| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| les rétros qui s'emballent ! | |
| | Auteur | Message |
---|
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: les rétros qui s'emballent ! 8/31/2010, 04:51 | |
| voilà, j'ai un soucis : les rétros j'ai voulu changer les glaces par des avec ouvertures grand angle sur les bord ... et j'ai démonté les miroirs bon déjà les machins, aucun ne va donc obligé de remonter l'origine ensuite je les ai remontés et je pense avoir tout bien clipsé les miroirs mais dès que je met le contact ou que j'ouvre la voiture, hop, ils se mettent n'importe comment, idem si je passe la marche arrière c'est son problème à ma corvette ? elle a décidé de me faire chier ou quoi ? ah oui, détail, je viens de recevoir des joints neufs pour le top et celui qui remonte sur l'arrière des vitres latérales : un conseil pour le montage ? merci | |
| | | Bobby Ewing Membre Gold
Nombre de messages : 805 Age : 51 Véhicule : C5 millesisme 2000 Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: les rétros qui s'emballent ! 8/31/2010, 04:55 | |
| - zeez a écrit:
j'ai voulu changer les glaces par des avec ouvertures grand angle sur les bord ... et j'ai démonté les miroirs bon déjà les machins, aucun ne va donc obligé de remonter l'origine
merci Euh, j'ai pas tout compris du problème, tu as oublié des mots (ou alors tu parles comme çà, à la ''snatch'' ) | |
| | | zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: les rétros qui s'emballent ! 8/31/2010, 05:33 | |
| oups ... je rectifie tel pendant que je tape au clavier sans fil ... les mots manquent a cause des interférences ****************************** voilà, j'ai un soucis : les rétros j'ai voulu changer les miroirs par des miroirs avec ouvertures grand angle sur les bord ... et j'ai démonté les miroirs bon déjà les machins 'spéciaux', aucun ne va donc obligé de remonter l'origine ensuite je les ai remontés et je pense avoir tout bien clipsé les miroirs mais dès que je met le contact ou que j'ouvre la voiture, hop, ils se mettent n'importe comment, idem si je passe la marche arrière c'est son problème à ma corvette ? elle a décidé de me faire chier ou quoi ? ah oui, détail, je viens de recevoir des joints neufs pour le top et celui qui remonte sur l'arrière des vitres latérales : un conseil pour le montage ? merci ****************************** "edit* impossible de rééditer mon premier post
Dernière édition par zeez le 8/31/2010, 05:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: les rétros qui s'emballent ! 8/31/2010, 05:35 | |
| en fait, j'ai lu sur internet que c'est le boitier qui tient le miroir qui est mort ... on me confirme ? | |
| | | Anus 13 Membre Gold
Nombre de messages : 1945 Age : 84 Véhicule : . Localisation (Ville, Pays) : . Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: les rétros qui s'emballent ! 8/31/2010, 05:57 | |
| - zeez a écrit:
- en fait, j'ai lu sur internet que c'est le boitier qui tient le miroir qui est mort ... on me confirme ?
ben!!ils marchaient avant?et la marche ar. qui les excites? zarbi ta vette!!!! | |
| | | SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: les rétros qui s'emballent ! 8/31/2010, 14:31 | |
| positionnes tes retro et refait la mémoire... | |
| Sujet: Re: les rétros qui s'emballent ! 8/31/2010, 18:29 | |
| - SylverStyle a écrit:
- positionnes tes retro et refait la mémoire...
how ?? j'ai pas de bouton "mémoire" pour les retro mdr d'ailleurs je viens de voir que je viens d'en péter un en le remettant, j'ai forcé pour le remettre et paf ... putain de merde c'est toujours quand je touche à une broutille qu'il m'arrive une merde bon sinon pour les joints, c'est changé et ça me change la vie : plus de bruit de sifflement, même à 200, y a par contre un bruit, c'est pile entre le joint du top et le haut du parbrise, la ou ça se rejoint , fait chier | |
| | | SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: les rétros qui s'emballent ! 9/2/2010, 14:34 | |
| - zeez a écrit:
- SylverStyle a écrit:
- positionnes tes retro et refait la mémoire...
how ?? j'ai pas de bouton "mémoire" pour les retro mdr
C'est ta premiere americaine ? Quand tu mémorises ta postion de fauteuil, ça mémorise également la position des retro | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rétros qui s'emballent ! | |
| |
| | | | les rétros qui s'emballent ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|