krislanders Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 470 Age : 40 Véhicule : corvette C5 bva rouge Localisation (Ville, Pays) : montpellier-nimes Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: reference couleur de ma rouge??? 11/20/2010, 10:03 | |
| comment trouver la référence couleur pour peindre ma rouge???
| |
|
makoshark Grand Guignol
| Sujet: Re: reference couleur de ma rouge??? 11/20/2010, 10:14 | |
| http://www.corvetteactioncenter.com/specs/c5/c5_paint_codes.html | |
|
dbexoticcar Support
Nombre de messages : 2141 Age : 61 Véhicule : jeep Localisation (Ville, Pays) : USA Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: reference couleur de ma rouge??? 11/21/2010, 11:27 | |
| Si cest le rouge comme Celle de Greg Demande lui la ref sur son sticker | |
|
Gérard Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 835 Age : 60 Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999 Localisation (Ville, Pays) : FRANCE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: reference couleur de ma rouge??? 11/21/2010, 16:02 | |
| Mister B. a écrit: | Moi j'adore que Nad appelle des gars 'carnaval' c'est rare mais à chaque fois je rie aux éclats !!!! |
Pour votre info je viens d'être radier de circus secret , ben oui j'ai malheureusement dit trois vérités a mister b alors qu'il utilisait mon tel pro a des fins débiles via des membres comme dav88 , bien enentendu mon post sera surement supprimer avant l'heure , il y en a d'autres en ce moment car le slogant Circus est no limit est totalement faux!!! en attendant , j'ai les preuvent et niquel en plus , que c'est con d'en arriver là ! Brice ou Mister B merci pour ma part de m'envoyer ma carto du pcm stock et reprogrammer par tès soins pour ma part Après m’avoir corrompu via les autorités et étant pour ma part novice et non sachant. en fait tu a fait de la pub via Corvette Circus via dès possibilités de reprogrammer les corvettes des membres , par contre , une fois chez-toi a la gare de garches (92) aucun cd n'est dispo ! trop facile, malheureusement quand on est novice , on ne pense pas a tout et surtout a des gents qui pourraient se servir d'un nouveau en corvette est de le lui enlever le moyens de beneficier des sa carto d'origine.! je sais que ce post sera enlevé sur le champs , c'est pourquoi celui-ci aussi a été mis en photo et mon PC en sera la preuve.ce post servira pour preuve a qui de droit.Gérard. | |
|
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: reference couleur de ma rouge??? 11/22/2010, 02:49 | |
| - Gérard a écrit:
Mister B. a écrit: | Moi j'adore que Nad appelle des gars 'carnaval' c'est rare mais à chaque fois je rie aux éclats !!!! |
Pour votre info je viens d'être radier de circus secret , ben oui j'ai malheureusement dit trois vérités a mister b alors qu'il utilisait mon tel pro a des fins débiles via des membres comme dav88 , bien enentendu mon post sera surement supprimer avant l'heure , il y en a d'autres en ce moment car le slogant Circus est no limit est totalement faux!!! en attendant , j'ai les preuvent et niquel en plus , que c'est con d'en arriver là ! Brice ou Mister B merci pour ma part de m'envoyer ma carto du pcm stock et reprogrammer par tès soins pour ma part Après m’avoir corrompu via les autorités et étant pour ma part novice et non sachant. en fait tu a fait de la pub via Corvette Circus via dès possibilités de reprogrammer les corvettes des membres , par contre , une fois chez-toi a la gare de garches (92) aucun cd n'est dispo ! trop facile, malheureusement quand on est novice , on ne pense pas a tout et surtout a des gents qui pourraient se servir d'un nouveau en corvette est de le lui enlever le moyens de beneficier des sa carto d'origine.! je sais que ce post sera enlevé sur le champs , c'est pourquoi celui-ci aussi a été mis en photo et mon PC en sera la preuve. ce post servira pour preuve a qui de droit. Gérard. on s'en fout gros con. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reference couleur de ma rouge??? | |
| |
|