fk

retrouver les connecteurs suivants :

[résolu] ralentir les clignotants W1wfog

on débranche
on coupe le fil violet et on le rebouche
celui qui arrive du faisceau on le branche à l'un des câbles du 'flasher'
on fait une entaille dans le fil rose et on soude le 2eme fil du 'flasher' au fil rose

[résolu] ralentir les clignotants 20iglg5

et ça donne un beau truc afin de trouver le bon flasher qu'il faut pour avoir des clignotants qui sont "lents" sans foutre des ampoules partout

[résolu] ralentir les clignotants 11slglc


finalement je suis pas mécontent de moi sur ce coup là

un peu de chance de tomber sur un type qui l'a déjà fait et bien comprendre ce qu'il dit et à fait : nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

[résolu] ralentir les clignotants Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ralentir les clignotants   [résolu] ralentir les clignotants Empty1/28/2010, 15:29

Mister B. a écrit:
tu vas pas la laisser tranquille ta corvette ?

tu roules des fois avec ?[résolu] ralentir les clignotants Lol

au fait tu la passe à l'E85?

non je vous l'ai dit, moi je démonte [résolu] ralentir les clignotants Icon_twisted

j'aime savoir comment ça fonctionne [résolu] ralentir les clignotants Icon_lol [résolu] ralentir les clignotants Icon_lol

bah je roule à 35% et aucun soucis, pas de voyant ... je check avec mon odb2 mais pas d'erreur, les valeurs sont pas mauvaises

je pense que le père et son voyant c'était surtout à cause de la prise d'air de son machin en carbone ... trop rigide, ça à craqué et voilà ... j'ai étanchéifié le bordel et là, miracle ça le fait plus

en parlant de ça, il veut retrouver sa machine à l'origine, il est hyper déçu, elle prend 2L de plus au 100 en mettant toujours les mêmes proportions ... et vu que c'est pas le fana de vitesse, il tape un coup dedans de temps en temps (genre la 911 qu'il a pourri sur la 4 voie oui lui aussi se mange de la porsche mais on est loin de la gt3 lol) mais bon voilà, lui il cruise ... pas de circuit ou alors pour voir le comportement mais bon il va pas chercher les limites ... corvette la force tranquille

d'ailleurs, c'est vrai qu'elle est hyper nerveuse maintenant la sienne [résolu] ralentir les clignotants Icon_eek [résolu] ralentir les clignotants Icon_eek ptain c'est une corvette pas une mustang ... on va pas changer le logo pour coller avec le comportement tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

[résolu] ralentir les clignotants Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ralentir les clignotants   [résolu] ralentir les clignotants Empty1/28/2010, 15:34

je peux lui faire un truc encore plus peinard qu'a l'origine et du coup lui faire perdre 2 litres au 100 dans l'autre sens !

Hyper decu car il a une voiture qui avance ... dingue ca ...[résolu] ralentir les clignotants Icon_lol

Je parlais de 100% E85 [résolu] ralentir les clignotants Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

[résolu] ralentir les clignotants Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ralentir les clignotants   [résolu] ralentir les clignotants Empty1/28/2010, 15:56

pour ça il est toujours partant mais bon ... ça l'a un peu refroidi de devoir rouler mega giga cool pour avoir la même conso qu'avant, alors qu'avant il pouvait envoyer de temps en temps pour mettre une fessée à un gland qu'avance pas (ou qui le provoque mais avec un truc qui avance, il répond pas à une crotte, non pas par snobisme mais juste que, je cite : "si je joue, il va pousser alors que je serais pas à fond et il ira au tas, et je veux pas qu'il m'embarque dans sa galère de trou d'cul envieux de sa propre connerie", et re-rouler à 90 pour montrer "c'est qui l'boss" [résolu] ralentir les clignotants Icon_lol

donc investir dans 300€ d'injecteur en se disant que là il va faire du 18L/100, même en e85 ... quelque part il est gagnant de rester soit au mélange, soit en sp95 pur (euh 1centime d'écart entre le sp95 et 98 ... donc sp98 pur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

[résolu] ralentir les clignotants Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ralentir les clignotants   [résolu] ralentir les clignotants Empty1/28/2010, 17:41

zeez a écrit:
pour ça il est toujours partant mais bon ... ça l'a un peu refroidi de devoir rouler mega giga cool pour avoir la même conso qu'avant, alors qu'avant il pouvait envoyer de temps en temps pour mettre une fessée à un gland qu'avance pas (ou qui le provoque mais avec un truc qui avance, il répond pas à une crotte, non pas par snobisme mais juste que, je cite : "si je joue, il va pousser alors que je serais pas à fond et il ira au tas, et je veux pas qu'il m'embarque dans sa galère de trou d'cul envieux de sa propre connerie", et re-rouler à 90 pour montrer "c'est qui l'boss" [résolu] ralentir les clignotants Icon_lol

donc investir dans 300€ d'injecteur en se disant que là il va faire du 18L/100, même en e85 ... quelque part il est gagnant de rester soit au mélange, soit en sp95 pur (euh 1centime d'écart entre le sp95 et 98 ... donc sp98 pur lol)

c'est le jeu avec l'E85 ... le melange air/essence est de 10 au lieu de 14.7
La il massacre son moteur ...
Le reglage de boite auto plus agressif fait consommer 1l de plus aussi.
A lui de voir ce qu'il veut.

Sinon la derniere bm fait 164 cv et 4.1 l /100 ... en diesel en plus , c'est moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

[résolu] ralentir les clignotants Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ralentir les clignotants   [résolu] ralentir les clignotants Empty1/28/2010, 18:09

donc la boite ... moins agressif Wink

en gros la boite = origine, torque management etc ... il devra se contenter du réglage air/mélange qu'il faut ^^

et puis il le massacre ... ça fait bien plus d'un an qu'il roule comme ça sans qu'il y ait eu quoi que ce soit de massacré [résolu] ralentir les clignotants Icon_twisted et avant même ta contribution [résolu] ralentir les clignotants Icon_redface
c'est chiant, j'aurais bien voulu savoir ce que ça donne, d'origine sur la sienne, avec un mélange à 50% mais avec la tuyauterie étanche (code erreur principalement à cause du machin entre la maf et le pap ... calcul inexact, un peu bordélique le machin en carbone ... surtout que y a pas grand chose d'origine quand je compare avec la mienne [résolu] ralentir les clignotants Icon_eek

de toute façon je verrais bien à quel % de mélange c'est trop pauvre ... j'y vais étape par étape
là j'suis en train de stabiliser à 30-35%
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

[résolu] ralentir les clignotants Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ralentir les clignotants   [résolu] ralentir les clignotants Empty1/29/2010, 02:54

zeez a écrit:

de toute façon je verrais bien à quel % de mélange c'est trop pauvre ...

tu es trop fort, tu te bases à l'odeur ?

ben en fait ca l'est déjà ...
Le PCM corrige le lambda dans une plage de 25% par rapport aux reglages dans le PCM.
Des que tu met un admission il corrige déjà de 10%
Il te reste 15% de correction (donc 10% d'E85)
Je t'ai rajouté dans la carto 10%, donc à partir de 20% d'E85 ... tu tournes pauvre.
Mais à 20% d'E85 ... les injecteurs à sont à leur limite.
Ca tombe bien qu'il ne roule pas vite car un plein gaz il est au dela de ce que peuvent fournir les injecteurs.

Sa voiture est une bombe ... à retardement.
D'ici 2-3 ans prevoit un nouveau LS1

Regarde avec ton boitier OBD2 le niveau de tes STFT et LTFT, ca te donnera l'étendu des degats.


Dernière édition par Mister B. le 1/29/2010, 02:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

[résolu] ralentir les clignotants Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ralentir les clignotants   [résolu] ralentir les clignotants Empty1/29/2010, 02:58

La famille zeez, vous voulez pas les laisser tranquilles vos Corvette! [résolu] ralentir les clignotants 325390

Je comprends pas ce besoin de toujours mamayer quand y en a pas besoin. Ces histoire d'E85 c'est quand même source à emmerdes pour rien gagner... ou plutôt perdre vu la tournure que ça prend.

Vous avez trop de repos dans la police, du coup il faut aller jusqu'à bricoler les clignos pour meubler le temps mort. Ah qu'on est bien au boulot. [résolu] ralentir les clignotants Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] ralentir les clignotants Empty
MessageSujet: Re: [résolu] ralentir les clignotants   [résolu] ralentir les clignotants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] ralentir les clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser