| Réparer les joints de portières | |
|
+7Mister B. Predator DemonDevil JackCELER La fripouille maxpower The Incredible F*** Shark LE FAUSSAIRE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DemonDevil POUILLY VETERANT!
Nombre de messages : 390 Age : 58 Localisation (Ville, Pays) : strasbourg Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Réparer les joints de portières 8/30/2007, 14:55 | |
| - zd a écrit:
- si je viens chez toi Gilles ,tu le repare mon joint ?
tu avais une excuse bidon pour ne pas faire un petit detour manger une saucisse et maintenant tu veux faire du km .......... reste a ta saucisse/ biere | |
|
| |
zd POUILLY VETERANT!
| Sujet: Re: Réparer les joints de portières 8/30/2007, 15:48 | |
| - DemonDevil a écrit:
- zd a écrit:
- si je viens chez toi Gilles ,tu le repare mon joint ?
tu avais une excuse bidon pour ne pas faire un petit detour manger une saucisse et maintenant tu veux faire du km .......... reste a ta saucisse/ biere attend voir toi , t'est en train de me motiver pour venir chez le faussaire il m'a promi une photo de demondevil dans les bras de sa dragqueen preferé je suis sur que ça interesserai le cirque et surtous CED | |
|
| |
DemonDevil POUILLY VETERANT!
Nombre de messages : 390 Age : 58 Localisation (Ville, Pays) : strasbourg Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Réparer les joints de portières 8/30/2007, 16:28 | |
| | |
|
| |
NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Réparer les joints de portières 12/19/2007, 05:41 | |
| - LE FAUSSAIRE a écrit:
Moi, je commande au commercial qui passe me voir au bureau. J'en ai vu chez Panobois à Lingolsheim 67380 Je mettrais les coordonnées du service commercial. Ils te diront bien chez quel grossiste de ton coin ils en vendent. alors l'adresse du service commercial tu la met ou pas ? | |
|
| |
olivier_cnv Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 112 Age : 44 Véhicule : C5 (mais pas de citroen) Localisation (Ville, Pays) : Rhone Alpes Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Réparer les joints de portières 1/2/2013, 05:37 | |
| Salut, petite question, avec une cartouche de silicone noir achetée n'importe où et une bombe de nettoyant degraissant universel achetée aussi n'imprte où ca fait bien l'affaire aussi? ou c'est des produits biens spécifiques? | |
|
| |
greg corvette Voltigeur
Nombre de messages : 40 Age : 42 Véhicule : corvette c5 2000 Localisation (Ville, Pays) : landes Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: joint 1/12/2013, 08:45 | |
| vous pouvez mettre du mastic colle souple sika noir ca marche tres bien et pas tres cher environ 6 euro | |
|
| |
olivier_cnv Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 112 Age : 44 Véhicule : C5 (mais pas de citroen) Localisation (Ville, Pays) : Rhone Alpes Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Réparer les joints de portières 1/12/2013, 14:53 | |
| salut,c'est exactement ce que j'ai acheté (mais marque soudal) ca fera surement l'affaire,merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparer les joints de portières | |
| |
|
| |
| Réparer les joints de portières | |
|