| ESSUIE GLACE HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kojack Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 5655 Age : 49 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: ESSUIE GLACE HS 11/19/2010, 16:43 | |
| Un tour et plus rien , ils ne sont meme pas revenu se mettrent correctement à leur place lol la bompe à eau fonctionne par contre . L'emplacement du fusible ou se trouve t'il dans la boite ??? Dans le pire des cas lundi j'ai rdv chez un electricien auto pour régler ça . | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: ESSUIE GLACE HS 11/20/2010, 01:48 | |
| - kojack a écrit:
- Un tour et plus rien ,
ils ne sont meme pas revenu se mettrent correctement à leur place lol la bompe à eau fonctionne par contre . L'emplacement du fusible ou se trouve t'il dans la boite ??? Dans le pire des cas lundi j'ai rdv chez un electricien auto pour régler ça . si tu avais un problème de fusible , ils auraient même pas décolés tes essuies glaces. | |
|
| |
Nombre de messages : 5655 Age : 49 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: ESSUIE GLACE HS 11/20/2010, 06:51 | |
| - dav88 a écrit:
- kojack a écrit:
- Un tour et plus rien ,
ils ne sont meme pas revenu se mettrent correctement à leur place lol la bompe à eau fonctionne par contre . L'emplacement du fusible ou se trouve t'il dans la boite ??? Dans le pire des cas lundi j'ai rdv chez un electricien auto pour régler ça .
si tu avais un problème de fusible , ils auraient même pas décolés tes essuies glaces. Pq il peut griller pendant la courses, Alors c'est un probleme de relais peut etre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ESSUIE GLACE HS 11/22/2010, 02:26 | |
| Merveilleux ils fonctionnent a nouveau comme par magie. | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| |
willow41 Support
Nombre de messages : 7026 Age : 48 Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013 Localisation (Ville, Pays) : POITIERS Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: ESSUIE GLACE HS 11/22/2010, 04:25 | |
| Ho dit... Etrange... Pis c'est pas la saison pour que ça tombe en panne...
Moi je ne peux plus faire d'appel de phare sur ma Camaro... (Enfin je peux plus... je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas... Je l'ais peut-être achetée comme ça...)
Et je fais comment pour dire qu'il y a les flics moi maint'nant ??? Et pour faire bouger les p'tits vieux qui n'avance pas ??? C'est con...
Les problèmes électroniques, c'est quand même la merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: ESSUIE GLACE HS 11/22/2010, 06:48 | |
| Sa pourrait venir des emants du moteur d'essuie glace ? Enfin j'ai gardé ma tunes elles va me servir pour acheter cette apres midi le samsung touch lol L'ecran sera bien mieux que mon smart phone en itinérant internet lol | |
|
| |
dav88 Support
| Sujet: Re: ESSUIE GLACE HS 11/22/2010, 08:31 | |
| - kojack a écrit:
- Sa pourrait venir des emants du moteur d'essuie glace ?
Enfin j'ai gardé ma tunes elles va me servir pour acheter cette apres midi le samsung touch lol L'ecran sera bien mieux que mon smart phone en itinérant internet lol tu veux qu'on fasse un circusthon, pour te payer un PC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ESSUIE GLACE HS 11/22/2010, 13:13 | |
| - dav88 a écrit:
- kojack a écrit:
- Sa pourrait venir des emants du moteur d'essuie glace ?
Enfin j'ai gardé ma tunes elles va me servir pour acheter cette apres midi le samsung touch lol L'ecran sera bien mieux que mon smart phone en itinérant internet lol tu veux qu'on fasse un circusthon, pour te payer un PC ? Pas besoin lol la je test le fameux samsung galaxy tab et c'est pas si mal lol. | |
|
| |
Taie d Oreiller Support
Nombre de messages : 850 Age : 37 Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: ESSUIE GLACE HS 1/14/2011, 06:08 | |
| - willow41 a écrit:
- Ho dit...
Etrange... Pis c'est pas la saison pour que ça tombe en panne...
Moi je ne peux plus faire d'appel de phare sur ma Camaro... (Enfin je peux plus... je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas... Je l'ais peut-être achetée comme ça...)
Et je fais comment pour dire qu'il y a les flics moi maint'nant ??? Et pour faire bouger les p'tits vieux qui n'avance pas ??? C'est con...
