BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Cherche : plaque PVC filtre air 6/27/2010, 12:59 | |
| Salut,
Ayant découpé le support PVC noir sur lequel repose le filtre à air lors de la pose de mon Hallitech et voulant remettre en configuration stock, je recherche une plaque PVC normale, non découpée. Là, ça marche comme ça, mais pour la revente, j'aimerais remettre comme à l'origine.
Merci. | |
|
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Cherche : plaque PVC filtre air 6/27/2010, 13:40 | |
| - BossV8 a écrit:
- Salut,
Ayant découpé le support PVC noir sur lequel repose le filtre à air lors de la pose de mon Hallitech et voulant remettre en configuration stock, je recherche une plaque PVC normale, non découpée. Là, ça marche comme ça, mais pour la revente, j'aimerais remettre comme à l'origine.
Merci. tu peux prendre des photos stp, pour voir si c'est les m^mes, tu penses bien que je vais pas garder cet anesthésique. | |
|
BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Cherche : plaque PVC filtre air 6/28/2010, 02:19 | |
| C'est la grande plaque (elle fait la largeur du capot) qui permet que l'air ne remonte pas direct sous le capot. On avait fait un post là dessus : je l'avais carrément virée pour que mon admission respire et pour finir, je l'ai découpée et remontée.
A mon avis c'est spécifique à la C5.
Je vais essayer de faire une photo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche : plaque PVC filtre air | |
| |
|