Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reference couleur de ma rouge???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krislanders
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
krislanders


Nombre de messages : 470
Age : 40
Véhicule : corvette C5 bva rouge
Localisation (Ville, Pays) : montpellier-nimes
Date d'inscription : 29/04/2010

reference couleur de ma rouge??? Empty
MessageSujet: reference couleur de ma rouge???   reference couleur de ma rouge??? Empty11/20/2010, 10:03


comment trouver la référence couleur pour peindre ma rouge???
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

reference couleur de ma rouge??? Empty
MessageSujet: Re: reference couleur de ma rouge???   reference couleur de ma rouge??? Empty11/20/2010, 10:14

http://www.corvetteactioncenter.com/specs/c5/c5_paint_codes.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dbexoticcar
Support
Support
dbexoticcar


Nombre de messages : 2141
Age : 61
Véhicule : jeep
Localisation (Ville, Pays) : USA
Date d'inscription : 05/10/2009

reference couleur de ma rouge??? Empty
MessageSujet: Re: reference couleur de ma rouge???   reference couleur de ma rouge??? Empty11/21/2010, 11:27

Si cest le rouge comme Celle de Greg Demande lui la ref sur son sticker
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

reference couleur de ma rouge??? Empty
MessageSujet: Re: reference couleur de ma rouge???   reference couleur de ma rouge??? Empty11/21/2010, 16:02

Mister B. a écrit:
Moi j'adore que Nad appelle des gars 'carnaval' c'est rare mais à chaque fois je rie aux éclats !!!!

Pour votre info je viens d'être radier de circus secret , ben oui j'ai malheureusement dit trois vérités a mister b alors qu'il utilisait mon tel pro a des fins débiles via des membres comme dav88 , bien enentendu mon post sera surement supprimer avant l'heure , il y en a d'autres en ce moment car le slogant Circus est no limit est totalement faux!!! en attendant , j'ai les preuvent et niquel en plus , que c'est con d'en arriver là !
Brice ou Mister B merci pour ma part de m'envoyer ma carto du pcm stock et reprogrammer par tès soins pour ma part Après m’avoir corrompu via les autorités et étant pour ma part novice et non sachant. en fait tu a fait de la pub via Corvette Circus via dès possibilités de reprogrammer les corvettes des membres , par contre , une fois chez-toi a la gare de garches (92) aucun cd n'est dispo ! trop facile, malheureusement quand on est novice , on ne pense pas a tout et surtout a des gents qui pourraient se servir d'un nouveau en corvette est de le lui enlever le moyens de beneficier des sa carto d'origine.! je sais que ce post sera enlevé sur le champs , c'est pourquoi celui-ci aussi a été mis en photo et mon PC en sera la preuve.
ce post servira pour preuve a qui de droit.
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

reference couleur de ma rouge??? Empty
MessageSujet: Re: reference couleur de ma rouge???   reference couleur de ma rouge??? Empty11/22/2010, 02:49

Gérard a écrit:
Mister B. a écrit:
Moi j'adore que Nad appelle des gars 'carnaval' c'est rare mais à chaque fois je rie aux éclats !!!!

Pour votre info je viens d'être radier de circus secret , ben oui j'ai malheureusement dit trois vérités a mister b alors qu'il utilisait mon tel pro a des fins débiles via des membres comme dav88 , bien enentendu mon post sera surement supprimer avant l'heure , il y en a d'autres en ce moment car le slogant Circus est no limit est totalement faux!!! en attendant , j'ai les preuvent et niquel en plus , que c'est con d'en arriver là !
Brice ou Mister B merci pour ma part de m'envoyer ma carto du pcm stock et reprogrammer par tès soins pour ma part Après m’avoir corrompu via les autorités et étant pour ma part novice et non sachant. en fait tu a fait de la pub via Corvette Circus via dès possibilités de reprogrammer les corvettes des membres , par contre , une fois chez-toi a la gare de garches (92) aucun cd n'est dispo ! trop facile, malheureusement quand on est novice , on ne pense pas a tout et surtout a des gents qui pourraient se servir d'un nouveau en corvette est de le lui enlever le moyens de beneficier des sa carto d'origine.! je sais que ce post sera enlevé sur le champs , c'est pourquoi celui-ci aussi a été mis en photo et mon PC en sera la preuve.
ce post servira pour preuve a qui de droit.
Gérard.

on s'en fout gros con. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reference couleur de ma rouge??? Empty
MessageSujet: Re: reference couleur de ma rouge???   reference couleur de ma rouge??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reference couleur de ma rouge???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mennecy ! 15 Juin
» code couleur
» Code couleur C5 Grise
» code couleur c5 black
» C5 couleur magnifique jantes canons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser