| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| etrier c5z6 / c5 stock | |
| | Auteur | Message |
---|
christ59 Support
Nombre de messages : 3259 Age : 55 Véhicule : corvette c5 cab BVM Localisation (Ville, Pays) : rexpoede Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: etrier c5z6 / c5 stock 1/16/2011, 12:22 | |
| voila j ai ete chercher ma vette ce week end , en revenant en poussant quelque acceleration je me suis aperçu qu elle accelere mais qu elle freine pas !!!
alors mon ancienne, ete equipée d etrier de c5z06 avec des disques rainurés percé , j aimerai savoir si la difference est uniquement du a l etrier est quelle est la difference avec un c5 et c5zo6 diametre des pistons ,puissance ??
parce que la il faut que je fasse quelque chose pour avoir des freins qui vont bien ! | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: etrier c5z6 / c5 stock 1/16/2011, 12:33 | |
| - christ59 a écrit:
- voila j ai ete chercher ma vette ce week end , en revenant en poussant quelque acceleration je me suis aperçu qu elle accelere mais qu elle freine pas !!!
alors mon ancienne, ete equipée d etrier de c5z06 avec des disques rainurés percé , j aimerai savoir si la difference est uniquement du a l etrier est quelle est la difference avec un c5 et c5zo6 diametre des pistons ,puissance ??
parce que la il faut que je fasse quelque chose pour avoir des freins qui vont bien ! La différence ... c'est la couleur ! | |
| | | christ59 Support
Nombre de messages : 3259 Age : 55 Véhicule : corvette c5 cab BVM Localisation (Ville, Pays) : rexpoede Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: etrier c5z6 / c5 stock 1/16/2011, 13:04 | |
| - Mister B. a écrit:
- christ59 a écrit:
- voila j ai ete chercher ma vette ce week end , en revenant en poussant quelque acceleration je me suis aperçu qu elle accelere mais qu elle freine pas !!!
parce que la il faut que je fasse quelque chose pour avoir des freins qui vont bien ! La différence ... c'est la couleur ! bon donc tout venait des plaquettes et disque dans ce cas, voila je sais donc ce qu il me reste a faire ! | |
| | | dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: etrier c5z6 / c5 stock 1/16/2011, 13:18 | |
| - christ59 a écrit:
parce que la il faut que je fasse quelque chose pour avoir des freins qui vont bien ! mets le kit de freins de c6 zo6 , là je peux te dire que ça freine | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: etrier c5z6 / c5 stock 1/16/2011, 13:18 | |
| - dav88 a écrit:
- christ59 a écrit:
parce que la il faut que je fasse quelque chose pour avoir des freins qui vont bien ! mets le kit de freins de c6 zo6 , là je peux te dire que ça freine ouais mais faut des nouvelles jantes ! | |
| | | christ59 Support
| Sujet: Re: etrier c5z6 / c5 stock 1/16/2011, 13:21 | |
| ouais aussi, mais franchement pourle moment ca rentre pas dans la case budget | |
| | | Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: etrier c5z6 / c5 stock 1/17/2011, 15:06 | |
| ca frein rien du tout ou ca freine pas assé à chaud ?
passe déjà par une purge et des plaquettes avant les disques. | |
| | | christ59 Support
| Sujet: Re: etrier c5z6 / c5 stock 1/17/2011, 23:00 | |
| - Gogoliath a écrit:
- ca frein rien du tout ou ca freine pas assé à chaud ?
passe déjà par une purge et des plaquettes avant les disques. je compare par rapport a mon ancienne , le proprio vient de faire changer les plaquettes et le liquide de frein | |
| | | Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: etrier c5z6 / c5 stock 1/18/2011, 07:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etrier c5z6 / c5 stock | |
| |
| | | | etrier c5z6 / c5 stock | |
|