Les problèmes électroniques, c'est quand même la merde... Bon je réponds un peu tard a ce post... Juste pour info Willow, il n'y a pas la possibilité de faire des appels de phare sur nos Camaros Donc la tienne n'a aucun problème, c'est juste normal, apparemment c'est lié à la commande des phares par une tige métallique qui descend dans la colonne de direction. Si certains ont plus d'infos ils pourront mieux te renseigner | |
|
| |
willow41 Support
Nombre de messages : 7026 Age : 48 Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013 Localisation (Ville, Pays) : POITIERS Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: ESSUIE GLACE HS 1/14/2011, 06:39 | |
| Ha bon A ben merci pour l'info... Bon ben elle marche très bien ma camaro alors... Il ne reste que le petit soucis au nivueau des feus arrière, mais si on ne me dit rien au CT ça restera comme ça.... En tout cas c'est une 1er bonne nouvelle... merci. | |
|
| |
Taie d Oreiller Support
Nombre de messages : 850 Age : 37 Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: ESSUIE GLACE HS 1/14/2011, 06:52 | |
| - willow41 a écrit:
- Ha bon
A ben merci pour l'info... Bon ben elle marche très bien ma camaro alors...
Il ne reste que le petit soucis au nivueau des feus arrière, mais si on ne me dit rien au CT ça restera comme ça....
En tout cas c'est une 1er bonne nouvelle... merci. Oui oui c'est du sur et certain, pas d'appels de phare sur nos Camaros ^^ C'est quoi ton souci de feux arrières ? | |
|
| |
willow41 Support
| Sujet: Re: ESSUIE GLACE HS 1/14/2011, 06:57 | |
| Arf, c'est long à expliquer... Bon à l'arrière on a 2 ampoules pour les phares (à droite comme à gauche). Les freins concerne 1 ampoule sur les 2. Les freins fonctionne quand les phares sont éteints. pas de problème. Mais avec les phares, au lieu que l'ampoule passe sur l'autre filament et donc éclair plus, ben elle s'éteint !!!!... J'ai déjà changé l'ampoule, ce n'est pas ça... Bizare non ? Donc quand j'ai les phares, j'ai juste le frein de gauche et le milieu pas à droite... pour l'avoir à droite faut pas les phares !!!!!... | |
|
| |
Taie d Oreiller Support
| Sujet: Re: ESSUIE GLACE HS 1/14/2011, 07:31 | |
| - willow41 a écrit:
- Arf, c'est long à expliquer...
Bon à l'arrière on a 2 ampoules pour les phares (à droite comme à gauche). Les freins concerne 1 ampoule sur les 2.
Les freins fonctionne quand les phares sont éteints. pas de problème. Mais avec les phares, au lieu que l'ampoule passe sur l'autre filament et donc éclair plus, ben elle s'éteint !!!!... J'ai déjà changé l'ampoule, ce n'est pas ça...
Bizare non ? Donc quand j'ai les phares, j'ai juste le frein de gauche et le milieu pas à droite... pour l'avoir à droite faut pas les phares !!!!!... Problème de porte ampoules... J'ai eu le même genre de blague sur la mienne. Les portes ampoules européen sont vraiment mauvais, j'avais un problème de contact avec et pareil avec les clignotants... Et tout ça depuis que j'avais changé les ampoules qui avaient grillé. Du coup comme j'avais un faisceau US, j'ai repiqué les portes ampoules et rebranché le tout et hop ca marche comme ca depuis 1 an demi. Après réflexion j'aurais du mettre tout le faisceau US directement sans charcuter les fils mais bon au moins c'est propre et ca marche comme à l'origine. Donc regardes pour changer le support d'ampoule, ca peut venir de là, ou alors un fil coupé quelque part, il te suffit juste de démonter les feux et la partie métallique où il y a marqué CAMARO à l'arrière, tu verras ainsi tout le faisceau et tu pourras y jeter un oeil | |
|
| |
willow41 Support
| Sujet: Re: ESSUIE GLACE HS 1/14/2011, 07:38 | |
| Houla tu me demandes de bricoller ???? Ouais ben là c'est des coups que plus rien de fonctionne... Mais merci pour l'info, j'essaierais de démonter et de regarder de loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESSUIE GLACE HS | |
| |
|
| |
| ESSUIE GLACE HS | |
|