| sortie dans le Marais poitevin | |
|
+8Nico-v8 Gérard le corsaire dav88 macaron kooper willow41 david du79 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 10:18 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- Mister B. a écrit:
- il est affreux le gris de la C6 à gauche.
Déjà que j'aime pas le gris sur les C5 ... sur C6 c'est encore pire. Oui en plus le mec a craqué, il a repeint en gris le pseudo diffuseur noir à l'arrière, c'est encore plus moche. ha oui c'est peut etre ca qui me choque alors ! | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 10:21 | |
| Bon willow quand est-ce que tu passes en 275/35-18? Regarde tes roulettes de derrière comme elles rentrent dans les ailes! T'as un V8 sous le capot bordel, pas un 2 Litres. | |
|
| |
willow41 Support
Nombre de messages : 7026 Age : 48 Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013 Localisation (Ville, Pays) : POITIERS Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 10:53 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- Bon willow quand est-ce que tu passes en 275/35-18? Regarde tes roulettes de derrière comme elles rentrent dans les ailes! T'as un V8 sous le capot bordel, pas un 2 Litres.
J'aime bien mes roulettes moua !!!!... J'ai pas la puissance d'ET27 non plus !!!... 245 ça suffit quand même... maintenant point de vue esthétique, peut-être qu'en 275 ce serait plus jolie... Mais je reste comme ça... | |
|
| |
Inconnu Sur le point d'adhérer à l'asso
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 11:05 | |
| | |
|
| |
willow41 Support
Nombre de messages : 7026 Age : 48 Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013 Localisation (Ville, Pays) : POITIERS Date d'inscription : 21/07/2009
| |
| |
macaron Femme à barbe
Nombre de messages : 512 Age : 110 Véhicule : 103 SP Localisation (Ville, Pays) : DTC Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 12:08 | |
| | |
|
| |
macaron Femme à barbe
Nombre de messages : 512 Age : 110 Véhicule : 103 SP Localisation (Ville, Pays) : DTC Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 12:11 | |
| - Mister B. a écrit:
- il est affreux le gris de la C6 à gauche.
Déjà que j'aime pas le gris sur les C5 ... sur C6 c'est encore pire. Quoi, tu aimes pas mon derrière ? Quand je l'ai acheté, c'était déjà comme ca... Diffuseur et aileron peint. Perso, ca ne me choque pas | |
|
| |
willow41 Support
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 12:23 | |
| - macaron a écrit:
Arrêtes tu vas foutre le bordel sur le topic, c'est la c5Z06 de PMOPMO (ils ne peuvent pas se saquer avec Brice ) +1 sur la ligne (faite maison); je connais le gars, j'avais même envie qu'il me monte la même chose, mais je me suis ravisé depuis...
Sinon, encore une excellente sortie; le beau temps était au rendez vous l'apres midi Merci à David et sa femme Laure cheers
Moi aussi je connais le gars !!!... Mais pas assez tôt... pour le même prix que le Magnaflow, il me faisait une ligne maison avec 2 tubes distincts dessous et non un seul... Mais bon voila... trop tard !!! Il doit être un peu connu du côté de poitiers... Pour PMO et Brice je savais pas... mais bon on ne peut pas plair à tout le monde !!!!... | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 12:26 | |
| Pourquoi vouloir faire du bricolage maison quand tout existe déja, testé et approuvé? Pmo ne m'étonne pas tellement sur ce coup, c'est quelqu'un qui roule avec des collecteurs sans reprog et qui fait du circuit comme ça, il tourne plus pauvre que Gavroche... Je voudrais pas être le futur acquéreur de sa Z06. | |
|
| |
willow41 Support
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 12:29 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- Pourquoi vouloir faire du bricolage maison quand tout existe déja, testé et approuvé?
Pmo ne m'étonne pas tellement sur ce coup, c'est quelqu'un qui roule avec des collecteurs sans reprog et qui fait du circuit comme ça, il tourne plus pauvre que Gavroche... Je voudrais pas être le futur acquéreur de sa Z06. Ouais tu veux dire qu'il n'a pas été au bout des choses quoi... M'enfin moi j'm'en fou... c'est un gars sympa comme ça... c'est sur qu'ensuite si on veut parler perf et tout, peut-être qu'on peut se prendre le bec, mais franchement ce n'est pas ce que j'ai recherché, l'ambiance été super bonne, pas de conflit, pas de comparaison de mécanique, le pied... | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 12:31 | |
| non non c'est pmopmo qui en a après moi. C'est un gars supersympa, mais si tu cherches un peu, tu vois la connerie qu'il peut dégager comme il est vexé.
C'était un bon pote avant, apres il a fait n'importe quoi avec sa caisse en dépis du bon sens et c'est véxé de mes remarques. Tu as eut raison d'eviter le gars qui fait des echappement sur mesure, c'est n'importe quoi ce qu'il fait ! Le diametre des tubes de pmopmo conviendrait à un 8.6L compressé ... mais sur 5.7, c'est contreperformant, il a jamais pu encaisser ca ... Il a qu'a venir au banc le 27 avec nous pour avoir la preuve et payer sa biere ! (sinon c'est moi qui rince) | |
|
| |
Nico-v8 Support
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 12:33 | |
| willow> Je ne juge pas quelqu'un là dessus qu'on soit bien d'accord. Il chie juste à tort sur les reprogs de Brice, à partir de là je me dis que le mec manque d'ouverture d'esprit ou/et est une buse en mécanique. De plus c'est quelqu'un qui n'accepte aucune critique et qui se braque complétement car il n'accepte pas qu'on lui dise qu'il ne fait pas les bons choix: ça s'appelle un ego surdimensionné.
Dernière édition par Nico-v8 le 9/13/2010, 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
willow41 Support
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 12:34 | |
| - Mister B. a écrit:
- non non c'est pmopmo qui en a après moi.
C'était un bon pote avant, apres il a fait n'importe quoi avec sa caisse en dépis du bon sens et c'est véxé de mes remarques. Tu as eut raison d'eviter le gars qui fait des echappement sur mesure, c'est n'importe quoi ce qu'il fait ! J'peux pas porter de jugement, j'y connais rien en mécanique... Bon aller on en revient au marais poitevin Y'a une photo que je n'ais pas pu prendre... a un moment donné, David s'est garé sur le côté, et on est repartie au pas, on s'est tous fait doubler par une clio DCI... ça ne doit pas lui arriver souvent de doubler autant de V8 d'un coup !!!! | |
|
| |
macaron Femme à barbe
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 12:35 | |
| +1 avec toi.
Pour parler du gars de poitiers, il a l'air de s'y connaitre et s'est un passionné, mais franchement la qualité et les finitions c'est pas son créneau J'en dis pas plus...
Allez une petite vidéo : (manque juste une cadillac cab' qui s'est perdue)
https://www.youtube.com/watch?v=7-zpLSW0dSY&feature=youtube_gdata
Dernière édition par macaron le 9/13/2010, 12:43, édité 3 fois | |
|
| |
Mister B. Support
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 12:35 | |
| La preuve c'est que 3 ans après il crache encore sur mes reprogs sans savoir parce j'ai critiqué ses collecteurs. Tiens il a fait un post sur son forum.
Les gens comme ca .... c'est sympa quand tu les vois pas souvent et que les sujets de discussion sont bateau (elle est belle ta caisse, oh la tienne aussi, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil )... lis ce post innocent... http://www.corvettepassion.com/parler-de-c5-f22/renseignement-futur-achat-t9087.htm | |
|
| |
Nico-v8 Support
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 12:42 | |
| Et ce merdeux essaye de se ratrapper autrement, c'est énorme une mauvaise fois pareil. | |
|
| |
macaron Femme à barbe
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 12:43 | |
| stop ... Regarder la vidéo, vous verrez Kooper, Willow, Hell17 et d'autres https://www.youtube.com/watch?v=7-zpLSW0dSY&feature=youtube_gdata | |
|
| |
Nico-v8 Support
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 12:48 | |
| Super la vidéo! Jolie brochette! | |
|
| |
willow41 Support
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 12:54 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- Super la vidéo! Jolie brochette!
Ouais excellent... Pour l'eldorado, c'est un tellement gros paquebot que le gars n'a pas pus passer dans une rue ou les gens étaient garré n'importe comment pour une vide grnier... le pauvre à du aller direct à Coulon... J'étais avec lui à table, il était vexé !!! | |
|
| |
Nico-v8 Support
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 13:04 | |
| willow> Excellent j'imagine le tableau. | |
|
| |
Gérard Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 835 Age : 60 Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999 Localisation (Ville, Pays) : FRANCE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 13:18 | |
| - david du79 a écrit:
- Je tenais a remercier tout le monde pour votre participation,votre bonne humeur.Je suis désolé de n avoir pas pu parler avec vous tous.En tout les cas nous avons passer une super journée.Par contre n hésité pas a mettre des photos,j en ai pas pris
David , Respect pour cette organisation de pro !!! Super Mais Super journée.MERCI Pour notre part , nous sommes parti de Seine et marne le samedi matin tôt direction la Charente poitou (496 Km). Nous avons passer la journée de samedi a découvrir pour la première fois la région (île de Ré, la côte et la rochelle) en compagnie de Patrick (Kooper) et Chantal son épouse pour ce coucher à 4h du mat. Pti méssage perso au passage : Merci Merci Merci vous êtes tous les deux des amours....!!! . Bref , Super région , on a pas envie d'en partir.....! Le lendemain matin levé 7h30 soit 3h30 de sommeil, dur dur.... ( Putain Patrick a une patate d'enfert ,frais comme un gardon, increvable ) Départ pour le RV organiser par David. arrivé sur place , rencontre avec tout le monde puis balade avec nos belles, environ 30 bornes , puis resto super sympa au bord de l'eau et petit tour dans les marais en barque ( environ 2h de rames )pour tous le monde avec de temps à autre des altercations, priorité de passage ,bloquage des barques, qui ont bien entendu débouchées sur des batailles d'eau . Bref une fois sur la terre ferme , l'envi de boire un coup était présent , "c'est dur le sport" Après l'effort , le Réconfort... Et puis vers 19h il est temps pour moi et Catherine (ma moitié ) de rentrer a la maison , Salutations a tous et nous voilà parti de nouveau 456 Km , cette fois-ci par Poitier (merci Patrick ) et arrivé a la maison a 11h15. Je voulais tout simplement vous faire partager notre permière sortie Circus et d"autres membres ( désolé , pas facile de savoir qui est qui ! quand on est nouveau ) , entre les avatars et le vrais pré-nom et menbres du circus et autres , tous et toutes Bien sympathiques de nos belles Américaines. En conclusion: cette sortie a été pour nous un week-end qui restera dans notre tête c'est Sûr ...........! Merci a tous............. . Gérard & Catherine. PS : pour les photos, Je vous promets de prendre le temps de faire la procédure afin de pouvoir faire un transfert via notre site. | |
|
| |
Mister B. Support
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 13:42 | |
| ca avait l'air super sympa ! c'est con à une semaine pret je serai venu ! (je suis à bordeaux le week end prochain) | |
|
| |
willow41 Support
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 13:52 | |
| - Mister B. a écrit:
- ca avait l'air super sympa !
c'est con à une semaine pret je serai venu ! (je suis à bordeaux le week end prochain) Ha ben c'est ballot, depuis le temps qu'on s'est pas vu en plus !!!!... Je rejoins Gérard, pas facile de savoir qui est qui... y'avait tellement de monde... J'ai enfin vu Cyril mais pas discuter avec lui... Dommage... mais j'aurais d'autres occasions... Gérard on attend tes photos | |
|
| |
Mister B. Support
| |
| |
willow41 Support
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin 9/13/2010, 14:18 | |
| Je ne sais pas si je serais là dimanche prochain... Mais si c'est le cas, ce sera avec plaisir... par contre les minimes oubli... le 19 c'est le grand pavoit, va y avoir du monde !!!!!... Bon je go au lit... et demain je parts sur les Sables d'olonne, et sans internet pendant 5 jours... ça va être dur !!!!!!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie dans le Marais poitevin | |
| |
|
| |
| sortie dans le Marais poitevin | |
|