| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| C5 : Jantes de 16, c'est possible pour des runs ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Noel Support
Nombre de messages : 221 Age : 52 Véhicule : Chevrolet Camaro 1968 Localisation (Ville, Pays) : NORD Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: C5 : Jantes de 16, c'est possible pour des runs ? 1/20/2011, 08:03 | |
| - Mister B. a écrit:
- elles sont pris des bordures !
J'aimerai bien les garder, car comme ca j'ai les 4.
Après pour un 1Kg de dif avec des jantes normales ... prends les jantes normales de C5! Elles sont chromées en plus.
Hummm ... je réfléchis ;-) Ca va être chiant pour faire sauter le chrome pour les peindre en noir ? Envoie moi une photo, please ... | |
| | | Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: C5 : Jantes de 16, c'est possible pour des runs ? 1/20/2011, 08:18 | |
| tu les amènes à un sableur, le chrome va pas trop résister longtemps. ensuite, peinture thermolaquée et ça sera bien solide (plus que de la bombe ou de la peinture carrosserie). | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: C5 : Jantes de 16, c'est possible pour des runs ? 1/21/2011, 03:48 | |
| Voila mes jantes. Elles sont sales. Y'a pas le center cap sur la photo. Mais il est fournit avec! avec vendre avec ou sans pneus (pour le meme prix) Les pneus dessus sont des BF Goodrich drag radial. (il sont morts) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C5 : Jantes de 16, c'est possible pour des runs ? | |
| |
| | | | C5 : Jantes de 16, c'est possible pour des runs ? | |
|