Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prepa trans am ram aire

Aller en bas 
+2
Gogoliath
Ghis63
6 participants
AuteurMessage
Ghis63
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Ghis63


Nombre de messages : 186
Age : 45
Véhicule : trans am cab ram aire
Localisation (Ville, Pays) : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 29/11/2007

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/29/2010, 09:16

Hello bon ben voila après avoir rouler un petit peut avec la t/a full origine , je vais me décider a faire une petite prepa .
Le projet sera pour fin septembre après sont immatriculation par un pro car ma DRIRE ma tous simplement mis dehors prepa trans am ram aire  829845 .

Je vais donc avoir besoin des conseils de pro des f-body .
Voila en gros se que je souhaiterez mettre dans la t/a :

moteur:
-wisperlid slp
-pipe ls6 (celons budget)
-rocker arms 1.85 slp (celons budget)
-reprog by circus ^^

echapement :
-catback magnaflow
-colecteur ARH (celons budget)

châssis:
-subframe
-barre de renfort
-ensembles koni ,eibach ou strano
-panhard réglable
-4 jantes en 18 ou 19 adapter au nouveau frein

freinage:
-la je vais copier , car l'ensemble étrier de CTS disque de c6 me parait vraiment top

transmission:
-changer le rapport de pont pour du 3.43 à 3.90 ou 3.73 ou 4.10 je c'est pas trop quelle sera le meilleurs compromit

Voila donc la liste qui me fait envie maintenant je n'arrive pas a me rendre compte du budget qu'il faut pour tous sa (sa explique les petite annotation celons budget) et surtout si c'est cohérent .
Je compte pas faire de circuit avec ni de 400m c'est juste pour le plaisir des oreilles et de la conduite au quotidien.

Si vous pouvais m'éclairer question budget et ou trouver toutes c'est jolies pièces a bon prix sa serais vraiment sympa

++

une petite photo de la t/a qui a enfin reçut sont capot ram aire ,qui c'est d'ailleurs plutôt bien ajuster pour une repro :

prepa trans am ram aire  79697437599_1364074149669_1466083293_30886882_2926679_n
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/29/2010, 09:48

Je crois qu'il va falloir t'y prendre en plusieurs foies.
commence par les freins les roues amortos et châssis.
puis échappement et admission
puis rocker et acc
et enfin la transmission si tu pense que c'est nécessaire.

par contre sur les prix, j'ai pas d'infos a par la pipe LS6 qui se trouve a 350$ sur la Bay
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/29/2010, 09:53

Gogoliath a écrit:
Je crois qu'il va falloir t'y prendre en plusieurs foies.
commence par les freins les roues amortos et châssis.
puis échappement et admission
puis rocker et acc
et enfin la transmission si tu pense que c'est nécessaire.

par contre sur les prix, j'ai pas d'infos a par la pipe LS6 qui se trouve a 350$ sur la Bay

pourquoi en plusieurs fois, il est peut être pas pauvre prepa trans am ram aire  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/29/2010, 09:58

Pour pas être surpris.

Tous faire d'un coup, je fais l'expérience.
mais je touche pas ma voiture depuis un bon moment.

Et toi la prepa de la Z, tu dit rien ?
ou t'attend aussi les finances ? prepa trans am ram aire  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/29/2010, 10:02

Gogoliath a écrit:
Pour pas être surpris.

Tous faire d'un coup, je fais l'expérience.
mais je touche pas ma voiture depuis un bon moment.

Et toi la prepa de la Z, tu dit rien ?
ou t'attend aussi les finances ? prepa trans am ram aire  Icon_lol

non, pas les finances. je veux juste encore profiter d'une auto confortable sur la route prepa trans am ram aire  Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/29/2010, 10:07

Zarby ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/29/2010, 10:07

Gogoliath a écrit:
Zarby ta réponse.

t'inquiètes, je suis pas pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/29/2010, 13:10

ca me rassure, je me demandais qui j'allais pouvoir taxer une bouteille de JD prepa trans am ram aire  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/29/2010, 14:53

se fait traiter de pauvre par gogo ...prepa trans am ram aire  Icon_lol

Chris, je ferai ta prépa en 2 temps :
Admission, catback + reprog

ou si tu as le budget:
admission, catback + ARH + wideband + reprog (Punishment 400)

tu as combien de budget?
Revenir en haut Aller en bas
Ghis63
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Ghis63


Nombre de messages : 186
Age : 45
Véhicule : trans am cab ram aire
Localisation (Ville, Pays) : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 29/11/2007

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/30/2010, 06:41

Salut mais pourquoi être sage et ne pas tous faire en même temps ?
Tous simplement parce que je suis pauvre et que je vais avoir en gros 5000 euros pour faire mumuse une fois l'immat payer .

