| Camaro SS pare brise athermique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebadduv Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 179 Age : 41 Véhicule : Camaro SS 2010 Localisation (Ville, Pays) : tournai Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Camaro SS pare brise athermique? 2/10/2011, 00:32 | |
| Bonjour,
J'ai un doute le pare brise sur nos camaro est athermique ou pas? car certain appareil ne fonctionne pas si c'est athermique.
Gps ca marche (j'ai testé avec mon iphone 4) mais d'autre ne fonctionne pas si pare brise athermique (genre detecteur par exemple). | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Camaro SS pare brise athermique? 2/10/2011, 00:57 | |
| Tout marche. Detecteurs compris. Euh? Tu parles de quels detecteurs? | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 41 Véhicule : Camaro SS 2010 Localisation (Ville, Pays) : tournai Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Camaro SS pare brise athermique? 2/10/2011, 01:26 | |
| - Mister B. a écrit:
- Tout marche. Detecteurs compris. Euh? Tu parles de quels detecteurs?
heu... de ceux qu'on ne peut pas avoir dans sa voiture, qui préviennent de la présence de personne aillant de mauvaise intention envers les points de mon permis (radars par exemple) | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Camaro SS pare brise athermique? 2/10/2011, 02:44 | |
| petit canaillou !
Je sais pas si c'est authorisé en belgique, mais pas en france.
Ce genre de sujet on en parle dans la partie secret du forum ! | |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Camaro SS pare brise athermique? 2/10/2011, 02:49 | |
| En général les parebrises athermiques ont une zone justement non athermique autour du rétro intérieur (en général et pour les voitures francaises sérigraphiée en pointillées noirs).... Ce n'est pas par hasard si les supports de détecteurs de radars US sont clipsés sous le retro intérieur..... Mais ca c'est dans les catalogues US et interdit sur les routes francaises.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camaro SS pare brise athermique? 2/10/2011, 03:50 | |
| - Mister B. a écrit:
- petit canaillou !
Je sais pas si c'est authorisé en belgique, mais pas en france.
Ce genre de sujet on en parle dans la partie secret du forum ! C'etais juste a titre indicatif je reste toujours en accord avec la loi mais je confirme ce n'est pas légal en Belgique non plus. Sinon j'ai bien une zone noir au niveau du pare brise avec des pointillés donc je suppose que le pare brise est athermique. ps: je n'ai pas accés à la partie secret faut faire un don à l'asso pour avoir accés ? | |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Camaro SS pare brise athermique? 2/10/2011, 04:18 | |
| Oui faut faire un don a l'association et après tu n'aura plus dans ton avatar cette belle bannière à la gloire de la 1664.... Putain moi qui déteste la bière (souvenir de ma première cuite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camaro SS pare brise athermique? | |
| |
|
| |
| Camaro SS pare brise athermique? | |
|