Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
Nombre de messages : 980 Age : 56 Véhicule : Corvette C5 Black BVA (1999) (modèle 2000) Localisation (Ville, Pays) : Paris 75 (France) Date d'inscription : 07/12/2010
Oh non le contraire Gogoliath elle consomme largement moin que sa.
Angelapinou Grand Guignol
Nombre de messages : 980 Age : 56 Véhicule : Corvette C5 Black BVA (1999) (modèle 2000) Localisation (Ville, Pays) : Paris 75 (France) Date d'inscription : 07/12/2010
Ben gogo passe me voir avant le 2 avril pour le reglage... De toute facon a tourner pauvre comme ca et avec plus de 200 000 bornes, tu vas te manger ton moulin dans les dents!
pas l'impression qu'elle tourne pauvre pourtant, elle a du passer en mode learning normalement du aux erreurs de lamba et changement de batterie. la conso tourne dans les 12l 13l.
moi j'ai l'impression que c'est une reflexion de gogol ...
Pauvre c'est un plein gaz. en open loop elle s'auto regularise.
Fait 10 départ arreté de 0 à 200 à la suite et regarde tes bougies ... si ton moulin tient les 10 runs !
Vu que tu es reglé avec la reprog précédente à 12.5 AFR, tu dois etre à 14 en plein gaz.
1,2,3 -> BOOM !
hey les mecs ... si c'est pour les massacrer et pleurer pour $200 (150 euros) de wideband, faut pas acheter de corvette ou pas les modifier !
Achetez des japs ou des mustangs, mais laissez les corvettes tranquilles !!!!
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
la dernière fois t'as fais une estimation de la richesse et t'as prévue de la marge pour les collecteurs. depuis j'ai du 2 ou 3 passage au dessus des 4000tr/mn. bref je cruise.
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
la dernière fois t'as fais une estimation de la richesse et t'as prévue de la marge pour les collecteurs. depuis j'ai du 2 ou 3 passage au dessus des 4000tr/mn. bref je cruise.
oui, sans sonde lambda ni wideband, j'ai rajouter de la marge en aveugle. C'est flateur que tu me fasses aussi confiance. Moi je suis pas aussi confiant que moi . Surtout que je te rappelle que tu as fait le choix de collecteurs exotiques, jamais testé ... j'ai aucune idée de comment tu tournes réellement.
Après c'est ta voiture, moi je roulerai pas comme ça surtout avec le kilometrage qu'il a , viens pas pleurer si tu casses. Je nie toute responsabilité.
Très sincerement, je pense que tu aurais du rester stock. Si tu es à 150 euros pres pour la survie de ta corvette, fallait pas en acheter.
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
Faut avoir confiance un minimum, c'est pas un 2 temps quand même. on ne claque pas un moteur 4t juste en changeant un filtre a air et des collecteur a mon sens. c'est moins chaud que de changer des culasses ou un AAC.
je vais regarder une ou deux bougie pour la forme, mais je ne suis pas inquiet. power
zedair Support
Nombre de messages : 154 Age : 61 Véhicule : Corvette ZR1 Localisation (Ville, Pays) : Saint thibault France Date d'inscription : 04/01/2009
Heu j'espère qu'a prowimité u banc ya un parking de centre commercial parce que ca commence à faire un vrai déplacement de foule tout ca !!!! et va falloir les parquer nos voitures...
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
Faut avoir confiance un minimum, c'est pas un 2 temps quand même. on ne claque pas un moteur 4t juste en changeant un filtre a air et des collecteur a mon sens. c'est moins chaud que de changer des culasses ou un AAC.
je vais regarder une ou deux bougie pour la forme, mais je ne suis pas inquiet. power
tes bougies auront une couleur correcte car tu tournes 99% du temps en cruising (close loop.)
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
Un narrowband n'est déja pas très précis c'est pourquoi on met des wideband sur nos caisses. Je doute qu'en regardant tes bougies tu sois plus précis ne serait-ce qu'un narrow band...
Mister B. Support
Tu ferais quand même bien d'écouter Brice.
Les collecteurs changent beaucoup de choses dans le fonctionnement d'un moteur, plus qu'on l'imagine. Y a un lien intéressant ici: http://www.bfr-exhaust.be/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=18
Et puis même si ton moteur ne casse pas, ce que tu ne sais pas c'est l'usure prématurée qu'il peut y avoir.
Mister B. Support
Pour un usage 100% piste sans hesitation. Mais pour un usage mixte, ma solution est la meilleure car a froid l eau fait monter plus vite les autres huile en temperature. C est pour cela que sur la mienne je n ai pas de radiateur d huile separe
BLACK C5 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 644 Age : 55 Véhicule : C5 LS1 2002 Z51 , PORSCHE CAYENNE S Localisation (Ville, Pays) : Circuits et petites routes avec des virages Date d'inscription : 14/11/2009
bon j'ai recus un petit message je fini de faire le tour du circus avant poursuivre
je passe quand même une photo d'une bougie.
bon même si elle ne sont pas crades faut que je les changes, sur 2 de démontées, 1 a la céramique fendue je vais reprendre les sujets sur les bougie pour faire mon chois, mais ca risque de partir sur de la TR5 v-power.
briceattitude Support
Nombre de messages : 158 Age : 41 Véhicule : C6 Z06 Localisation (Ville, Pays) : Aube Date d'inscription : 07/06/2010
Normalement , une place pour moi seul avec passage au banc avant/apres.
Taie d Oreiller Support
Nombre de messages : 850 Age : 37 Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE Date d'inscription : 24/11/2008
Je me rajoute sur la liste pour venir en invité sans passage au banc J'ai rajouté aussi Black C5 et Briceattitude car ils ont posté en disant qu'ils venaient mais sans se mettre dans la liste
Brice attitude serait à noter dans Passage au banc plutot que dans invité il me semble
Taie d Oreiller Support
Nombre de messages : 850 Age : 37 Véhicule : Camaro 4th Gen V6 3.8L Localisation (Ville, Pays) : Avon/La Ferté-Gaucher, FRANCE Date d'inscription : 24/11/2008
Salut à tous, Je viens d'avoir Mister B au téléphone et je voudrais si possible participer à cette journée. je suis possesseur d'une c6zo6 noire de puis un an actuellement membre du CCF (étais membre car plus à jour) je voudrais apporter quelques modifs a savoir un HONKER CALLAWAY, une reprog et ensuite la rendre un plus ronflante mais j'aurais besoin de pouvoir apprécier les différentes techniques ou différents catback en espérant pouvoir compter sur votre expérience .
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
Salut à tous, Je viens d'avoir Mister B au téléphone et je voudrais si possible participer à cette journée. je suis possesseur d'une c6zo6 noire de puis un an actuellement membre du CCF (étais membre car plus à jour) je voudrais apporter quelques modifs a savoir un HONKER CALLAWAY, une reprog et ensuite la rendre un plus ronflante mais j'aurais besoin de pouvoir apprécier les différentes techniques ou différents catback en espérant pouvoir compter sur votre expérience .
dans un premier temps , il vaudrait mieux aller se présenter dans le bar.
Mister B. Support