Avec se budget jais des priorités sur la liste :
-catback
-admission
-reprog
-ensembles amorto + ressort les miens on 120 000 miles prepa trans am ram aire  339481
-tous les renforts que le cab a besoin pour assumer sa

Les pièces suivante serais plutôt :
-pont court (j'aime quand sa reprend fort et quand sa accélère très fort )
-les frein car d'origine c'est de la merde

Après et bien tous le reste en commençant par les collecteurs et la wideband

L'idée c'est de faire une liste des pièces avec un tarif devant afin de voir se qui et possible ou pas .
C'est à se moment que jai besoin de vous par exemple j'arrive pas a joindre Leon pour ces tarifs sur les barre de renfort et subframe , je voudrez aussi demander a ET27 ou il a acheter les pièces pour sont freinage et surtout combien lui a couter l'ensemble .
ET27 pourra d'ailleurs peut être me donner plus de tarifs vu sa liste sans fin qu'il a mis dans la prepa prepa trans am ram aire  Icon_lol enfin quand il aura le temps .

Bref mon projet en et à sont début le budget et pas fixe il pourra peut être augmenter un peut mais de manière très sage .
Je vais travailler sur cette liste de pièces avec tarif hésiter pas à me donner les votre
merci

++
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/30/2010, 06:48

J'ai parlé à et27 de toi hier.
Vu qu'il met un 6.6L , des collecteurs ARH 1-7/8 seraient mieux pour sa prépa.
Tu pourrais donc lui récupérer ses ARH-1-3/4, idéal pour le 5.7 (c'est ce que l'on a sur nos prépa 400cv et 525, y'a pas mieux pour 5.7)

a toit te voir avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/30/2010, 17:28

Mister B. a écrit:
J'ai parlé à et27 de toi hier.
Vu qu'il met un 6.6L , des collecteurs ARH 1-7/8 seraient mieux pour sa prépa.
Tu pourrais donc lui récupérer ses ARH-1-3/4, idéal pour le 5.7 (c'est ce que l'on a sur nos prépa 400cv et 525, y'a pas mieux pour 5.7)

a toit te voir avec lui !

Il y va vite le MisterB..... au rythme ou il veut que je cède mes pièces, je ne vais bientôt plus rien avoir à remonter.... prepa trans am ram aire  Icon_lol

Niveau amorto / ressorts, je recommande amorto koni sport (de mémoire environ 700€ les 4 commandés chez Pourchier dans le sud de la France, si tu as besoin je pourrais trouver les coordonnées + ref exactes). Et pour une combinaison efficace, faut mettre avec ça les ressorts courts de Sam Strano, et en même temps commander à Sam un jeu de barres antiroulis + 1 panhard barre.

Ca se fait ici :
http://www.stranoparts.com/

Pour les freins, c'est à l'avant des disques de C6 ZO6 + étriers de Cad CTSV, faudra que je déballe mes archive pour retrouver les refs exactes + idées de tarif.

Pour gagner du temps, quand tu es très chaud pour commander des pièces, précise moi sur quoi ton intérêt se porte et je te retrouve les détails des pièces en questions histoire de ne pas me faire tout éplucher mon (long) historique de modifs prepa trans am ram aire  Icon_lol

Sinon, pour les collecteurs, il est vrai que si qqun avait besoin de reprendre les miens et qu'il existe la dimension recommandée par MisterB pour Fbody gen4, il serait judicieux de faire le swap.....
Revenir en haut Aller en bas
Ghis63
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Ghis63


Nombre de messages : 186
Age : 45
Véhicule : trans am cab ram aire
Localisation (Ville, Pays) : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 29/11/2007

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: r   prepa trans am ram aire  Empty7/31/2010, 07:16

Hello merci pour ces petits conseils .
Je viens de jeter un œil sur le catalogue strano ; il y a des trcus plutot sympa je me pauser la question sur un ensemble comme sa :

http://www.stranoparts.com/partdetails.php?PartID=308&CategoryID=148&ModelID=7

à la place des koni + ressort cela peut être valable ou pas ?

Sinon coter liste de pièces pour faire un petit budget voila se que sa donne au moins pour la partie châssis :

-amorto koni 700 euros ou 700$ pour les edelbrock
-ressort strano 275$
http://www.stranoparts.com/partdetails.php?PartID=19&CategoryID=113&ModelID=7

-bar panhard 135$
http://www.stranoparts.com/partdetails.php?PartID=710&CategoryID=67&ModelID=7

-subframe + barre de renfort 273$
http://www.stranoparts.com/partdetails.php?PartID=184&CategoryID=22&ModelID=7

-barre antirouli 390$
http://www.stranoparts.com/partdetails.php?PartID=22&CategoryID=126&ModelID=7
total 1173$ sans frais de port ni taxe avec les edelbrock

Liste des tarif coter prepa moteur:

-catback magnafow 480$
-wisperlid 100$
-reprog by misterB 300 voir 400 euros

si je suis pas trop pauvre :

-colecteur + y+wideband a voir avec et27

sinon total : 580$ + 400 euros reprog

Partie frein:

-disque c6 z06 + étrier cad cts j'attend les tarif de ET27

Transmission:

-pont court 3.73 slp + kit de montage slp 368$

Jantes:

-a voir avec les spécification qu'il faut pour passer les frein je compte 2000 euros avec ls pns

Donc petit resumer:
châssis : 1173$
moteur: 580$ + 400 euros (ss collecteur ni wideband)
frein ?
Transmission : 368$
Jantes 2000 euros

Voila je croit que rien que avec sa + frais de port + taxe je suis au budget voir deja plus sauf si vous avait des bon plan je vais avoir du mal à augmenter la prepa sur moteur prepa trans am ram aire  Icon_neutral .
Je n'est pas chercher les tarif des pipe de ls6 , rocker ect ect car je suis déjà hors budget .
Sauf a voir avec BossV8 si il ne veut pas me vendre séparément sa pipe ls6 et si elle se monte sur ma t/a

++
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/31/2010, 09:10

Ghis63 a écrit:

http://www.stranoparts.com/partdetails.php?PartID=308&CategoryID=148&ModelID=7

à la place des koni + ressort cela peut être valable ou pas ?

Ca aura une efficacité moindre, combo koni/strano c'est vraiment très reconnu et très efficace.


Ghis63 a écrit:

Je n'est pas chercher les tarif des pipe de ls6 , rocker ect ect car je suis déjà hors budget .
Sauf a voir avec BossV8 si il ne veut pas me vendre séparément sa pipe ls6 et si elle se monte sur ma t/a

++

La Ls6 de BossV8 se montera sans problèmes sur ta TA : il suffira de modifier comme dans tous les cas les coolant lines. Elle est d'avant 2001 ta TA ??


Ghis63 a écrit:

-subframe + barre de renfort 273$
http://www.stranoparts.com/partdetails.php?PartID=184&CategoryID=22&ModelID=7

Pour les subrframes, il te faut des subframe connectors, mais vu le poids et la taille des pièces ça va te couter un bras en port : le mieux et que tu en prennes une paire à Leeon qui en fabrique sur le modèle des SLP il me semble : c'est ce que j'ai choisi, et c'est top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/31/2010, 09:21

Ghis63 a écrit:

-colecteur + y+wideband a voir avec et27

Pour le wideband, MisterB est habitué de reprogrammer avec ce modèle :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PLX-DM-5-Wideband-O2-52mm-Display-SM-AFR-Combo-BLACK-/300413406073?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item45f208cb79

Il vaut mieux rester sur cette marque que l'on est nombreux a avoir éprouvé.

Pour les collecteurs, moi j'ai donc les 1 3/4 pour Camaro 2000, que j'ai pris sans EGR / AIR mais avec highflow cats, donc ça peut se monter sur tout Fbody de 98 à 2002.

Le Y Pipe est identique pour les 1 3/4 et les 1 7/8, donc si je commande un set complet, tu pourrais avoir le y pipe avec les catas neufs, et juste avoir les collecteurs qui proviennent de mon moteur.

Ou sinon, tu commandes le set complet avec collecteurs en 1 7/8, et on échange les collecteurs, mais vu que je met la marchandise sur une palette, niveau port ce sera plus avantageux de faire passer tout ça sur ma palette avec mon moteur.

Tous les détails ici :

http://www.americanracingheaders.com/98_02_Camaro_&_Firebird.html
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/31/2010, 09:41

Ghis63 a écrit:

-disque c6 z06 + étrier cad cts j'attend les tarif de ET27

Pour les disques, c'est donc la ref 19121787 : (il faut la paire bien sûr)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CORVETTE-FRONT-ROTOR-19121787-/190337599263?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2c5101471f

ou

http://www.gmpartsdirect.com/results.cfm?singlepart=1&partnumber=19121787

Pour les étriers, c'est ceux des Cad CTS V de 2004 à 2007 :
ref 89047727 et 89047726

exemple :
http://www.autopartsdealer.com/GM%20Performance%20CALIPER%20ASMFRT%20BRK_89047727-p1171238-p.html

Et ne pas oublier les plaquettes :
soit GM 89047725
soit Hawks HB453F.585
soit EBC DP41210R

Tu montes le tout, et ensuite tu mesure la longueur de durite avia nécéssaire, et tu fais faire sur mesure tes durites avia avec les raccords de tes durites stock.

ATTENTION, pour monter ces freins, il faut des jantes suffisamment grandes, j'ai mis donc du 18" à l'avant, avec élargisseurs de voie de 1" pour laisser passer les étriers !
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/31/2010, 09:54

Ghis63 a écrit:

Transmission:

-pont court 3.73 slp + kit de montage slp 368$

Pour le pont, pense a trouver une personne qui soit certaine du montage, car c'est au niveau du réglage qu'il faut faire fin pour éviter trop de bruit par la suite. Fred80 et son mécano semblent maîtriser ça, Julien mon mécano aussi.

A considérer aussi que si tu as une boite auto, avec un P400 et un pont court, si tu règle la boite un peu agressif et que tu tape fort dedans, elle devrait pas tenir mieux que feu ma boite auto.

Donc peut-être être prudent avec ces modifs de pont.
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/31/2010, 09:59

Ghis63 a écrit:

Jantes:

-a voir avec les spécification qu'il faut pour passer les frein je compte 2000 euros avec ls pns

++

Moi j'ai monté des oewheels rélpica C5 Z06, toutes en 18", si tu aimes, tu es certain que les freins passent avec des élargisseurs de 1".

Par exemple :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/18-staggered-corvette-Z06-wheel-rim-C4-C5-camaro-Z28-/110559028474?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item19bdd4e4fa
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty7/31/2010, 10:04

Bon, voilà moi j'ai bien bossé, à toi d'étudier ton truc. Note que les liens que j'ai collé, ils correspondent aux bonnes pièces, mais pas forcément aux vendeurs avec lesquels j'ai travaillé.

Si tu es en mesure de décider de commander vite, le mieux pour toi pour économiser sur le port, serait qu'on joigne tes pièces à mon moteur, et qu'on récupère le tout ensemble à Roissy....

Le plan expédition que j'ai prévu pour mon moteur est top niveau tarif, mais pour en profiter il faut organiser le truc assez vite, si tout va bien ma palette décolle des US dans 1 mois environ (je sais, tout ne se passe jamais bien....)

Pour tous les détails, on peut se contacter par MP et s'échanger nos n° de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis63
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Ghis63


Nombre de messages : 186
Age : 45
Véhicule : trans am cab ram aire
Localisation (Ville, Pays) : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 29/11/2007

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty8/1/2010, 03:02

Hello je te remercie pour tous ces conseils tu t 'est bien casser la tète .
Avec toutes ces référence il me reste plus cas aller voir mon pro préféré pour faire un petit devis total .

Je vais aussi avoir besoin de prendre contact avec leeon et avec mon banquier prepa trans am ram aire  Icon_lol.
Pour se qui et de profiter du voyage avec ton moteur c'est sympa , mais trop rapide pour moi je ne fait rien et ne commande rien avant d'avoir la CGF.
Sauf peut être la barre de renfort et les SFC a leeon .

Encore merci et je vous tien au courent de la suite des évènement et des pièces que je vais commander .
Pour se qui est des collecteur sa va dépendre du devis total sur se que je trouve primordiale , car même si il sont d'occasions c'est un gros budget c'est petite bête la

++
Revenir en haut Aller en bas
yapounet
Support
Support
yapounet


Nombre de messages : 831
Age : 54
Véhicule : Une Belle Cam ...
Localisation (Ville, Pays) : Sevilla Espagne
Date d'inscription : 13/11/2012

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty1/16/2013, 13:01

super post ... toutes mes question (et reponses) sont la ...
a voir si en 3 ans les choses on pas un peut evoluer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty1/16/2013, 13:06

yapounet a écrit:
super post ... toutes mes question (et reponses) sont la ...
a voir si en 3 ans les choses on pas un peut evoluer ...

Rien n a evolue pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prepa trans am ram aire  Empty
MessageSujet: Re: prepa trans am ram aire    prepa trans am ram aire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prepa trans am ram aire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graduation des compteurs des camaro/trans-am
» Reprogrammation Trans Am 96
» Camaro vs Trans am
» probleme avec ma trans am
» Pontiac Trans-Am Ram Air WS6 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Le coin des autres véhicules sur base de moteur de corvette :: F-Bodies (Camaro, Firebird, Transam)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser